Y a même plus de guerre qui tienne, la ps4 même en étant tout à fait objectif, sans parti pris, faut quand même avouer qu'elle a enterrée la xbox.
Et pourtant je suis le premier à qui ça désole de le constater. A cause de ça Sony n'a plus de concurrence en matière de console de salon, ce qu'il fait qu'ils sont libre et peuvent appliquer les tarifs qu'ils souhaitent, notamment pour le prix du ps+. combien de fois à t'il augmenter depuis qu'il est devenu obligatoire de payer pour jouer en ligne ? Tu pourras jamais te résoudre à partir chez la concurrence puisqu'ils vont dire " bah vas y, part si tu crois que c'est mieux ailleurs " Et c'est pas le cas donc ...
y a aucun avantage à aller sur microsoft, alors à la rigueur acheter un pc, mais le prix d'une machine nettement bien plus élever qu'une console de salon rebutera tout le monde
Moi même j'y ai pensé mais l’investissement du pc couplé à mon temps de libre pour jouer n'en vaut pas le coup, je trouve cela tout simplement inutile pour moi.
Message édité le 08 avril 2020 à 09:38:21 par xenomorphe-59