Le 18 mars 2020 à 15:18:10 Kamisamabob a écrit :
CoucouOui toujours à Stras. Pour le moment ça va dans la ville, c'est surtout le haut-rhin qui est très touché.
J'ai tout ce qui faut.![]()
Et vous tous, ça va ?
Je suis obligé de faire du télétravail et ça me gonfle, sinon pas de souci à part le timing du virus qui aurait pas pu être pire pour moi:hap:
bonsoir j'ai un petit problème avec mon jeu R6 voila il se lance j'arrive à trouver des parties mais il beugle au moment du chargement des opérateurs et j'ai fait des test c'est mon disque qui marche plus. Vous pensez que si je j'achète le jeu sur le PS Store je vais quand même garder mes stats ou pas ?
C'est mieux que de pas travailler du tout Obi.
Pourtant c'est génial le télétravail, je comprends pas. ![]()
Sinon rachète le jeu en disque, comme ça tu seras sûr de tout garder.
ouais je pense que je vais faire ça mais bon attendre 45j c'est relou mais merci bcp ![]()
Le 19 mars 2020 à 00:29:07 Kamisamabob a écrit :
Pourtant c'est génial le télétravail, je comprends pas.
Oui c'est mieux que de pas travailler, mais c'est moins bien que de travailler au bureau
Je sais pas, moi j'aime pas, voir personne et devoir faire des réunions sur Skype, j'accroche pas.
Le 19 mars 2020 à 09:01:04 tyupil a écrit :
ouais je pense que je vais faire ça mais bon attendre 45j c'est relou mais merci bcp
Tu as toujours le droit de sortir faire des courses, faut juste le papier attestation en cas de contrôle. Une fois au magasin, profite pour passer au rayon JV.
Sinon j'ai trouvé ça, en fait ça dépend du jeu. Sur certains les sauvegardes sont compatible et sur d'autres pas.
https://www.jeuxvideo.com/alcibiades-69/forums/message/974344512
Le 19 mars 2020 à 11:19:42 obi-wan77 a écrit :
Le 19 mars 2020 à 00:29:07 Kamisamabob a écrit :
Pourtant c'est génial le télétravail, je comprends pas.Oui c'est mieux que de pas travailler, mais c'est moins bien que de travailler au bureau
![]()
Je sais pas, moi j'aime pas, voir personne et devoir faire des réunions sur Skype, j'accroche pas.
C'est une solution qui ne plait pas à tout le monde, surtout à cause du risque d'exclusion sociale. Perso le télétravail c'est mon quotidien depuis 2 ans, ça convient tout à fait à quelqu'un comme moi.
Courage Obi, ça pourrait être pire : Tu pourrais avoir des enfants en bas âge confinés avec toi pendant que tu télétravailles... ![]()
J'imagine que le plus dur doit être de ne pas céder à la tentation de faire autre chose. Essaie peut-être de te donner des heures fixes pour le travail et ménage toi des pauses assez régulièrement pour pas péter un câble.
Et contre l'ennui, Abandonware France a tweeté pour rappeler qu'ils mettaient à disposition plus de 2000 jeux anciens gratuitement et légalement sur leur site ![]()
https://twitter.com/AbandonwareFr/status/1239940590248366081?fbclid=IwAR1ke0jDWbQkfInsyuGhG9fGgcNG4t-JsiIzkrp0ZQWqvKpzH7o3_NhwdvY
Le 18 mars 2020 à 21:43:57 obi-wan77 a écrit :
Le 18 mars 2020 à 15:18:10 Kamisamabob a écrit :
CoucouOui toujours à Stras. Pour le moment ça va dans la ville, c'est surtout le haut-rhin qui est très touché.
J'ai tout ce qui faut.![]()
Et vous tous, ça va ?
Je suis obligé de faire du télétravail et ça me gonfle, sinon pas de souci à part le timing du virus qui aurait pas pu être pire pour moi:hap:
J'ai encore mieux: avoir un concours de prévu le 21 mai. La fac ferme donc isolement total chez soi, seul, ma famille est en Grèce bien sûr, je suis en France. Apprendre aujourd'hui que le concours est reporté au 25 juin.
Bien ma vie de merde?
Dis toi que moi j'avais un stage de 4 mois dans un labo d'immunologie pure, il sera sans doute annulé donc autant dire que c'est limite pire, je me retrouve à attendre la rentrée de septembre, limite j'ai envie de me mettre une balle depuis qu'il a annoncé le confinement avec toutes les conséquences qui s'en suivent
Le 19 mars 2020 à 15:09:22 DGH a écrit :
Courage Obi, ça pourrait être pire : Tu pourrais avoir des enfants en bas âge confinés avec toi pendant que tu télétravailles...J'imagine que le plus dur doit être de ne pas céder à la tentation de faire autre chose. Essaie peut-être de te donner des heures fixes pour le travail et ménage toi des pauses assez régulièrement pour pas péter un câble.
Oui c'est ce que je fais, mais je me retrouve quand même à aller sur Reddit sur mon pc de gauche alors que je devrais travailler sur mon pc de droite
Mais niveau horaire c'est pas un problème, je fais 8h30 17h30 tous les jours ![]()
De toute façon, ça emmerde tout le monde ce confinement, j'avais enfin osé proposer un verre à une collègue et évidemment faut que ça tombe à ce moment là qu'ils ferment les bars et qu'on se retrouve coincé chez nous 
Salut, es ce qu'il y a un topic consacrer au streaming ?
https://www.guru3d.com/news-story/crytek-is-hinting-at-a-remastered-version-of-crysis.html
Ptn bientôt LE RETOUR DU ROI 
Le 20 mars 2020 à 12:10:17 BrianZblah a écrit :
Salut, es ce qu'il y a un topic consacrer au streaming ?
Regarde dans la barre de recherche kheyou 
Bientôt le couvre feu à Nancy.
Le 25 mars 2020 à 19:17:41 Kamisamabob a écrit :
Bientôt le couvre feu à Nancy.
C'est pas là-bas qu'il vont couper le PlayStation Network pour désengorger le Net? ![]()
Coupé non, mais le débit a été réduit de partout.
Il existe encore ce forum ? 
Je viens de m'en rappelais vous allez bien les khey ?
Punaise ya encore tout le monde même nanceien et il a toujours la même signature ayaa 
Ce forum est une boucle temporelle qui rend ZINZIN !!