Ps4 pro > xboxx > switch ![]()
C'est soit:
Xbox > Switch > PS4
Soit:
PS4 > Switch > Xbox
Avoir la PS4 et la One est un peu bête si on a pas la switch... ![]()
Zelda + Mario Kart est un argument en soi ![]()
Zelda tout court en fait.
Je parlais des consoles Nintendo en général, mais pour la Switch ton argument est largement recevable ![]()
Du Zelda et du Mario ça fait plus de 30 ans qu'on en boufffe. ![]()
Le 09 décembre 2018 à 18:22:14 DGH a écrit :
Je parlais des consoles Nintendo en général, mais pour la Switch ton argument est largement recevable
là tu es sur quelle console ?
Je joue essentiellement sur PC et sur Arcade. Mais tu me connais CDJ, ma console la plus récente c'est la Gamecube (et encore avant, c'est la SNES) ![]()
Ah en parlant d'arcade il y a un mois j'étais à l'aéroport de Roissy et j'étais 4 heures en avance par rapport à mon vol.
Il y avait une arcade en libre accès, j'y suis resté pendant ces quatre heures.
Je cherche le prix de la machine: 2800€. Je n'ai pas vraiment les moyens. Il y a moyen d'avoir une arcade moins chère et de bonne qualité?
Test
Si t'es prêt à bricoler, tu peux trouver une vieille borne à retaper pour pas très cher. Sinon il faut y mettre le prix (surtout que le retrogaming est à la mode). De mon côté j'ai eu de la chance, c'est le patron de la société qui nous prête baby-foot, billard et machines à café qui m'a vendu la dernière qui lui restait, 150€ avec un port MVS (pour lire les jeux Neo-Geo).
Essaie peut-être de te rencarder auprès d'entreprises de ce genre, aujourd'hui la majorité des bornes qu'on voit dans les lieux publics font tourner des jeux récents sur écran LCD. Il leur reste peut-être des bornes à écrans cathodiques dont ils veulent se débarrasser...
[15:36:51] <CoeurDeJoueur>
Death, je voudrais bien l'acheter mais je préfère l'acheter 5 euros premium inclus à la sortie du prochain battlefield.
Il n'y a plus de système de premium.
Ce BF est assez différent du dernier. Il rappelle BF3 dans le feeling. Ses pires défauts à mes yeux sont pour l'instant certaines maps et le système global de progression
Le 10 décembre 2018 à 09:38:18 DGH a écrit :
Si t'es prêt à bricoler, tu peux trouver une vieille borne à retaper pour pas très cher.
Les sites du type leboncoin n'existent pas en grèce et encore moins les magasins de produits d'occasion. :/
Sinon il faut y mettre le prix (surtout que le retrogaming est à la mode). De mon côté j'ai eu de la chance, c'est le patron de la société qui nous prête baby-foot, billard et machines à café qui m'a vendu la dernière qui lui restait, 150€ avec un port MVS (pour lire les jeux Neo-Geo).
Sauf que je n'ai pas cette chance, tant mieux pour toi.
Essaie peut-être de te rencarder auprès d'entreprises de ce genre, aujourd'hui la majorité des bornes qu'on voit dans les lieux publics font tourner des jeux récents sur écran LCD. Il leur reste peut-être des bornes à écrans cathodiques dont ils veulent se débarrasser...
Quel type d'entreprise ?
Merci pour ces conseils !
Le 10 décembre 2018 à 13:00:06 -Deathombre- a écrit :
[15:36:51] <CoeurDeJoueur>
Death, je voudrais bien l'acheter mais je préfère l'acheter 5 euros premium inclus à la sortie du prochain battlefield.Il n'y a plus de système de premium.
Ce BF est assez différent du dernier. Il rappelle BF3 dans le feeling. Ses pires défauts à mes yeux sont pour l'instant certaines maps et le système global de progression
Ah? Du style Titanfall 2 ou bien acheter chaque dlc séparément ?
Je n'avais pas du tout aimé BF3, son allure guerre moderne me repousse. ![]()
Non. Normalement y'aura aucun DLC. Que des MàJ gratuites. Ils ont peut être enfin compris ! ![]()
De mon propre avis, quand le jeu est trouvable pour une bouchée de pain/offert, la communauté est dans son état le plus déplorable. Tout le monde fait N'IMPORTE QUOI. Je parlais du game feel en fait. BFV reprend le contexte de la 2nde guerre mondiale
Quel type d'entreprise ?
Les entreprises qui mettent à disposition les bornes, les baby-foot, etc... à disposition du public (cafés, restos, lycées, campings, bowlings, etc...). Généralement, ils mettent une petite plaque avec leurs coordonnées sur les machines. Sinon, tu les demandes au responsable du lieu où elles se trouvent ![]()
Je me suis lancé dans le multi de BF one, c'est mieux que ce que je pensais.
BF1 était très bien et j'y aurai joué très longtemps si :
- le jeu n'avait pas eu un changement RADICAL un an après sa sortie. Le rythme été lent, tout été plutôt posé et d'un coup les armes se sont misent à tuer 30% plus vite alors que les vitesses de déplacement, de soins, d'animation etc sont restés les mêmes. J'ai jamais compris pourquoi ils avaient faits ça. Le jeu est devenu beaucoup moins bon à ce moment là. Tout l'équilibre entre les armes était perturbé
- du jour au lendemain j'ai eu d'horribles lags, un ping passant du simple au double en 2 secondes, roll back, aucune réaction du jeu a l'appui des touches... j'ai arrêté d'y joué en 600 heures alors que j'aurai pu faire facile le double. Toutes les extensions étaient pas encore sorties...
Ils sont en train de faire la même chose avec BFV ces cons. Tout le jeu était rapide et là ils ont réduit la vitesse à laquelle les armes tuent de 30%. Ça change complètement l'équilibre du jeu. Et comme ils savent que c'est mauvais, ils ont gardés les anciennes valeurs de TTK et en font un mode de jeu à part ....
Le 10 décembre 2018 à 18:43:15 DGH a écrit :
Quel type d'entreprise ?
Les entreprises qui mettent à disposition les bornes, les baby-foot, etc... à disposition du public (cafés, restos, lycées, campings, bowlings, etc...). Généralement, ils mettent une petite plaque avec leurs coordonnées sur les machines. Sinon, tu les demandes au responsable du lieu où elles se trouvent
Je me vois mal faire ça... surtout que la revente n'est pas dans la mentalité grecque.
Répondre avec deux semaines de décalage, qui dit mieux ?