CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
15 juin 2018 à 20:57:40

Le 14 juin 2018 à 21:12:05 kamisamabob a écrit :
J'ai commencé GT Sport, quelle merveille. Y a pas à dire, de toutes les séries de jeux de voitures, c'est celle que je préfère.
En vue cockpit, le mouvement des mains sur le volant est juste hallucinante de réalisme.

trop compliqué pour moi, gran turismo :-(

je prefere les jeux de bagnole a un neurone :hap: : sega rally :bave: , split/second, blur, dirt et drive club :hap:

la seule serie pointue que j'apprecie un tant soit peu, c'est wipeout :bave:

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
15 juin 2018 à 21:13:22

c'est vrai ce truc :hap: ?

"" Rappel des faits : pour respecter la loi JVC a mis en place un outil permettant de télécharger toutes les données personnelles qu'ils disposent sur nous. A priori l'outil est en ligne depuis hier environ (ou quelques jours avant, pas plus).

Aujourd'hui à midi, un utilisateur qui a utilisé cet outil fait remarquer qu'en plus de nos données, le fichier donnait des adresses IP qui n'étaient pas les siennes. Des adresses IP sous le nom "GTA_ID" dont soit l'adresse IP de ceux faisant la DDB soit l'adresse IP de ceux traitant la DDB (modos notamment), soit carrément les deux. Source : https://www.jeuxvideo.com/alexandre/forums/message/948268937

Puis à 13h30 en mode panique à bord l'outil est désactivé : https://www.jeuxvideo.com/moyses/forums/message/948280497

En attendant, plusieurs personnes ont pu télécharger leurs données... et les adresses IP des autres.

Juridiquement parlant, la loi RPGD permet aux victimes de fuites de données personnelles de porter plainte et de réclamer des dommages et intérêts.
JVC a également 48 heures (ou 72 j'ai un doute) pour notifier les victimes de la fuite que désormais leurs données se baladent dans la nature, donnés à on ne sait pas qui.

Etant donné que ce n'est pas la 1ère fois que des données personnelles fuites, on peut vraiment se poser des questions sur ce que fait l'équipe de JVC. Et surtout comment l'outil a été développé et testé. ""

lu sur un autre forum :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
15 juin 2018 à 22:16:52

GT c'est pas compliqué du tout, le jeu est très permissif même. Project cars ou Asseto Corso sont d'un autre niveau.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 juin 2018 à 22:53:11

c'est vrai ce truc :hap: ?

J'y crois pas un instant, parce que stocker l'IP d'autres personnes, en terme de gestion de bases de données ça n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png Le pseudo ou un ID généré aléatoirement ok, mais l'IP c'est absolument stupide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
16 juin 2018 à 00:05:09

L'ingénieur vient de parler. :cool:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 juin 2018 à 00:26:17

Le 16 juin 2018 à 00:05:09 CoeurDeJoueur a écrit :
L'ingénieur vient de parler. :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492029706-risirl.png

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:13:07

Le 15 juin 2018 à 22:16:52 kamisamabob a écrit :
GT c'est pas compliqué du tout, le jeu est très permissif même. Project cars ou Asseto Corso sont d'un autre niveau.

ok, maintenant je saurais quels titres eviter :noel:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 juin 2018 à 20:52:57

Le jeu est sorti avec assez peu de contenu, mais y a un gros suivi derrière avec au moins déjà 50 voitures et 3 circuits ajoutés gratuitement + le modo carrière.

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
16 juin 2018 à 21:03:06

Le 16 juin 2018 à 20:52:57 kamisamabob a écrit :
Le jeu est sorti avec assez peu de contenu, mais y a un gros suivi derrière avec au moins déjà 50 voitures et 3 circuits ajoutés gratuitement + le modo carrière.

Pas mal, mais ca ne suffira pas a me convaincre, je prefere les jeux de course types arcade :noel:

J'avais teste gran turismo 3 quelques annees apres sa sortie, et je n'avais pas accroche a son style de conduite, pas assez fou a mon gout :noel:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 juin 2018 à 22:18:55

Sinon y a Driveclub qui est bien arcade.

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
17 juin 2018 à 17:40:04

Le 16 juin 2018 à 22:18:55 kamisamabob a écrit :
Sinon y a Driveclub qui est bien arcade.

Oui, je connais, j'aime beaucoup ^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 juin 2018 à 18:39:49

J'aimerai bien qu'ils ajoutent plus de voitures abordables pour le commun des mortels (voitures de prolo) comme dans les précédents GT. Plus de Fiat, Citroën, Peugeot...

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
17 juin 2018 à 18:51:13

Le 17 juin 2018 à 18:39:49 kamisamabob a écrit :
J'aimerai bien qu'ils ajoutent plus de voitures abordables pour le commun des mortels (voitures de prolo) comme dans les précédents GT. Plus de Fiat, Citroën, Peugeot...

Ha Ha!
C'est ce que je voudrais mais pour le dernier dbz fighterz: je n'ai pas envie de jouer les ssj4 je ne sais pas quoi, mais en revanche j'adorerais jouer taopaipai, chichi, cell avant la transfo, tortue geniale, chaozu...
Enfin, tous les persos un peu originaux, et pas des boss ultra cheatés (sauf bardock et brolly, ceux la je les kiffe :hap:)

Je ne connais pas bien gt, mais il me semble que gran turismo 6 offre le plus grand choix de vehicules de toute la serie. Tu peux te le prendre, vu que tu as gardé ta ps3 ; ou alors, attends gt7. Mais ca me surprendrait que les devs mettent des voitures comme ca dans un jeu qui a pour sous-titre "sport".

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 juin 2018 à 18:58:38

J'ai déjà le 5 sur ps3. 1200 véhicules, mais seulement un peu plus de 200 qui sont modélisés à fond. Les autres viennent de gt4.

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
17 juin 2018 à 19:16:39

Le 17 juin 2018 à 18:58:38 kamisamabob a écrit :
J'ai déjà le 5 sur ps3. 1200 véhicules, mais seulement un peu plus de 200 qui sont modélisés à fond. Les autres viennent de gt4.

Et dans le 6 c'est pareil?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 juin 2018 à 19:46:58

Oui, le 6 c'est juste une grosse maj du 5.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
18 juin 2018 à 00:11:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529273060-philippe.png (lien)

Bon j'ai l'impression que google se trompe... :hap:

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
18 juin 2018 à 19:47:48

Le 17 juin 2018 à 19:46:58 kamisamabob a écrit :
Oui, le 6 c'est juste une grosse maj du 5.

Omg l'arnaque :rire:
En dix ans ils ont reussi a vendre deux mises a jour d'un jeu ps2 :/

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
18 juin 2018 à 19:52:37

"" Dead or Alive 6 : Des personnages moins sexy "pour que tout le monde puisse y jouer"
18/06/2018 à 16:54
PC PS4 ONE
Partager sur :

Vous le savez, le versus fighting a tendance à mettre en avant des personnages féminins aux courbes généreuses, notamment dans la série Dead or Alive. Mais étant donné le climat actuel, il n'est évidemment pas conseillé de perdurer dans cette voie ; c'est pour cela que les développeurs comptent calmer un peu les choses.
Dead or Alive 6 : Des personnages moins sexy "pour que tout le monde puisse y jouer"

C'est à l'occasion d'une interview accordée à Eurogamer que les développeurs de Koei Tecmo ont annoncé leur envie de réduire la sexualisation des personnages féminins dans Dead or Alive 6. Cette décision est par ailleurs assez visible puisque le costume de Kasumi est par exemple devenu une combinaison intégrale, alors qu'elle portait encore sa fameuse tunique violette dans le cinquième volet.

L'objectif de ce changement est bien évidemment de "permettre à tout le monde de jouer sans être embarrassé", mais également d'aller dans le sens du combat. L'équipe souhaite ainsi que les joueurs se concentrent plus sur leur partie afin de garantir des affrontements intenses. "

:( ...

:rire: !

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 juin 2018 à 19:57:56

La série est morte avec le 5.

Y a Guilty gear xrevelator en promo sur le psn, j'ai bien envie de me le prendre.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS