Sinon, y a des gens hypés par le prochain red dead ici
?
Moi j'ai adoré les deux premiers, mais vu que gta 5 a ete un veritable coup de bite dans les fesses en terme de qualité, je mefie de toutes les futures prods de rockstar desormais ![]()
Bof, pas plus que ça.
Le 05 mai 2018 à 15:57:40 AnqL a écrit :
Salut à tous,Des joueurs FPS ICI ?
![]()
J'ai récement crée une chaine Twitch familiale dans l'objectif de vous faire partager mon game play et mon conseils pour que vous puissiez vous aussi progresser sur PUBG
. Si vous voulez me poser des questions, discutez avec moi ou simplement regarder à quoi peut ressembler mon gameplay vous êtes les bienvenues
. J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch.
A bientôt j'espère
![]()
Le lien de ma chaine : https://www.twitch.tv/btr_aqnl/
![]()
Je suis vraiment dans la merde dans Dark Souls, j'ai frappé le chevalier solaire, en pensant que c'était un ennemi, et là il veut ma mort. Je ne sais pas si on le rencontre plusieurs fois mais je l'ai frappé juste après le deuxième boss.
Résultat: il veut me tuer.
Est-ce que ce personnage était essentiel au bon déroulement du jeu ? Faut-il que je le tue ou y a-t-il un moyen pour "réparer" mon méfait ? Je sais que je suis qu'au début du jeu mais je suis resté des heures pour augmenter le niveau de mon perso et j'ai pas vraiment envie de recommencer
(je compte principalement sur toi Obi pour m'aider car je sais que tu l'as fait, cependant si quelqu'un d'autre peut m'aider ce serait avec plaisir
)
Je ne pourrai pas t'aider, dsl ![]()
Je viens de revoir 3 films de Carpenter: Fog, The Thing et Assault sur le central 13.
Fog a pris un sacré coup de vieux, je me suis presque ennuyé en le revoyant ![]()
Les deux autres en revanche, sont restés intacts ![]()
Les effets speciaux de The Thing inspirent toujours autant le malaise, et les fusillades de Central 13 sont
mythiques ![]()
Et comment oublier leurs musiques
?
Si vous aimez les longs moments de suspense, je vous les conseille vivement ![]()
Faut que tu te fasses le prequel de the thing, si ce n'est pas déjà fait.
Le 08 mai 2018 à 20:05:01 kamisamabob a écrit :
Faut que tu te fasses le prequel de the thing, si ce n'est pas déjà fait.
Non, pas encore fait, meme si j'en ai entendu beaucoup de bien ![]()
La ps4 pro blanche est tellement belle ![]()
Mais je ne vais pas racheter une autre ps4 alors que j'en ai deja une (standard), et je n'ai pas envie de revendre celle que j'ai deja...
Que faire
?
C'est toi qui voit. Perso j'ai la pro noir, elle est bien moche, mais heureusement elle s'intègre bien à mon aménagement. En blanc elle aurait fait tâche.
À toi de voir en fonction de tes besoins. Si tu as pas de tv 4k, c'est pas utile je trouve.
Non, je n'ai pas de tv 4k et je ne prevois pas d'en acheter.
Mais ce design
![]()
Perso j'ai la pro noir, elle est bien moche
Tu trouves?
Moi la seule ps4 que je trouve vraiment laide, c'est la ps4 slim ![]()
Oui, je la trouve moche. ![]()
Vu sur le forum Rétrogaming, des news de la Neo-Geo Mini : http://www.jeuxactu.com/neo-geo-mini-toutes-les-infos-sur-la-nouvelle-console-de-snk-113733.htm et https://twitter.com/Frederic_Luu/status/992299455503155207?s=19 Ça m'a pas l'air folichon, un écran plutôt petit (mais on peut se brancher en HDMI sur une télé), et parmi les jeux, du bon comme du mauvais... ![]()
Après une longue absence sur Youtube, j'ai
mon topic pour vous faire part de la 4ème vidéo de la série que je viens de mettre en ligne. Toujours le même principe, "10 trucs qu'on a tous fait dans un jeu-vidéo"
Liste des jeux abordés :
https://www.youtube.com/watch?v=z1zah5k7WdE
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, surtout si vous avez déjà vécu ces situations ![]()
Le 09 mai 2018 à 09:12:52 DGH a écrit :
Vu sur le forum Rétrogaming, des news de la Neo-Geo Mini : http://www.jeuxactu.com/neo-geo-mini-toutes-les-infos-sur-la-nouvelle-console-de-snk-113733.htm et https://twitter.com/Frederic_Luu/status/992299455503155207?s=19 Ça m'a pas l'air folichon, un écran plutôt petit (mais on peut se brancher en HDMI sur une télé), et parmi les jeux, du bon comme du mauvais...
Oh putain l'horreur
!
J'avais deja vu ces photos, je priais que ce soit un fake de tres mauvais gout, mais apparemment ce n'est pas le cas...
En ce qui concerne les jeux, il y a a boire et a manger effectivement, mais je vois que les meilleurs ne sont pas tous la (rage of the dragoons, samurai shodown rpg sorti uniquement sur neo geo cd etc.).
Quelle tristesse ce truc... Ce sera sans moi je pense ![]()
P-S: Meme la neo geo x sortie en 2012 avait plus de gueule...
Je n'arrive pas a comprendre comment snk en soit arrivé la ![]()
Et dire que meme la manette ne sera certainement pas comprise dans le pack ![]()
Le 10 mai 2018 à 13:55:08 DGH a écrit :
Après une longue absence sur Youtube, j'aimon topic pour vous faire part de la 4ème vidéo de la série que je viens de mettre en ligne. Toujours le même principe, "10 trucs qu'on a tous fait dans un jeu-vidéo"
Liste des jeux abordés :
- Samurai Shodown IV
- Worms World Party
- GTA V
- Megaman III
- Rise of the Triad (1995)
- Tetris
- Rainbow Six Vegas 2
- Final Fight
- Ultra Street Fighter IV
- Super Mario World
https://www.youtube.com/watch?v=z1zah5k7WdE
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, surtout si vous avez déjà vécu ces situations
T'es plutot bon psychologue, toi. T'arrives a bien cerner les differents "tics" de chaque type de joueur.
Sauf pour sf 4 a la fin: la majorité des noobs vont d'abord sauter en arriere, histoire de se mettre dans le coin, et ce n'est que la qu'ils se mettent a mitrailler leurs adversaires de boules de feu ![]()
P-S: Je me souviens qu'ne fois, en jouant a final fight sur borne d'arcade dans LA salle de jeux du pauvre par excellence, le bouton poing cessa soudainement de marcher... enfin presque ![]()
Il ne marchait que si il etait enfoncé simultanement avec la touche de saut
Du coup, je n'ai eu d'autre choix que de spammer le special de guy, avant d'admirer l'ecran de game over (la baraque en question n'etait pas surveillée).
La quantité de sel que j'ai sué a ce moment la était vraiment impressionnante ![]()
Oh putain l'horreur
!
J'avais deja vu ces photos, je priais que ce soit un fake de tres mauvais gout, mais apparemment ce n'est pas le cas...
Ça partait d'un bon sentiment, mais l'écran de 3,5'' et l'impression d'avoir un jouet entre les mains... ![]()
Sauf pour sf 4 a la fin: la majorité des noobs vont d'abord sauter en arriere, histoire de se mettre dans le coin, et ce n'est que la qu'ils se mettent a mitrailler leurs adversaires de boules de feu
C'est vrai, je m'en suis rendu compte après. Pour pouvoir spammer un max de hadokens, sans avoir à me protéger et à reculer en permanence, j'ai mis l'IA en facile... Et devant la facilité, je n'ai pas pensé à la prudence dont fait preuve le noob. Bien observé ![]()
Ayaaaaa je passe le permis aujourd'hui
Je suis pas prêt 
Bonne chance gros, je t'envoie un peu de ma luck.
Le 11 mai 2018 à 12:47:04 kamisamabob a écrit :
Bonne chance gros, je t'envoie un peu de ma luck.
Cimer khey, j'en aurai besoin