CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:09:48

Le 05 avril 2018 à 00:06:40 Darksidersman a écrit :
Cho cho chocolat :hap:

Chaud, chaud, chaud ananas ~ :hap: ~

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:22:32

Le 03 avril 2018 à 09:49:46 CoeurDeJoueur a écrit :

Le 07 mars 2018 à 17:37:50 FataleFurie a écrit :

Le 05 mars 2018 à 21:03:54 CoeurDeJoueur a écrit :
Sale bourge de merde, je parie que tu votes Les Républicains même si au fond de toi tu n'attends plus que le retour du Roi Henri VII.

Louis XIV > all :hap:
Le renouveau de Versailles, la monarchie absolue et... Les lettres de cachet :bave:
Tu imagines un peu :bave: ?

Le type avait son propre Death Note :rire:

Les lettres de cachet ? Pourquoi pas...
Je propose plutôt avec les nouvelles technologies d'équiper chaque sujet d'un bracelet électrique, une simple pression sur un panneau de contrôle suffirait à tuer la personne par une charge électrique qui serait envoyée par le bracelet. Cela te tente ?

Hé ouais, 50 pages sur les liquides vaisselle maggle. :bave:
Tu te rappelles de ton sujet?

Oui ma couille, je m'en souviens bien, puisque c'est moi qui l'ai choisi :oui:
"La seconde guerre mondiale vue a travers l'art" (section litteraire oblige :hap:) :cool:
Dans ma composition, j'ai parlé de quelques oeuvres "interdites" comme "L'ecole des cadavres", ou encore "Les decombres" :hap: , ainsi que des grands artistes qui ont collaboré avec l'ennemi durant cette triste periode :hap: ...

En voyant l'ebauche de mon travail, ma prof de francais me disait:

- Euuuuuh ouuuui, mais... Celine, Rebatet, ce sont quand meme des artistes un peu controversés, un peu crus... Ca ne vous derange pas?

Et ton serviteur de lui lui repondre, en la regardant droit dans les yeux:

- Mais madame, vous nous avez toujours dit qu'au moment de commenter une oeuvre, nous nous devions de rester neutres :hap:

La tete qu'elle faisait alors, si tu l'avais vue :rire: !

On s'en est tiré avec un 15 :hap:
Sans fausse modestie, je te dirai que ma partie meritait facilement 17 ou 18, mais mes camarades filles ont tout foutu a l'eau avec leurs parties consacrées a la peinture, au cinema, et au theatre.
Leur travail n'etait pas trop en adequation avec les normes europeennes, pour rester poli :hap:

---

Par contre je ne me rappelle pas du tout avoir gratté 50 pages, meme a quatre :hap:
Wtf, c'est quoi ce lycee ou t'as mis les pieds :hap: ?
Dire qu'a Assas certains profs ne demandent "que" 30 pages pour le memoire de 5eme année :rire:

Tu étais en L ? :rire:

Ouais :content:

En ce moment je suis en train de préparer mes lectures analytiques et c'est la mort, je m'endors littéralement en révisant, alors toi tu avais non seulement 35 LA mais en plus tu avais des cours de littérature. :rire: Tu avais choisi quelle spé ?

T'es serieux :hap: ?
Il n'y a rien de plus beau que la litterature :oui:

Ton sujet me rappelle un sujet que quelqu'un voulait traiter dans ma classe "Les bienfaits de l'eugénisme". :rire:

Bien le malade mental :hap: ?

Sinon tu as vraiment composé sur Céline ? :hap:

Et comment :content:
C'etait non seulement un grand ecrivain, mais en plus il se payait le luxe de toujours mettre les pieds dans le plat, deux traits que j'apprecie enormement :oui:

Les normes européennes, tu parles de ce principe de "politiquement correct" qui nuit à notre société :question:
Tu as eu quelle note à ton bac?

Non, je voulais dire que la qualite de leur travail n'etait pas vraiment au rendez-vous :(

13,7 au bac :(

On était trois. Non, je suis assez bosseur et quand un sujet m'intéresse je rentre dans les détails, j'ai été submergé par les tensioactifs (les molécules de savon pour faire simple). Les examinateurs nous ont dit qu'ils ont du y passer deux fois plus de temps dessus que sur les autres TPE.

Like a boss :cool:

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:25:08

Le 26 mars 2018 à 19:34:38 kamisamabob a écrit :
Les ralentis de caméra sont assez bluffants. Ils soulignent bien les effets de cette drogue.

:oui:
J'ai adoré la derniere scene du film: tout en voyant la demoiselle faire sa chute, je me disais: "Noooon, ils n'auront jamais le courage de filmer ca jusqu'au bout :ouch: "

Et en fait, si :hap: :hap: :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
05 avril 2018 à 19:52:32

Ouais, ils sont couillu, un peu comme dans alien vs predator requiem avec hommes, femmes, enfants et bébés massacrés.

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:54:39

Le 05 avril 2018 à 19:52:32 kamisamabob a écrit :
Ouais, ils sont couillu, un peu comme dans alien vs predator requiem avec hommes, femmes, enfants et bébés massacrés.

La scene de l'hopital :oui: :bave:

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:58:33

J'ai regardé 007 Spectre, je trouve qu'il fait partie des James Bond a connaitre, ne serait-ce que pour la composition de Christopher Waltz qui joue Blofeld (il le joue vraiment divinement bien :cool: )

Quelqu'un l'a vu ici :question: :hap:

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
05 avril 2018 à 20:35:55

"" « Jean-Vincent Placé a été interpellé cette nuit par la police dans le quartier latin à Paris, a appris Europe 1. L’ancien secrétaire d’État, ivre, est soupçonné d’avoir importuné des femmes dans un bar de la rue Princesse, dans le quartier latin, vers 2 heures du matin. Il s’en est pris verbalement à une femme qui refusait de danser avec lui contre rémunération. Puis il a proféré des propos racistes à l’encontre du videur de l’établissement qui intervenait pour calmer la situation.

Lors de son arrestation, il aurait proféré des insultes à caractère raciste à l’encontre des policiers de la BAC. L’outrage à agent a été retenu contre lui, justifiant son placement en garde à vue au commissariat du 5ème arrondissement où il a passé la nuit. Son taux d’alcoolémie a été mesuré à 2,32 g. »

Voici le contenu de ses propos racistes, rapporté par BFM TV :

« C’est le portier du bar qui a prévenu la police. Il a dû faire sortir de la salle Jean-Vincent Placé car il "a traité une femme de sale pute". Au cours de son éviction de l’établissement, Jean-Vincent Placé aurait, selon le portier, dit à ce dernier : "On n’est pas au Maghreb ici. Je vais te renvoyer en Afrique moi. Tu vas voir !" » ""

:( ........

:rire: !

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
05 avril 2018 à 21:54:45

Bizarre, ça fait moins le buzz que quand c'est un gars du FN.

DGH
DGH
Niveau 41
05 avril 2018 à 22:10:04

Peut-être qu'il a pété un câble à force de faire des nems et de réparer des ordinateurs? :question:

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
10 avril 2018 à 19:24:08

Vous êtes morts ou quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
10 avril 2018 à 20:12:41

Le 10 avril 2018 à 19:24:08 Nanceien_du_54 a écrit :
Vous êtes morts ou quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Les forums sont a l'agonie :hap:

Une des raisons possibles :

"
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister
08 avril 2018 à 18:22:56

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma :

Voici le contenu signalé :

JPP :rire:

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro :
Motif : Message inopportun "

:hap:

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
10 avril 2018 à 20:13:03

T'as ete deban 54 :hap: ?

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
10 avril 2018 à 20:17:54

Le 05 avril 2018 à 22:10:04 DGH a écrit :
Peut-être qu'il a pété un câble à force de faire des nems et de réparer des ordinateurs? :question:

Il y a quelques temps, il avait poursuivi un homme politique qui l'avait qualifié de, je cite : "notre coreen national" :hap:

Quel beau parleur :rire: !
Quand je pense que ce sont des gens comme lui qui viennent nous faire la morale en permanence :rire:

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
10 avril 2018 à 20:27:21

Le 10 avril 2018 à 20:12:41 FataleFurie a écrit :

"
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.

Numéro :

Je vois ça... Comparé à l'année dernière, je vais beaucoup moins sur le 18 - 25... Ils ont tué l'âme du forum avec ce 410 de mes deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491413894-4sur10.png

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
10 avril 2018 à 20:31:12

Le 10 avril 2018 à 20:13:03 FataleFurie a écrit :

Oui bah j'avais posté la photo de ma gueule sur le 18-25 pour voir ce que ça donné... Je me suis fait ban 30mn après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sérieux tu peux plus rien mettre sur ce forum au risque de te faire ban, pire que la gestapo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027057-1465757802-risishleu.png

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
10 avril 2018 à 20:31:35

Du coup t'es enfin passé sur PS4 ou pas? :hap:

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
10 avril 2018 à 20:35:02

Le 10 avril 2018 à 20:27:21 Nanceien_du_54 a écrit :

"
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister

Bonjour,

Numéro :

Je vois ça... Comparé à l'année dernière, je vais beaucoup moins sur le 18 - 25... Ils ont tué l'âme du forum avec ce 410 de mes deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491413894-4sur10.png

Completement :hap:
La derniere fois, je lisais un long topic un peu controversé, et un gars avait avoué qu'il en etait a son cinquieme pseudo pour continuer a participer a la conversation :rire:

Dans ces conditions, forcement :hap: ...
Ca ne donne pas envie de participer :hap: :hap: :hap:

Bientot, il n'y aura ni stickers, ni forumeurs sur ce site :hap:
Mais il restera gnapgnap et superpanda, toujours la pour pondre leur m*rde habituelle :rire:

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
10 avril 2018 à 20:38:03

Le 10 avril 2018 à 20:31:12 Nanceien_du_54 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 20:13:03 FataleFurie a écrit :

Oui bah j'avais posté la photo de ma gueule sur le 18-25 pour voir ce que ça donné... Je me suis fait ban 30mn après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pas d'infos privees, c'est la regle hein :hap: :hap: :hap:

Le public a-t-il ete indulgent avec ta petite frimousse :hap: ?

Sérieux tu peux plus rien mettre sur ce forum au risque de te faire ban, pire que la gestapo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027057-1465757802-risishleu.png

Si, tu peux parler de coiffure, de fringues et de toutes les trucs de gonzesse possibles et imaginables :hap:

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
10 avril 2018 à 20:39:18

Le 10 avril 2018 à 20:31:35 Nanceien_du_54 a écrit :
Du coup t'es enfin passé sur PS4 ou pas? :hap:

Tu te fous de ma gueule, magueul :hap: ?

MEC CA FAIT MAINTENANT DEUX ANS QUE JE SUIS PASSE SUR PS4

FAUT LE SAVOIR HEIN

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
10 avril 2018 à 20:42:17

Le 10 avril 2018 à 20:35:02 FataleFurie a écrit :

Le 10 avril 2018 à 20:27:21 Nanceien_du_54 a écrit :

"
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister

Bonjour,

Numéro :

Completement :hap:
La derniere fois, je lisais un long topic un peu controversé, et un gars avait avoué qu'il en etait a son cinquieme pseudo pour continuer a participer a la conversation :rire:

Dans ces conditions, forcement :hap: ...
Ca ne donne pas envie de participer :hap: :hap: :hap:

Bientot, il n'y aura ni stickers, ni forumeurs sur ce site :hap:
Mais il restera gnapgnap et superpanda, toujours la pour pondre leur m*rde habituelle :rire:

Nan mais c'est du n'importe quoi... Les modos / admins rendent fous :rire:

Le pire dans tout ça c'est la faute du 18-25 le 410, ils auraient pas fait chier les féministes on aurait toujours nos topics QLF / racistes / religieux / misogyne... C'était ça le forum maintenant c'est de la merde, tu peux plus déconner quoi

Mais bon il y a el famoso 2sucres mais osef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo