Bien de vivre au pôle Nord ? ![]()
Nancy c'est pas au pôle Nord hein ![]()
C'est tellement bien le froid ![]()
La douche froide la matin en hiver pour te réveiller 
Trop froid pour la douche, j'attends le printemps pour ça.
Le 02 mars 2018 à 09:46:33 Darksidersman a écrit :
La douche froide la matin en hiver pour te réveiller
Privilegie les bains chauds ![]()
Furie ce sale bourge qui a une baignoire et en plus de l'eau chaude.
![]()
Sinon je viens de finir ces putains de TPE. ![]()
Le 03 mars 2018 à 18:28:42 CoeurDeJoueur a écrit :
Furie ce sale bourge qui a une baignoire et en plus de l'eau chaude.![]()
Et ouais ![]()
Je t'aurai bien invité a venir m'y rejoindre, mais je ne m'appelle pas dgh ![]()
Sinon je viens de finir ces putains de TPE.
GGs ![]()
Aaaaah les tpe, que de mauvais souvenirs
... (j'ai toujours detesté tout ce etait "collectif", ce bourge individualiste et reactionnaire qui sommeille en moi est d'une violence
...)
Sinon, ca va?
Vous etes sur quels jeux/films/livres/filles ?
Je remplie ma ludothèque PS4, je sais plus ou donner de la tête. MK XL, MGS V, Life is strange, Doom, DMC, Horizon ZD, Wipeout omega, Kof 14, Naruto UNS4... pfiou
Je t'aurai bien invité a venir m'y rejoindre, mais je ne m'appelle pas dgh

Bah alors Furie, on te voit plus aux soirées...
Le 03 mars 2018 à 20:56:17 DGH a écrit :
Qui est qui ?
Le 03 mars 2018 à 20:56:17 DGH a écrit :
![]()
Non, j'ai deménagé et j'ai plein de bricoles a installer, ca me prend un temps fou. En plus j'ai deux mains gauches, donc la je suis un peu perdu avec tous ces tuyaux, ustensiles et autres marteaux-piqueurs...
Que dois-je faire
?
Le 03 mars 2018 à 20:51:01 Kamisamabob a écrit :
Je remplie ma ludothèque PS4, je sais plus ou donner de la tête. MK XL, MGS V, Life is strange, Doom, DMC, Horizon ZD, Wipeout omega, Kof 14, Naruto UNS4... pfiou
Effectivement, on t'a bien aiguillé au moment de passer commande ![]()
Sale bourge de merde, je parie que tu votes Les Républicains même si au fond de toi tu n'attends plus que le retour du Roi Henri VII.
Hé ouais, 50 pages sur les liquides vaisselle maggle. ![]()
Tu te rappelles de ton sujet?
Fais appel au prolétariat Furie, ils sont bons uniquement pour les tâches manuelles.
Non, j'ai deménagé et j'ai plein de bricoles a installer, ca me prend un temps fou. En plus j'ai deux mains gauches, donc la je suis un peu perdu avec tous ces tuyaux, ustensiles et autres marteaux-piqueurs...
Que dois-je faire
?
La main d’œuvre étrangère est réputée être moins chère... ![]()
Le 05 mars 2018 à 19:58:39 FataleFurie a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:51:01 Kamisamabob a écrit :
Je remplie ma ludothèque PS4, je sais plus ou donner de la tête. MK XL, MGS V, Life is strange, Doom, DMC, Horizon ZD, Wipeout omega, Kof 14, Naruto UNS4... pfiouEffectivement, on t'a bien aiguillé au moment de passer commande
KOF 14 est si bon, Kim ![]()
Le 05 mars 2018 à 21:03:54 CoeurDeJoueur a écrit :
Sale bourge de merde, je parie que tu votes Les Républicains même si au fond de toi tu n'attends plus que le retour du Roi Henri VII.
Louis XIV > all ![]()
Le renouveau de Versailles, la monarchie absolue et... Les lettres de cachet ![]()
Tu imagines un peu
?
Le type avait son propre Death Note ![]()
Hé ouais, 50 pages sur les liquides vaisselle maggle.
Tu te rappelles de ton sujet?
Oui ma couille, je m'en souviens bien, puisque c'est moi qui l'ai choisi ![]()
"La seconde guerre mondiale vue a travers l'art" (section litteraire oblige
) ![]()
Dans ma composition, j'ai parlé de quelques oeuvres "interdites" comme "L'ecole des cadavres", ou encore "Les decombres"
, ainsi que des grands artistes qui ont collaboré avec l'ennemi durant cette triste periode
...
En voyant l'ebauche de mon travail, ma prof de francais me disait:
- Euuuuuh ouuuui, mais... Celine, Rebatet, ce sont quand meme des artistes un peu controversés, un peu crus... Ca ne vous derange pas?
Et ton serviteur de lui lui repondre, en la regardant droit dans les yeux:
- Mais madame, vous nous avez toujours dit qu'au moment de commenter une oeuvre, nous nous devions de rester neutres ![]()
La tete qu'elle faisait alors, si tu l'avais vue
!
On s'en est tiré avec un 15 ![]()
Sans fausse modestie, je te dirai que ma partie meritait facilement 17 ou 18, mais mes camarades filles ont tout foutu a l'eau avec leurs parties consacrées a la peinture, au cinema, et au theatre.
Leur travail n'etait pas trop en adequation avec les normes europeennes, pour rester poli ![]()
---
Par contre je ne me rappelle pas du tout avoir gratté 50 pages, meme a quatre ![]()
Wtf, c'est quoi ce lycee ou t'as mis les pieds
?
Dire qu'a Assas certains profs ne demandent "que" 30 pages pour le memoire de 5eme année ![]()
Le 05 mars 2018 à 21:05:10 CoeurDeJoueur a écrit :
Fais appel au prolétariat Furie, ils sont bons uniquement pour les tâches manuelles.
![]()
Waouh, tu y vas fort, la
![]()
Il ne faut pas dire ce genre de choses a voix haute, meme si tu les penses ![]()
Le 05 mars 2018 à 21:13:59 DGH a écrit :
Que dois-je faire
?
La main d’œuvre étrangère est réputée être moins chère...
Moins chere d'accord, mais est-elle aussi qualifiée
?
Puis, ce n'est pas du tout la reponse que j'attendais.
En disant "que dois-je faire?" , je te tendais une perche, il fallait citer la reponse type du service apres vente (des emissions).
La terre promise pourrait te faire des appels du pied, que tu ne le verrais MEME PAS !! ![]()
Aurais-tu deja oublié les innoubliables tirades du celebre Omar, le francais preferé des francais?