Le 05 juillet 2017 à 21:01:09 xenomorphe-59 a écrit :
La réponse du gars sur mon topic jpp punaise
Forum collector, abonnement direct
Oui, on peut etre communiste sans etre staliniste, ca donne arlette laguiller (et c'est pas un compliment
)
Pour être honnête, ma pensée s'est arrêtée là. Et je n'ai pas envie de réfléchir plus loin. Tu te souviens certainement du débat sur la religion sur ce topic lancé par un random : 15 pages, 300 messages, personne (moi y compris) n'a bougé de ses positions, ça a fini par des clashes et presque des insultes.
C'est tout ce que je veux éviter ![]()
Je travaille dans un lycée privé catholique, je gère le Foyer socio-éducatif. J'ai des élèves chrétiens, des athées, des musulmans, des juifs, des agnostiques, des blancs, des arabes, des noirs, des asiatiques, des punks, des fachos, des babas, des Républicains, des Socialos, des Cocos, des Frontistes, des Macronistes, des anars, des Dark-Sasukes, des végétariens, des fils de chasseur, etc... Et mon boulot, c'est de faire en sorte que tout ce petit monde cohabite joyeusement
J'y arrive en allant droit au but : Pas de prises de tête, on parle de sujets légers (cinéma, musique, jeux-vidéo...) ou sérieux (leur avenir professionnel, soucis amoureux, problèmes familiaux...). Quand une polémique sort d'une discussion, je me contente d'arbitrer (clairement, je réprimande l'élève qui manque de respect, même si il a raison) et si j'interviens, c'est pour donner des faits (untel a été mis en examen pour tel motif, il a dit, je cite...). Peu importe l'issue de la conversation, pour moi, l'essentiel, c'est qu'il y ait une bonne ambiance entre les élèves
Mon objectif est le même quand je sors du boulot et que je viens sur le Forum. Je vous apprécie tout, la bande du fofo FPS, pour ce que vous êtes, pas pour vos croyances ou vos opinions politiques ![]()
J'ai peut-être mal exprimé ma vanne (car s'en était une) (que celui à qui ce n'est jamais arrivé me jette la 1ère pierre...
), mais quand je chambre la Religion, la meilleure réponse qu'on puisse me faire, c'est chambrer les athées ou les agnostiques, dans la bonne humeur.
Dans le même ordre d'idée, si je venais à vanner un arabe, un noir, un juif ou un belge, je rêve de recevoir une vanne sur les blancs ou les français de souche en réponse, toujours dans la bonne humeur ![]()
Bon, je te propose un truc Furie : Tu me sors des vannes sur les athées et je te répond avec des blagues sur les croyants ![]()
Non mais serieusement dgh, je t'apprecie
mais...
C'est tout ce qui m'importe
![]()
https://www.lenouveaudetective.com/hannah-pearson-etranglement-morton-proces/
Je voudrais voir l'avis du forum ![]()
+ DGH c'est pas bien d'être anti religieux
Nous devons vivre en paix même on est religieux, je vois que la tolérance n'est pas très innée chez certaines personnes ![]()
Je suis pas anti-religieux, c'est pas bien de survoler les posts au lieu de les lire... ![]()
Pauvre fille. ![]()
La thèse de l'accusé est plausible, il y a de nombreux accidents dus à cette pratique censée augmenter le plaisir par une légère asphyxie. L'acteur David Carradine est d'ailleurs mort en la pratiquant. Enfin, meurtre ou accident, j'espère que la lumière sera faite...
Je te taquine tqt khey ![]()
Même si je sais qu'au fond de toi t'as la Foi ![]()
Un jour elle ressortira tqt
Mouais bof pour étrangler c'est chaud quand même, ça prend du temps hein même après que la personne en question perd connaissance faut continuer 5 bonnes minutes pour priver le coeur d'oxygène
+ le karma a joué je sais pas mais rip quand même, l'adultère c'est péché mais ne mérite pas la mort ![]()
Pas la peine de repartir sur la religion ![]()
Perso j'aime bien les débats sur la religion ![]()
Ça anime le forum on va dire ![]()
Le 05 juillet 2017 à 22:23:07 DGH a écrit :
Oui, on peut etre communiste sans etre staliniste, ca donne arlette laguiller (et c'est pas un compliment
)
Pour être honnête, ma pensée s'est arrêtée là. Et je n'ai pas envie de réfléchir plus loin. Tu te souviens certainement du débat sur la religion sur ce topic lancé par un random : 15 pages, 300 messages, personne (moi y compris) n'a bougé de ses positions, ça a fini par des clashes et presque des insultes.
C'est tout ce que je veux éviter
@ DGH
Tu avais declaré vouloir vivre dans une societé sans religion, donc deconstruire quelque chose qui avait ete construit par nos ancetres. Je t'ai donc donné une exemple de societé qui a voulu supprimer la religion par la force.
Je n'y peux rien si les communistes prennent le pouvoir comme ca ; dans le cas contraire, ils ne se font pas elire.
Mais je comprends ta reponse, les debats de 15 pages m'emmerdent aussi. Donc je vais juste te donner mon point de vue la dessus, tu liras si tu le souhaites, sans y repondre.
Tu dis que tu aimerais voir les religions disparaitre, alors que tu sais que des gens considerent la religion comme un socle dont ils ne veulent pas se passer, et que ca fait partie de l'identité de ce pays (c'est comme ca, sans le catholicisme, la france ne serait pas la france).
Ce n'est pas un sujet lambda derisoire, comme le cinema ou la musique. C'est serieux. Pour un croyant, dieu est comme le pere, la religion est comme un enseignement.
C'est comme si je te disais que j'aimerais voir mourir ta fille, ou ta femme, et que le monde s'en porterait mieux; tu apprecierais moyennement je pense
.
Je travaille dans un lycée privé catholique, je gère le Foyer socio-éducatif. J'ai des élèves chrétiens, des athées, des musulmans, des juifs, des agnostiques, des blancs, des arabes, des noirs, des asiatiques, des punks, des fachos, des babas, des Républicains, des Socialos, des Cocos, des Frontistes, des Macronistes, des anars, des Dark-Sasukes, des végétariens, des fils de chasseur, etc... Et mon boulot, c'est de faire en sorte que tout ce petit monde cohabite joyeusement
Triste de voir qu'un lycee catholique puisse tomber aussi bas, mais pour ca je ne peux en vouloir qu'aux pretres qui veulent faire marcher leur boutique, pas aux premiers concernés.
Normalement, un lycee catholique ca devrait etre strict, rehausser le niveau... et etre reservé aux catholiques, mais passons...
J'y arrive en allant droit au but : Pas de prises de tête, on parle de sujets légers (cinéma, musique, jeux-vidéo...) ou sérieux (leur avenir professionnel, soucis amoureux, problèmes familiaux...). Quand une polémique sort d'une discussion, je me contente d'arbitrer (clairement, je réprimande l'élève qui manque de respect, même si il a raison) et si j'interviens, c'est pour donner des faits (untel a été mis en examen pour tel motif, il a dit, je cite...). Peu importe l'issue de la conversation, pour moi, l'essentiel, c'est qu'il y ait une bonne ambiance entre les élèves
J'imagine la bonne ambiance entre Mohamed qui explique a Christian qu'il est venu dans son pays pour lui apporter tous les avantages de la societé arabo-musulmane, comme le pluralisme religieux, le respect des femmes, etc. etc.
Le tout delicatement saupoudré de palestine et d'israel ![]()
Mon objectif est le même quand je sors du boulot et que je viens sur le Forum. Je vous apprécie tout, la bande du fofo FPS, pour ce que vous êtes, pas pour vos croyances ou vos opinions politiques
Ha Ha^^
La tu pousses un peu loin.
Ca se voit clairement que tu preferes les gens qui penchent a gauche et qui ne croient pas en dieu (tu en as le droit evidemment, mais aie l'honneteté de le dire).
Oui, je me souviens de ton debat avec blaze, dans lequel tu lui avais dit que croire en dieu, c'est comme croire au pere noel, que tu lui a sorti les 1001 raisons de ne pas croire, les croisades, la naiveté des croyants, semblable a celle des gosses, etc.
C'etait objectif et 100% amical, bien entendu^^
J'ai peut-être mal exprimé ma vanne (car s'en était une) (que celui à qui ce n'est jamais arrivé me jette la 1ère pierre...
), mais quand je chambre la Religion, la meilleure réponse qu'on puisse me faire, c'est chambrer les athées ou les agnostiques, dans la bonne humeur.
Dans le même ordre d'idée, si je venais à vanner un arabe, un noir, un juif ou un belge, je rêve de recevoir une vanne sur les blancs ou les français de souche en réponse, toujours dans la bonne humeur
La encore, je vais mettre les pieds dans le plat.
Tu ne vannes pas tout le monde et encore moins de la meme facon.
Tu as horreur de tout ce qui touche au patriotisme, a la tradition et a la religion.
La religion chretienne en particulier.
Tu pensais que blaze etait chretien, et t'en avais mis un sacré coup contre le pauvre christ sur sa croix, mais quand il t'a dit qu'il etait de confession musulmane... La bizarrement, tu t'es tu.
Un peu comme les plaisantins de charlie hebdo. Courage, quand tu nous tiens
Je ne me souviens pas specialement de tes vannes anti arabes ou anti noirs, juste de quelques remarques un peu aproximatives sur ces salauds de blancs racistes qui refuseraient de donner leur fille a un arabe ou un noir (pour etre enrichies culturellement, je suppose? LOL
!)
Bon, je te propose un truc Furie : Tu me sors des vannes sur les athées et je te répond avec des blagues sur les croyants
Bof
Je ne vois pas trop l'interet de vanner la dessus.
Il y a athee et athee.
Certains sont patriotes (Xeno
), ont des valeurs proches des miennes... Je n'ai donc pas trop envie de charger dans cette direction, ce serait contre-productif, et pas tres drole de mon point de vue.
Non mais serieusement dgh, je t'apprecie
mais...
C'est tout ce qui m'importe
![]()
Ha Ha^^
Sans rancune alors
Le 07 juillet 2017 à 21:23:12 DGH a écrit :
Je suis pas anti-religieux, c'est pas bien de survoler les posts au lieu de les lire...
Pauvre fille.
La thèse de l'accusé est plausible, il y a de nombreux accidents dus à cette pratique censée augmenter le plaisir par une légère asphyxie. L'acteur David Carradine est d'ailleurs mort en la pratiquant. Enfin, meurtre ou accident, j'espère que la lumière sera faite...
"James Morton est immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Et si la scène laisse peu de place à l’interprétation concernant le scénario du drame, le suspect, lui, va fournir une explication à la “50 nuances de Grey”. Lors de son audition, il avoue en effet aimer “étrangler les femmes pendant le sexe“, et notamment le “sentiment de domination” que cela lui procure."
...
!
Furie t'es passé sur PS4 depuis le temps ?
+ kami t'es au courant de l'histoire de Respawn 2.0 ?
Parce que d'après les détails ça craint ![]()
+ kami t'es au courant de l'histoire de Respawn 2.0 ?
Parce que d'après les détails ça craint ![]()
C'est quoi ces histoires? ![]()
Regarde sur GDC / 18-25 ils en parlent
Je peux pas te filer de lien, je suis sur tel
En tout cas JVC va se faire Facebooked
J'espère que la résistance sera EN MARCHE
Bref dîtes vous qu'on a connu Respawn 1.0 on va connaître Respawn 2.0
On verra si JVC tient toujours debout ![]()
On verra. ![]()
Respawn 1 a bientôt 3 ans, pas étonnant qu'ils fassent des mises à jour ![]()
Je viens d'avoir CoD IW avec CoD 4 gratuitement (enfin 100% remboursé), si cela intéresse quelqu'un c'est une offre Carrefour, à partir de 60€ d'achat le jeu (sur PS4 ou Xbox One) est remboursé.
Le 10 juillet 2017 à 23:09:38 Nanceien_du_54 a écrit :
Furie t'es passé sur PS4 depuis le temps ?![]()
Depuis plus d'un an
( Ainsi que sur x one
)
Le 13 juillet 2017 à 17:37:48 CoeurDeJoueur a écrit :
Je viens d'avoir CoD IW avec CoD 4 gratuitement (enfin 100% remboursé), si cela intéresse quelqu'un c'est une offre Carrefour, à partir de 60€ d'achat le jeu (sur PS4 ou Xbox One) est remboursé.
Cdj les bons tuyaux
Je ne te vois jamais en ligne furie.