Moi j'aimais bien le design quand je suis arrivé sur le site, en 2009... Je le mettais en jaune l'été, en bleu l'hiver ![]()
Ça faisait beaucoup plus "petit site tranquille et rigolo" sans le côté "esthétique froide" de maintenant
Perso je préfère le design de respawn, mais le premier qui est sorti, avec les gros avatars et tout ça ![]()
Je suis obligé d'utiliser des scripts pour avoir un rendu approchant à celui de l'époque ![]()
Le 04 juillet 2017 à 19:50:20 DGH a écrit :
Alors Furie, on fait des carabistouilles sur le fofo Paranormal ?L'entite de ta maison s'appelle CHUCKY
A propos des projections astrales :
Moi je sais faire des projections de judo si ca t'interesse
Pourquoi croire au Paranormal?
Pour se donner un genre, quelque chose du type: moi j'y ai droit et pas toi, LOL
!
-
Puis la poupee venait vers moi, me reveillait, et me baissait mon pantalon, pour me chevaucher
Puis elle repartait, silecieusement...
Change rien Furie!
![]()
![]()
Je passais a coté, et j'ai vu de la lumiere, alors je suis rentré
Ils sont sacrement perchés la-bas, je repasserais leur faire coucou de temps a autre, je pense
Le 05 juillet 2017 à 01:14:35 Nanceien_du_54 a écrit :
Ayaaa le matin je vais faire mon petit tour sur JVC sur mon tel ayaaaa putin que c'était moche
Pire que la Brigitte![]()
Oh batard, je ne m'y attendais pas
Ils sont sacrement perchés la-bas
Bof, c'est toujours plus sympa et plus "ouvert" que les forums Religions... ![]()
Je suis très ouverte, je reçois.
Arf... Je suis plus Ripley que Xéno en fait ![]()
Le 05 juillet 2017 à 19:17:42 DGH a écrit :
Ils sont sacrement perchés la-bas
Bof, c'est toujours plus sympa et plus "ouvert" que les forums Religions...
T'as vraiment la haine contre les religieux, toi hein ![]()
Le 05 juillet 2017 à 19:23:22 xenomorphe-59 a écrit :
Je suis très ouverte, je reçois.
Jade sors de ce corps
Le 05 juillet 2017 à 19:42:24 xenomorphe-59 a écrit :
Elle est moi somme très proche en ce moment même
Les "Paranormaux" discutent de leurs trucs, tout en sachant qu'ils s'agit d'hypothèses (et aucun n'affirme que l'homosexualité est une déviance, ou ne s'est fait sauter dans un lieu public et aucun n'a construit de mur autour de chez lui) ![]()
T'as vraiment la haine contre les religieux, toi hein
Ben, non, c'est quand même eux qui me payent ![]()
Quand je vois la flamme qui anime le cœur de mes élèves croyants, je souris. Quand je lis certains posts de Jean-Chrétien, je perd la Foi (dans le genre humain...)
Elle est moi somme très proche en ce moment même
Jade sors de ce corps
Elle est rentrée par où?
Le 05 juillet 2017 à 19:53:52 DGH a écrit :
Les "Paranormaux" discutent de leurs trucs, tout en sachant qu'ils s'agit d'hypothèses (et aucun n'affirme que l'homosexualité est une déviance, ou ne s'est fait sauter dans un lieu public et aucun n'a construit de mur autour de chez lui)
N'oublie pas de parler la shoah, sait on jamais, niveau point goodwin c'est cool aussi
T'as vraiment la haine contre les religieux, toi hein
Ben, non, c'est quand même eux qui me payent
Courageux mais pas temeraire
Quand je vois la flamme qui anime le cœur de mes élèves croyants, je souris. Quand je lis certains posts de Jean-Chrétien, je perd la Foi (dans le genre humain...)
Et c'est parti, je lance l'hymne a la joie, maintenant
Le 05 juillet 2017 à 20:20:27 xenomorphe-59 a écrit :
Allez voir mon topic là bas
J'ai hurlé direct
Je suis agnostique, mais un monde athée ce serait carrément plus simple à gérer. Pas de religion, on ne s'occupe que des problèmes vitaux (famine, sécurité, emploi, pollution, etc...).
Le 05 juillet 2017 à 20:27:38 xenomorphe-59 a écrit :
Un forum qui existe pour des choses qui n'existe pas,
C'est pas beau ça ?
Pour des gens qui n'existent que virtuellement
Le 05 juillet 2017 à 20:28:01 DGH a écrit :
Je suis agnostique, mais un monde athée ce serait carrément plus simple à gérer. Pas de religion, on ne s'occupe que des problèmes vitaux (famine, sécurité, emploi, pollution, etc...).
- Pas de prises de têtes ("Hé, dégage de chez moi!" "Quoi, ma famille est là depuis 150 ans!" "Ben ouais, mais dans mon Livre Sacré, c'est marqué que de là à là bas c'est chez moi...")
- Personne ne ferait la gueule pour un dessin
- Encore plus de pédés!
(Car 2 pédés qui s'aiment, c'est une femme en plus pour toi et une femme en plus pour moi)
Mec, faut vraiment que tu penses a consulter.
Ton paradis, les communistes (entre autres) l'ont deja inventé, je t'invite a essayer un de leurs anciens bastions, tu y seras heureux comme un pape (oups, desolé).
Ou alors, je construis une machine a voyager dans le temps, pour que tes sensations soient aussi authentiques que possible? Et je t'offre l'aller simple pour le goulag, si tu veux, j'insiste
Le 05 juillet 2017 à 20:32:07 xenomorphe-59 a écrit :
Kami
The K word
Le 05 juillet 2017 à 20:46:00 xenomorphe-59 a écrit :
Kami écoute de la k-pop fringué en panda
Et de la techno allemande, ce nazi
Scooteeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr ![]()
This is..................... WEEeeeeeeeeek Ennnnnnnnnnnnnnnnd
https://www.youtube.com/watch?v=w8PkAYUxjPg
Faites PETER la saucisse de francfort
![]()
Ton paradis, les communistes (entre autres) l'ont deja inventé
On peut être athée ou agnostique sans pour autant être communiste. Et on peut être communiste sans pour autant vouloir un régime totalitaire comme celui de Staline ou de Mao
Mec, faut vraiment que tu penses a consulter.
![]()
Reste cool Furie, on rigole ![]()
Et je t'offre l'aller simple pour le goulag, si tu veux, j'insiste
tu y seras heureux comme un pape (oups, desolé)
C'est pour des vannes comme ça que je t'aime!
![]()
Non mais serieusement dgh, je t'apprecie mais...
"On peut être athée ou agnostique sans pour autant être communiste. Et on peut être communiste sans pour autant vouloir un régime totalitaire comme celui de Staline ou de Mao"
... c'est juste pas possible quoi.
Il y a un moment pour la theorie, et a un autre moment il y a la pratique.
Oui, on peut etre communiste sans etre staliniste, ca donne arlette laguiller (et c'est pas un compliment
).
On ne vas pas citer Tito, tout comme on ne va pas faire de l'exception la regle.
Admettons que les religions disparaissent, tu crois vraiment que des gens vont se mettre autour d'une table et reflechir au bonheur commun?
Serieusement? Et au nom de quoi?
Juste en regardant le monde actuel, qui est de moins en moins religieux, et qui voit ses richesses de plus en plus concentrees entre les mains des plus puissants... Personne ne va partager quoi que ce soit.
Regarde les chinois, ridicules hier, puissants aujourd'hui (mais a quel prix), tu les vois PARTAGER ?
Ils sont prets a sortir les guns pour une petite ile a la con, alors imagine leur reaction quand tu vas leur demander des comptes
Le partage, c'est une hyprocrise.
Les droits de l'homme - une excuse au droit d'ingerance, et au pillage.
Le bonheur unversel? Une utopie.
D'ailleurs, apres avoir eliminé les religions, tu vas faire disparaitre les races pour que tout le monde se ressemble, puis les cultures? Comme ca?
Les inegalites sociales, tu vas faire comment?
Sortir dans la rue?
Un mec fortuné va payer l'armee ou une police pour te calmer vite fait, et tu te reveilleras au fond d'une cellule, ou devant st-Pierre.