Mais nan les meufs assument toujours ![]()
Pas compris. ![]()
ah merde j'ai zap une image autant pour moi, je go refaire ça plus tard ![]()
C'est ta meuf qui t'a bloqué Nance? ![]()
54 qui poste n'importe quoi
ayaaa mais nan vous inquiétez pas, je vais vite fait refaire ce que je voulais vous montrer ![]()

Voilà il y a tout 
Et la gow ayaaaa elle me bloque comme ça, mon message n'était même pas insultant 
mon message n'était même pas insultant
En tout cas, il n'est pas gentil... ![]()
Nance qui expérimente son premier râteau virtuel. ![]()
Le 13 juin 2017 à 19:14:00 Nanceien_du_54 a écrit :
Voilà il y a tout
Et la gow ayaaaa elle me bloque comme ça, mon message n'était même pas insultant
Les filles sont incompréhensibles? Tu aimerais les ken mais ça te fait chier de te mettre à leur niveau pour les comprendre?
Go devenir misogyne et homosexuel, plus de problèmes! Tu rentres à 6h00 du matin complètement bourré? No souci, ta femme comprend, car elle est aussi un homme... ![]()
Tu es dans ce cas vdd ?
Le 14 juin 2017 à 18:46:47 Kamisamabob a écrit :
Tu es dans ce cas vdd ?
C'est lui qui fait la femme ![]()
Le 14 juin 2017 à 19:19:56 xenomorphe-59 a écrit :
Un truc me tracasse quand même.
J'arrive pas à trouver le but de ce qu'il vient nous poster là
l'initiative ?Si je comprend bien il s'étonne de trouver ce genre de comportement sur Tinder ? si c'est le cas c'est absurde, c'est Tinder ...
ensuite il s'étonne aussi qu'elle l'ait envoyé paitre ?
Mais c'est pas étonnant n'importe qu'elle meuf qui reçoit ce genre de message sait direct les tenant et aboutissant de son initiative ... C'est ni fait ni à faire ce genre de contact.
la meilleure solution reste le serpent, faire semblant de rien pour arriver à ses fin, avoir déjà un terrain propice au dialogue, si il arrive comme ça en mode : "salut on se parle on ne se connait pas mais j'aimerai faire ta connaissance hum hum"
ça ne marche jamais ce genre d'approcheensuite quand bien même il s'attendait à quoi avec un tel nom de profil ?
je veux dire, de tout temps y a toujours eu des tepu bien plus vile qu'un mec avide de sex
puis on voit bien par rapport à sa photo que c'est le genre de personne hautaine, ça me surprend pasil a encore beaucoup à apprendre je crois
Il troll, go regarder sur le 1825, des messages de ce genre il y en a des tas
Le 14 juin 2017 à 19:26:18 xenomorphe-59 a écrit :
ça n'en reste pas moins une perte de temps alors, et le but de ce troll ?
y a t-il là une quelconque façon par là de pointer du doigt la personnalité de certaines meuf ?
si oui, ce n'est plus un secret
Le but d'un troll? Le rire ![]()
Montrer aux trainees hautaines qu'on sait qu'elles ne sont que des trainees hautaines, et en rire avec les khoyas
Le 14 juin 2017 à 19:32:54 xenomorphe-59 a écrit :
Vu sous cet angle
Moi je le savais déjà par expérience
Ah ?
mademoiselle levait le menton un peu trop haut ?
Le 14 juin 2017 à 18:28:20 DGH a écrit :
Les filles sont incompréhensibles? Tu aimerais les ken mais ça te fait chier de te mettre à leur niveau pour les comprendre?Go devenir misogyne et homosexuel, plus de problèmes! Tu rentres à 6h00 du matin complètement bourré? No souci, ta femme comprend, car elle est aussi un homme...
T'inquiète khey, je go Marine
Il y a pas de pd dans la Marine, que des hommes qui s'aiment
Le 14 juin 2017 à 19:30:10 furiedanlagarde a écrit :
Le 14 juin 2017 à 19:26:18 xenomorphe-59 a écrit :
ça n'en reste pas moins une perte de temps alors, et le but de ce troll ?
y a t-il là une quelconque façon par là de pointer du doigt la personnalité de certaines meuf ?
si oui, ce n'est plus un secretLe but d'un troll? Le rire
Montrer aux trainees hautaines qu'on sait qu'elles ne sont que des trainees hautaines, et en rire avec les khoyas
Quelqu'un qui a compris, merci
D'ailleurs personne à un compte Twitter qui a pour UNIQUE but de troll le monde décadent qu'est Twitter
Le 13 juin 2017 à 19:39:40 DGH a écrit :
mon message n'était même pas insultant
En tout cas, il n'est pas gentil...
Je ne fais que dire la vérité
Le 13 juin 2017 à 21:29:16 Kamisamabob a écrit :
Nance qui expérimente son premier râteau virtuel.
Si j'étais en kiff sur ce genre de gow, brûlez moi svp je compte sur vous
ça voudrait dire que j'ai faillit à ma mission
Au faite, qui a regardé l'E3 cette année ?
Bordel c'était pourri, pas un seul jeu qui sort du lot hormis peut-être Ubi avec son skin de Black Fag 
Il y a pas de pd dans la Marine, que des hommes qui s'aiment
https://www.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cw ![]()
N'importe quoi. ![]()
La préquelle de life is strange. ![]()
The evil within 2. ![]()
Superstar saga 3DS. ![]()
C'était l'un des meilleurs E3.