j'aime beaucoup la musique classique
(juste un sweat à capuche ![]()
j'aime le métal,
![]()
D'ailleurs, en parlant de ça, t'aurais des groupes de metal que tu conseillerais?
Parce que j'aime beaucoup mais j'y connais pas grand chose ![]()
Le 19 avril 2017 à 21:44:22 obi-wan77 a écrit :
D'ailleurs, en parlant de ça, t'aurais des groupes de metal que tu conseillerais?Parce que j'aime beaucoup mais j'y connais pas grand chose
Korn, Marilyn Manson, Metallica, System of a down, Iron Maiden et Rammstein, la base pour moi ![]()
Le 19 avril 2017 à 19:15:17 obi-wan77 a écrit :
spiderman by sam raimi, > all marvel
Pour avoir revu le premier assez récemment, c'est quand même très mauvais, il se fait bouffer par certains films du MCU (les 2 Avengers, Civil War, Iron Man, Captain America notamment
)
lol
incomparable, la MCU c'est bien mais depuis que disney a acheter marvel ca a baisser de ouf
DISNEY QUI "FONT" DES MARVEL
comment massacrer une compagnie...
Le 19 avril 2017 à 19:21:31 kamisamabob a écrit :
Pareil, j'accroche pas aux Spidy de Raimi. Je trouve les perso assez mal joué (sauf l'homme sable). Je préférence de loin les 2 nouveaux avec Andrew Garfield qui a plus une tête de Spiderman. Et Electro
comparer amazing spiderman avec la trilogie originale ![]()
c'est un massacre, regarde la gueule du bouffon vert ![]()
les sequences d'actions sont moins bonne, c'est moins serieux....
avant les marvel etaient plus serieux et sombre... presque aucun humour, la MCU c'est de la bouffonerie constante et de l'humour stupide
"Je trouve les perso assez mal joué"
incomparable, la MCU c'est bien mais depuis que disney a acheter marvel ca a baisser de ouf
DISNEY QUI "FONT" DES MARVEL
comment massacrer une compagnie...
Disney a racheté Marvel en 2009, les seuls films du MCU sortis avant ce rachat c'est Iron Man et Hulk, alors oser dire que la qualité a baissé après le rachat alors que sur les 2 films sans eux, y a le pire de tous
Korn, Marilyn Manson, Metallica, System of a down, Iron Maiden et Rammstein, la base pour moi
System of a Down, c'est pas du metal
Merci quand même, même si je connais déjà ![]()
la qualité a baisser c'est net
c'est devenu grand public et plus enfantin bourrer de blagues et d'humour a chier souvent, attention je suis encore fan de la MCU y'a encore des putains de truc mais c'est pas comparable a marvel pre disney
spiderman pre disney c'etait tellement plus haut
hulk 2003 a eu des mauvais retours je sais pas pourquoi il est pourtant très bien
sombre et dure, d4rk sans AUCUN HUMOUR...
disney a aussi massacrer star wars, bien jouer a eux
System of a down c'est de la très bonne musique et ça se classe dans métal alternatif, hard rock ![]()
C'est comme Linkin Park, que je t'ai pas cité d'ailleurs ! Très bons groupes, quelques fois les genres changent un peu en fonction de l'album ou de la chanson ![]()
sombre et dure, d4rk sans AUCUN HUMOUR...
Et ça en fait forcément quelque chose de bien? ![]()
Un des meilleurs films de super-héros que j'ai vu, c'est le premier Kick-Ass, et pourtant c'est pas du tout dark (mais comme l'avait dit quelqu'un sur internet, voir une gamine de 11 ans flinguer des mafieux sur du Morricone, ça n'a pas de prix
)
disney a aussi massacrer star wars, bien jouer a eux
Alors là, je pense être bien placé pour parler (parce que si y a UN truc que je connais bien, c'est Star Wars), et c'est une énorme exagération de dire que Disney a massacré Star Wars.
J'imagine qu'en disant ça, tu penses au VII, mais le seul massacre de Disney envers la licence s'est produit en avril 2014 avec la destruction de l'UE ![]()
Mais y a pas que du négatif au rachat de SW: des nouveaux films - même si pour l'instant c'est pas à sauter au plafond, malgré la bonne performance de Rogue One - , une nouvelle série d'animation avec Rebels (à l'époque c'était nouveau), un tout nouvel UE - qui pour l'instant est nul, mais il n'a que 3 ans, donc restons optimiste-...
Bref, c'est trop tôt pour se plaindre: oui le VII est un foutage de gueule, mais tout n'est pas perdu.
C'est comme Linkin Park, que je t'ai pas cité d'ailleurs !
Je connais aussi (et depuis une bonne dizaine d'années, beaucoup plus longtemps que les autres groupes que t'avais cité
)
J'ai regardé le premier X-Men ce soir - un peu nul, franchement - et La La Land, et contre toute attente, j'ai franchement apprécié La La Land alors que j'aime pas les comédies musicales ![]()
Du coup, je trouve que Damien Chazelle est en train de devenir un excellent réalisateur, en tout cas sur ses 2 derniers films, parce que Whiplash avait déjà été un gros coup de coeur l'année dernière ![]()
Yep, Linkin Park c'est connu
C'est plus "passe partout" que le reste que j'ai cité aussi ![]()
Ouais, La la Land c'est bien ![]()
Film classique mais bien fait et très bonne fin
les chorées sont sylées, surtout celle sur la colline au début
kick ass
![]()
c'est un film a troll, a ne pas prendre au serieux hein... comment on peut comparer ca a un vrai film de super hero tel que spiderman ou iron man... come on quoi... l'humour c'est bien quand ca fait partie du personnage comme deadpool ![]()
mais de rendre toute la MCU enfantine et immature... moyen moyen
star wars 7
KO!!!
rogue one ![]()
insupportable, pire seance de cinema que j'ai du faire dans ma vie je pense... horrible, star wars est mort ![]()
dommage vraiment
comment on peut comparer ca a un vrai film de super hero tel que spiderman ou iron man
Bah parce que le film en lui-même est meilleur... ![]()
C'est pas un grand film non plus, mais parmi les films de super-héros, il fait clairement partie des meilleurs grâce à sa réalisation
star wars 7
![]()
![]()
KO!!!
rogue one ![]()
insupportable, pire seance de cinema que j'ai du faire dans ma vie je pense... horrible, star wars est mort ![]()
Je sais même pas pourquoi je m'emmerde à répondre avec des longs messages pour qu'on me lise même pas et qu'on me réponde "olol t'as tort, je vais pas donner d'arguments parce que j'en ai pas mais c'est moi qui ai raison"
Deathombre
boarf, pas fan de ce dont tu parles en spoiler, perso c'est surtout l'OST qui m'a bien plu, plus que la danse ![]()
nan mais kick ass "super hero"
please
c'est comme dire que scary movie est un des meilleur film d'horreur a cause de son element comique ![]()
c'est pas un film d'horreur, c'est une parodie...
"hit girl" ![]()
d'ou tu va comparer ca avec avengers quoi...
Et comment tu définis un film de super-héros?
Un truc adapté de comics, avec des personnages qui défendent la veuve et l'orphelin grâce à des compétences dont la majorité des gens sont dépourvus, et avec un méchant principal dont le but est d'aller à l'encontre des lois / tuer des gens / gagner de l'argent?
Kick-Ass correspond parfaitement à la définition ![]()
d'ou tu va comparer ca avec avengers quoi...
Les 2 sont des films du même genre, donc la comparaison est légitime.
Et stp, fais des efforts sur la mise en page, là c'est horrible.
olol mon clavier est americain Je parle pas des accents, mais des retours à la ligne, des "s" manquants, des citations faites n'importe comment... Merde fais un effort
malheureusement je ne fais pas d'effort quand j'ecris sur les forums
+ kick ass
doctor strange est potentiellement le meilleur MCU a priori selon moi
+ kick ass
Ceci, mesdames et messieurs, est l'exemple même du non-argument Il paraît qu'il est souvent invoqué lorsqu'on ne sait pas quoi répondre et qu'on ne veut pas perdre la face, mais chut....
doctor strange est potentiellement le meilleur MCU a priori selon moi
Une simple origin story tout ce qu'il y a de plus classique, absolument rien d'original
Y a vaguement la photographie qui est sympa, et un main theme agréable à écouter mais sorti de là...
Il se fait bouffer par les 2 Avengers et Civil War (pour ne citer que ces films là).
Don't feed the troll... ![]()
Putain mais y'a encore des gens qui s'emmerdent à répondre à ce type
Il s'était barré là, il avait comprit que tout le monde s'en branlait total de ce qu'il racontait et paf, vous êtes de nouveau tombés dans le panneau
Soit il est très très con et mérite pas qu'on perdre son temps à lui apprendre la vie, soit il troll et dans ce cas même chose, il mérite pas de perdre du temps à lui répondre
A part, ça, quoi de neuf ? ![]()
Civil war est bien mais je pense pas que ce soit aussi style que les concept de la magie et des dimensions + les effets ![]()
Avengers a la limite c'est tellement grandiose et ça rassemble tout le monde c'est vrai que ça claque
Je veux thor 3 moi
Putain mais y'a encore des gens qui s'emmerdent à répondre à ce type
Bah même s'il répond n'importe quoi, le sujet est intéressant ![]()
je pense pas que ce soit aussi style
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que ce soit sylé? ![]()
Non mais quand c'est parler dans le vent, faire des réponses construites et qu'on te réponde en trois phrases, avec plein de stickers ridicules et dans une orthographe dégueulasse, c'est bel et bien perdre son temps ![]()
c stylé c le mieu g réson mdr tu di ke dé bétises
![]()