CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 avril 2017 à 12:12:23

Très bon choix Obi :oui:

Tu suis quel(s) héros en particulier en dehors de Captain America? :)

[[sticker:p/1kkr]]

Voilà ce que je lis: en one-shot, j'ai lu pas mal de Batman (The Dark Knight Returns, A long Halloween, Killinng Joke, Hush...), des grands classiques DC (Watchmen, Kingdom Come... ).
Après, si on parle en série/run, là c'est surtout du Vertigo (Sandman :coeur: , Hellblazer, Preacher), une bonne trentaine de comics Star Wars, The Walking Dead, et maintenant Captain America.

Du coup, si on parle en héros, à part Captain America, la trinité DC m'intéresse pas mal (parce qu'à part Batman, je connais pas trop), et pour Marvel, y a pas mal de héros qui me paraissent intéressants (quand j'aurais fini le run sur CA, je passerai probablement à Daredevil, mais y a aussi The Punisher, Black Widow, Wolverine, Thanos, les Avengers, X-Men... Un peu tout m'intéresse en fait :noel: )

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
17 avril 2017 à 12:35:41

Je lisais les vieux Marvel et les Strange que je trouvais dans des vides greniers et des brocantes quand j'étais plus jeune, j'en avais plusieurs centaines mais aujourd'hui j'en retrouve même pas la moitié... [[sticker:p/1kks]]

Récemment, je me suis remis sérieusement à lire les Spawn, des éditions "cartonnées" regroupant plusieurs comics sont sorties, c'est plus pratique et plus agréable à lire :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 avril 2017 à 13:30:39

Ah, perso je lis soit sur internet en anglais, soit dans les "Hard cover", c'est plus agréable et plus joli dans une bibliothèque :noel:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
17 avril 2017 à 14:14:42

Excusez-moi de vous déranger avec ça mais sœur a téléchargé un adware sur sa tablette android. Est-ce que quelqu'un sait comment localiser le fichier porteur du virus ?

J'ai fait une analyse avec un antivirus mais rien ne se passe.

Merci. :-)

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
17 avril 2017 à 14:21:50

Merci obi mais je ne sais pas trop quoi avec ton information, je n'ai pas très envie de me mettre aux comics, il me reste beaucoup de BD à lire (là je suis en train de me relire tous les Yoko Tsuno :coeur: ).

Et je ne suis pas une quiche non plus, je sais c'est quoi un cross-over. :noel:

Je dois aller tous les jours de la semaine à la messe lors des fêtes de Pâques, je n'y comprends rien vu que c'est en Grec ancien et en plus je fais semblant d'être croyant pour plaire à mes parents, franchement c'est pas trop drôle de perdre 3 ou 4 heures par jour à entendre un pope parler et ne rien comprendre. :hap:
Relativise, il n'y a pas que du négatif à être né de parents non croyants. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 avril 2017 à 14:47:25

Merci obi mais je ne sais pas trop quoi avec ton information,

Y a rien à en faire, c'est juste que tu disais "une partie de Civil War", et du coup non, c'est la partie principale :noel:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
17 avril 2017 à 15:01:24

J'oublie des parties de phrase, je me fais vieux. :hap:

Ok. :oui:

blaze2
blaze2
Niveau 73
18 avril 2017 à 19:56:29

DC est presque aussi bon que Marvel par contre il ne faut surtout pas se fier aux films d'hollywood pour juger DC...

ils gachent completement le potentiel et les licenses :malade:

Marvel c'est du bon par contre :ok:

suicide squad :rire:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
18 avril 2017 à 21:09:06

Que ce soit un antivirus ou antimalware ça revient au même, zéro résultat.

Je vois parfaitement dans quelles conditions tu as grandis uniquement avec les peu d'information que j'ai sur toi. :hap:

Je viens d'essayer de voir Suicide Squad pour une deuxième fois, cette fois-ci j'ai tenu 30 minutes. Ce malaise. :rire:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 avril 2017 à 21:45:04

Je lisais Preacher dans un fanzine semi-légal des années 90, maintenant j'attends la sortie de tous les albums pour me replonger dedans.

Preacher c'set sympa, mais mon coup de coeur Vertigo c'est Sandman :oui:

Et ouais, le Punisher a l'air intéressant mais il est pas en haut de ma liste de héros à découvrir :non:

Suicide Squad, je l'ai pas vu et j'ai pas envie :noel: Je ferais sûrement l'effort avant de voir Wonder Woman, mais c'est bien tout :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 avril 2017 à 22:04:03

Le 18 avril 2017 à 19:56:29 blaze2 a écrit :
DC est presque aussi bon que Marvel par contre il ne faut surtout pas se fier aux films d'hollywood pour juger DC...

DC en comics ont plus de "grandes" histoires :oui:
Par contre, en film, les 2 licences sont pas fabuleuses (même si j'avoue bien aimer certains films du MCU, mais le tout est très inégal :oui: )

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
18 avril 2017 à 22:34:48

Je vais à Strasbourg demain kami https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

blaze2
blaze2
Niveau 73
19 avril 2017 à 00:48:10

Le 18 avril 2017 à 22:04:03 obi-wan77 a écrit :

Le 18 avril 2017 à 19:56:29 blaze2 a écrit :

DC en comics ont plus de "grandes" histoires :oui:
Par contre, en film, les 2 licences sont pas fabuleuses (même si j'avoue bien aimer certains films du MCU, mais le tout est très inégal :oui: )

ouais mais marvel est quand meme nettement au dessus

les films DC n'ont meme pas de budget wtf

dark knight c'est tres bien surtout a cause du scenario, mais sinon je prefere marvel surtout avant

spiderman by sam raimi, > all marvel

DGH
DGH
Niveau 41
19 avril 2017 à 17:19:20

Je vois parfaitement dans quelles conditions tu as grandis uniquement avec les peu d'information que j'ai sur toi. :hap:

Tu es sûr? :hap:

Je n'ai jamais été fan des concerts/festivals, je n'ai jamais fait de tags/graffitis, je n'ai jamais joué de guitare, j'ai horreur du djembé, j'aime beaucoup la musique classique, je n'ai jamais traité quelqu'un de mouton/esclave du système, je trouve les sarouels très moches, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les policiers et les militaires, je n'ai jamais craché dans la rue, je n'ai jamais considéré la chasse comme de la barbarie et je n'ai jamais eu de poster Che Guevara (juste un sweat à capuche :o)) )

Mais bon, c'est vrai que j'ai été quasiment de toutes les manifs lycéennes et étudiantes, j'ai toujours préféré dessiner des bites sur mon cahier de brouillon plutôt que de suivre les cours de maths, j'ai eu refait le monde avec un pétard et une bière, j'aime le punk, le ska et le métal, j'ai eu employé des mots arabes dans mes phrases pour faire plus "street", j'ai porté des baggies et un keffieh et j'ai eu été en cours après avoir pris une cuite monumentale la veille... :-)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 avril 2017 à 18:22:25

j'aime beaucoup la musique classique

(juste un sweat à capuche :o))
j'aime le métal,

[[sticker:p/1nua]]
CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
19 avril 2017 à 19:07:24

Ça va être long à répondre... courage. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 avril 2017 à 19:15:17

spiderman by sam raimi, > all marvel

Pour avoir revu le premier assez récemment, c'est quand même très mauvais, il se fait bouffer par certains films du MCU (les 2 Avengers, Civil War, Iron Man, Captain America notamment :oui: )

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 avril 2017 à 19:21:31

Pareil, j'accroche pas aux Spidy de Raimi. Je trouve les perso assez mal joué (sauf l'homme sable). Je préférence de loin les 2 nouveaux avec Andrew Garfield qui a plus une tête de Spiderman. Et Electro :bave:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
19 avril 2017 à 19:29:26

Je n'ai jamais été fan des concerts/festivals

Ah merde, trompé dès le début. :(

je n'ai jamais fait de tags/graffitis

Je n'ai jamais pensé cela.

je n'ai jamais joué de guitare

pourquoi tu parles de guitare ?

j'ai horreur du djembé

Je pensais que t'aurais aimé. :hap:

j'aime beaucoup la musique classique

Ça, je l'avais compris. :hap:

je n'ai jamais traité quelqu'un de mouton/esclave du système

Si tu l'avais fait ça se verrait rien qu'avec tes posts.

je trouve les sarouels très moches

Tu m'as dit que tu es francoespagnol, où est le rapport ? :doute:

j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les policiers et les militaires

Comme tout le monde. (bon à part quelques extrêmistes de gauche et de droite)

je n'ai jamais craché dans la rue

Pourquoi précises-tu dans la rue ? Tu caches quelque chose ? :hap:

je n'ai jamais considéré la chasse comme de la barbarie

Au contraire je t'imagine plutôt chasseur. :rire:

et je n'ai jamais eu de poster Che Guevara (juste un sweat à capuche :o)) )

Même si dans les mentalités le sweat à capuche fait assez banlieu, tout le monde en a aujourd'hui, même mon prof de math qui a 70 ans est venu en sweat à capuche c'est à dire. :hap:

Mais bon, c'est vrai que j'ai été quasiment de toutes les manifs lycéennes et étudiantes

Tu ne considères pas cela comme une perte de temps pour toi et tout le monde ?

j'ai toujours préféré dessiner des bites sur mon cahier de brouillon plutôt que de suivre les cours de maths

Des bites ? Tu ne pouvais pas être un peu plus créatif ? :hap:

j'ai eu refait le monde avec un pétard et une bière,

Je le sais très bien que tu adores faire la fête.

j'aime le punk, le ska et le métal,

Chacun ses goûts.

j'ai eu employé des mots arabes dans mes phrases pour faire plus "street"

Excuse-moi mais je vais être franc, c'est extrêment con comme comportement. :hap:

j'ai porté des baggies et un keffieh

Pourquoi ? :ouch:

et j'ai eu été en cours après avoir pris une cuite monumentale la veille... :-)

Bonjour la concentration.

DGH
DGH
Niveau 41
19 avril 2017 à 20:41:52

:-)

Je me suis mal exprimé CDJ. Quand tu as dis :

J'ai cru que tu te basais uniquement sur ma dernière réponse (qui était avant tout humoristique et surtout très réductrice, bien que vraie) et pas sur tout ce qu'on avait pu apprendre l'un de l'autre depuis le temps qu'on se connait...

Croyant donc que tu me branchais sur le cliché du "jeune athée qui a grandi dans un milieu de gauche" (ce qu'était ma réponse), j'ai voulu te répondre sur le même ton, par ces clichés : D'un côté, ceux auxquels je n'ai jamais appartenu, puis ceux auxquels je correspondais. Parce que j'ai horreur des clichés, mais j'adore en rire (ça je pense que tu le savais :-))) ) et il faut bien avouer qu'il y a souvent un fond de vérité dedans... :-)

Voilà, du coup ma réponse est passée à côté de son but. (Et tout ce que j'ai écris, je l'ai fait - quand j'étais lycéen/étudiant - je n'approuve pas tout aujourd'hui, mais j'assume) :-p

:dehors:

je trouve les sarouels très moches

Tu m'as dit que tu es francoespagnol, où est le rapport ? :doute:

Je n'ai pas compris ce que tu as compris. Je parlais des sarouels, les pantalons hyper-larges de hippies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492626758-sarouel.jpg :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses