CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

DGH
DGH
Niveau 41
13 avril 2017 à 16:27:55

Pendant longtemps, Captain America = Patriote Américain sans recul. Mais depuis une 10aine d'années, de nouveaux auteurs ont pris la relève, car le trip 1er degré sans nuance battait de l'aile. J'ai (re)découvert un Captain America qui doute, qui est confronté à des choix difficiles (pour lui, lol) (OK, c'est un étranger clandestin, mais il a du cœur et est pacifique, que dois-je faire?) (OK, le gouvernement fait une guerre (juste bien sûr, faut pas déconner) mais certains de ces ennemis n'adhèrent pas aux valeurs américaines mais défendent pourtant des causes justes, que dois-je faire?)

Bon, c'est des questions auxquelles on répondrait facilement, mais pas lui : Le patriotisme n'est plus une cause qu'on défend aveuglement car le monde est devenu complexe, et il n'hésite plus à remettre en cause certaines questions. Et sachant que c'est l'icône de nombreux américains, les auteurs l'ont fait évoluer dans le bon sens (même si ça reste un peu facile, on est d'accord).

Je ne suis pas ton frère. :non:

Paix et Amour καρδούλα :coeur:

Il a la classe Poutou. :cool:

Le seul candidat qui est dans la vraie vie :oui:

Message édité le 13 avril 2017 à 16:32:33 par DGH
Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
13 avril 2017 à 19:58:58

Captain America, j'aime pas ce perso. :malade:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 avril 2017 à 20:49:30

Mais depuis une 10aine d'années, de nouveaux auteurs ont pris la relève, car le trip 1er degré sans nuance battait de l'aile. J'ai (re)découvert un Captain America qui doute, qui est confronté à des choix difficiles (pour lui, lol)

Tout à fait d'accord, après 26 épisodes du run de Brubaker (qui a commencé en 2005), j'aime beaucoup la façon dont il est traité :oui:

DGH
DGH
Niveau 41
14 avril 2017 à 01:44:37

Captain America, j'aime pas ce perso. :malade:

Dans un monde parallèle, Deadpool se bat contre un Captain America tellement patriote qu'il est devenu un leader quasi-fasciste et impitoyable. Les auteurs ont décidé qu'il avait aussi un cancer des testicules. J'aime cet épisode :oui:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 avril 2017 à 11:48:56

Un peu comme dans l'univers parallèle avec Dark Superman ?

DGH
DGH
Niveau 41
14 avril 2017 à 12:38:40

C'est ça :oui:

Dans l'Univers Marvel, il y a une infinité de mondes parallèles. Ça fait plein d'opportunités de faire des histoires What if...? (C'est aussi un bon moyen de ressusciter un personnage mort)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 avril 2017 à 14:32:25

(C'est aussi un bon moyen de ressusciter un personnage mort)

Le seul personnage qui reste mort dans les comics, c'est l'oncle Ben de Peter Parker [[sticker:p/1kkn]]
Y a longtemps eu Bucky et Jason Todd (le deuxième Robin) qui rentraient dans cette catégorie, mais... :hap:

DGH
DGH
Niveau 41
14 avril 2017 à 14:45:02

Le seul personnage qui reste mort dans les comics, c'est l'oncle Ben de Peter Parker

Pas faux :rire:

Et cette pauvre Tante May, vieille, décrépite et dépendante (et incontinente?). Il serait peut-être temps pour son gros puceau de neveu de l'aider à... Trouver la paix et le repos? :o))

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 avril 2017 à 17:22:14

Le 14 avril 2017 à 16:53:42 xenomorphe-59 a écrit :
kami, pourquoi la vie ?

Et pourquoi pas ?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
15 avril 2017 à 12:20:24

Si y avait pas de vie il n'y aurait pas de mort. Logique...

DHupo
DHupo
Niveau 2
15 avril 2017 à 23:04:58

Bonjour à tous !

Je vous invite à participer à une courte étude sur la participation politique. C’est dans le cadre d’un mémoire de Master 1.

Il s’agit de répondre à un questionnaire en ligne, vraiment court : ça vous prendra environ 5 minutes ! Et ça vous permet de donner votre opinion tout à fait librement !
Tout est anonyme bien entendu ! Mon mail est indiqué au début si vous avez la moindre question

Le lien ->>> https://sphinxdeclic.com/d/s/qoj8mj

Il y a des cases prévues si jamais vous avez des commentaires, donc ne commentez pas sur le forum, afin de ne pas influencer les futurs participants !

Je vous remercie mille fois !
Au plaisir

DGH
DGH
Niveau 41
16 avril 2017 à 00:08:12

J'ai eu une clef pour la bêta de Quake Champions... :bave:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
16 avril 2017 à 17:24:15

J'ai eu un S7 Edge pour Pâques... :bave:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:59:38

Sympa :noel:

J'ai eu le comics Civil War moi :noel:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 avril 2017 à 19:06:52

J'ai eu des kinder surprise Star Wars. :o))

GG CdJ.

DGH
DGH
Niveau 41
16 avril 2017 à 19:50:07

Vous avez des cadeaux à Pacques vous? :question: :-(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 avril 2017 à 23:44:41

J'ai eu des kinder surprise Star Wars. :o))

Sympa aussi :bave:

Vous avez des cadeaux à Pacques vous? :question: :-(

[[sticker:p/1jnh]]
CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
17 avril 2017 à 03:46:08

Je ne lis pas trop de comics, je suis plus BD voir un peu manga mais pas comics... par contre tu es sûr que c'est le et pas un civil war ?

Des kinder, l'un des meilleurs chocolats au monde... :bave:
Je peux goûter ? :bave:

Pour les orthodoxes Pâques c'est le deuxième Noel de l'année. Par contre vous vous avez la communion, chose que je ne connais pas.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 avril 2017 à 10:06:06

Je ne lis pas trop de comics, je suis plus BD voir un peu manga mais pas comics... par contre tu es sûr que c'est le et pas un civil war ?

C'est dommage de pas lire de comics :-( J'en lis pas depuis longtemps, mais je suis très content de m'y être mis :oui:

:d) En gros, les événements comme ça qui regroupent pleins de personnages s'appellent des cross-overs.

:d) Sinon, t'as les séries mensuelles, qui sortent tous les mois et suivent un personnage/ une équipe (comme la série Captain America dont je parlais, Avengers, Daredevil...).

:d) Pendant un cross over comme Civil War, les séries mensuelles continuent et se déroulent en parallèle du cross over.

:d) C'est pour ça que dans le cas de Civil War, on a 7 ou 8 tomes: le premier avec l'histoire principale du cross over + 5 issues de New Avengers qui se passent au même moment (c'est ce tome là que j'ai eu) et les autres qui regroupent des épisodes des séries mensuelles en lien avec la Civil War (par ex, dans le tome 3, je retrouve des trucs que j'ai lu avec ma série Captain America) :noel:

DGH
DGH
Niveau 41
17 avril 2017 à 12:02:14

Je ne suis pas issu d'une famille croyante, on fête Noël mais pas Pâques. J'ai jamais cherché d’œufs quand j'étais petit... :-(

C'est dommage de pas lire de comics :-( J'en lis pas depuis longtemps, mais je suis très content de m'y être mis :oui:

Très bon choix Obi :oui:
Tu suis quel(s) héros en particulier en dehors de Captain America? :)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports