CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 mars 2017 à 19:24:13

non moi ca va, aucun interet d'aller tema un film qui a presque 100 ans [[sticker:p/1kkr]]

wtf

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 mars 2017 à 19:45:03

12 Angry Men, c'est 1957
La Liste de Schindler c'est 1993

Que tu connaisses pas le sujet, soit, mais t'es pas obligé de l'afficher [[sticker:p/1kkn]]

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 mars 2017 à 20:01:32

metropolis c'est 1927 jeune homme

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:22:10

Le 21 mars 2017 à 20:01:32 blaze2 a écrit :
metropolis c'est 1927 jeune homme

Sauf que tu parlais des films en noir en blanc, et pas juste de Metropolis [[sticker:p/1kkn]]
Et même si c'était le cas, 90 ans c'est déjà pas la même chose que 100 :hap:
Et encore une fois, si tu veux passer pour un ignare, t'es pas obligé de le faire ici :hap:

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 mars 2017 à 20:28:12

90 ans :rire:

c'est bien trop

je remonte rarement en dessous de 1990 perso

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
21 mars 2017 à 20:37:46

Perso j'ai un faible pour les vieux peplum. Ben Hur, Les 10 commandements, Spartacus, Ulysse et les films comme Jason et les argonautes, Le Choc des Titans ou la Trilogie Sinbad. Ray Harryhausen :bave:

Message édité le 21 mars 2017 à 20:39:14 par Kamisamabob
blaze2
blaze2
Niveau 74
21 mars 2017 à 21:28:13

le choc des titans était pas mal c'est vrai :noel:

medusa :peur:

elle etait putain de creepy et me faisait flipper quand j'etais gosse

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
21 mars 2017 à 22:42:30

Calibos est tout aussi horrible. :peur:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
21 mars 2017 à 22:43:35

Finalement Live by night était sympa. Pas extraordinaire ou hyper recherché mais sympathique :hap:

C'est vrai qu'Amélie Poulain a une belle image ! Je lui préfère quand même Sin City :) J'adore l'esthétique que donnent toutes les images en noir et blanc avec seulement quelques trucs coloré (notamment le sang)
Le scénario est pas hyper recherché, c'est beaucoup de prétextes pour faire des conflits entre les persos et des bonnes bastons mais c'est vraiment pas le genre de films que tu regardes pour le scénario :hap:

Moi dans ce qui est vieux films, je surkiff les Hitchcock et les films avec de Funes :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:45:25

Finalement Live by night était sympa. Pas extraordinaire ou hyper recherché mais sympathique

Putain j'avais complètement oublié que t'allais le regarder, je viens de le finir à l'instant :rire:
Pas top, le scénario est pas mal confus dans la première moitié :noel:

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 mars 2017 à 22:54:13

Funes totalement overhype

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:05:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490133896-sans-titre.png

Et en mouvement, ça rend encore mieux :bave:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
21 mars 2017 à 23:37:12

Le 21 mars 2017 à 22:45:25 obi-wan77 a écrit :

Finalement Live by night était sympa. Pas extraordinaire ou hyper recherché mais sympathique

Putain j'avais complètement oublié que t'allais le regarder, je viens de le finir à l'instant :rire:
Pas top, le scénario est pas mal confus dans la première moitié :noel:

Je l'ai vu hier soir :hap: J'avoue on est un peu lâchés dans le film et les explications viennent pas. Ca manque de contexte, de détails pour plonger dans l'histoire. En tout cas ça fini comme on s'en doutait depuis le début :noel: Ca se regarde, mais on est loin du Parrain, même si on sent que ça lorgne clairement de ce côté là :)

Le 21 mars 2017 à 23:05:18 obi-wan77 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490133896-sans-titre.png

Et en mouvement, ça rend encore mieux :bave:

Effectivement, mais franchement si t'as le DVD, ça devrait être une option de le jouer en noir et blanc ou couleurs, comme pour activer ou non les sous titres, et pas une édition spéciale vendue plus chère...

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 mars 2017 à 23:39:12

DVD [[sticker:p/1lmb]]

blu-ray :ok:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:45:19

Effectivement, mais franchement si t'as le DVD, ça devrait être une option de le jouer en noir et blanc ou couleurs, comme pour activer ou non les sous titres, et pas une édition spéciale vendue plus chère...

C'est pas faux, mais je crois pas qu'elle soit vendue toute seule, il me semble que tu peux trouver cette édition que dans une anthologie des 3 Mad Max... Donc au final, ça revient au même.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
21 mars 2017 à 23:48:46

Le 21 mars 2017 à 23:45:19 obi-wan77 a écrit :

C'est pas faux, mais je crois pas qu'elle soit vendue toute seule, il me semble que tu peux trouver cette édition que dans une anthologie des 3 Mad Max... Donc au final, ça revient au même.

Je crois que je l'ai trouvé, c'est l'éditon black and chrome ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:50:28

Le 21 mars 2017 à 23:48:46 Deathombre a écrit :

Le 21 mars 2017 à 23:45:19 obi-wan77 a écrit :

Je crois que je l'ai trouvé, c'est l'éditon black and chrome ?

[[sticker:p/1lm9]]
Deathombre
Deathombre
Niveau 57
21 mars 2017 à 23:54:53

Pourquoi une version de Mad Max Fury road en noir et blanc ? Il y a plusieurs raisons, mais la première est historique. Elle remonte à l'époque lointaine où George Miller terminait Mad Max 2 le défi. Il avait fait tirer une copie non étalonnée de la copie de travail pour la présenter à l'équipe chargée de composer la bande son, et le résultat quasiment dépourvu de couleur s'apparentait à un noir et blanc très contrasté.
Miller avait été tellement impressionné par la puissance visuelle de l'image qu'il a gardé dans un coin de sa mémoire l'idée que si jamais il devait faire une suite, il se réservait la possibilité de tourner en noir et blanc.
Une autre raison est liée à la nature même de Mad Max Fury road, pur film d'action qui se résume presque à une séquence de poursuite spectaculaire et ininterrompue. Miller voulait revenir aux sources avec un spectacle purement visuel et dynamique, quasiment sans paroles, qui rappelle naturellement le cinéma muet en noir et blanc.
L'idée a fait son chemin, et même si le studio n'a pas pris le risque d'exploiter en salle une version noir et blanc, la voici qui arrive enfin, fidèle à la volonté de Miller.

:d) https://www.filmotv.fr/film/mad-max-fury-road-black-chrome-edition/10333.html

Fallait que je me procure le film pour le revoir, ce sera en black and chrome, merci obi [[sticker:p/1kku]]

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
22 mars 2017 à 00:55:50

Le 21 mars 2017 à 22:54:13 blaze2 a écrit :
Funes totalement overhype

Je suis bien d'accord avec toi pour une fois. :ok:

DGH
DGH
Niveau 41
22 mars 2017 à 02:29:26

https://www.youtube.com/watch?v=_LpPqTuBHn8 :oui: