Dans le cas des films d'horreurs c'est plus difficile d'avoir une belle photographie, mais le found footage à mon avis n'empêche pas le réalisateur d'avoir quelques beaux plans dans son film...
Le 20 mars 2017 à 15:50:30 DGH a écrit :
que ce soit filmé à l'arrache participe pas mal à l'immersion
+1
J'avais bien kiffé REC, je crois qu'il y a eu des suites mais je les ai pas vu
Un de mes favoris, c'est VHS, où des cambrioleurs sont payés par un mystérieux commanditaire pour dérober une cassette vidéo chez un particulier. Quand ils arrivent, ils trouvent une salle remplie de télés, un tas de VHS et un cadavre sur le canapé. Ils se mettent à visionner les cassettes, sans vraiment savoir celle qu'ils cherchent et on a droit à 6 histoires complètement barrées (apparitions, snuff, exorcisme, etc...) pendant que les cambrioleurs disparaissent un-par-un dans la maison...
Je les ai tous vu, le premier est clairement le meilleur. Les autres sont sympas mais j'sais pas, l'ambiance est différente, c'est pas pareil. Et les derniers c'est la surenchère...
Je connais pas, c'est un vieux film ?
Ant-man est pas mal du tout. Je trouve les effets spéciaux bluffants.
Ce soir y a Amadeus. ![]()
Il est de 2012. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=203763.html
M. et Mme DanslaR5acauseduchien ont un garçon... ![]()
Oh shit, c'est Amadeus en version DC, sans le doublage de Salieri par Jean Topart. ![]()
Bisoir
Le 20 mars 2017 à 21:03:38 kamisamabob a écrit :
Oh shit, c'est Amadeus en version DC, sans le doublage de Salieri par Jean Topart.
Go regarder en VOSTFR
Faut que je me procure la version noir et blanc du dernier Mad Max, paraît qu'elle est cool ![]()
Salut.
Le 20 mars 2017 à 18:35:32 DGH a écrit :
Il est de 2012. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=203763.htmlM. et Mme DanslaR5acauseduchien ont un garçon...
Je vais essayer de le regarder dans ces prochains jours alors, le scénario a l'air prometteur ![]()
Ce soir je vais probablement regarder Live by night avec Ben Affleck, j'espère que c'est bien !
Faut que je me procure la version noir et blanc du dernier Mad Max, paraît qu'elle est cool
Bah normalement c'est le même film mais en noir et blanc ![]()
Je savais même pas qu'ils avaient fait une version noir et blanc du film !
Ce soir je vais probablement regarder Live by night avec Ben Affleck, j'espère que c'est bien !
Les critiques sont pas top, je me le suis procuré mais pas encore regardé
Bah normalement c'est le même film mais en noir et blanc
Je savais même pas qu'ils avaient fait une version noir et blanc du film !
Ouais, mais du coup, y a certains plans qui font référence à Metropolis par exemple, et donc ça m'intéresse
Et si l'image est belle, ça vaut le coup ![]()
Le film est déjà tellement chiant en couleur. ![]()
les films noir et blanc ![]()
Le 20 mars 2017 à 23:17:58 blaze2 a écrit :
les films noir et blanc
Le manque de culture 
Le 20 mars 2017 à 22:27:35 kamisamabob a écrit :
Le film est déjà tellement chiant en couleur.
Le film est sympa ![]()
obi si t'aimes les belles images, t'as du adorer les Sin City
L'esthétique de ces films est ouf
L'esthétique de ces films est ouf
+1
Il y a une vraie recherche sur l'image. A l'époque, j'avais tripé aussi sur l'esthétique des Matrix (mais moins sur celle du scénar) ralenti-accéléré, les impacts de balles et la chute des douilles au ralenti, j'ai adoré Amélie Poulain (autant l'histoire que l'image jaunie délicieusement surannée) et là je viens de me faire Ghost in the Shell en 1080p ![]()
Le 20 mars 2017 à 23:20:09 obi-wan77 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:17:58 blaze2 a écrit :
les films noir et blancLe manque de culture
nan mais les films de 1954 ca n'a jamais ete mon truc ta vue
obi si t'aimes les belles images, t'as du adorer les Sin City
Visuellement c'est sympa, mais je trouve le scénario particulièrement peu intéressant
et là je viens de me faire Ghost in the Shell en 1080p
Je l'ai regardé avant-hier perso
nan mais les films de 1954 ca n'a jamais ete mon truc ta vue
C'est bien ce que je dis 
les gens qui regardent ca et ont moins de 35 ans voir plus, font juste les kikoo jean culture olol c'est tout
personne aime les films des années 1631 quoi ![]()
regarde la gueule des films....
Toi, tu n'as pas vu Metropolis.
Don't feed the troll... ![]()
Le 21 mars 2017 à 15:06:50 blaze2 a écrit :
les gens qui regardent ca et ont moins de 35 ans voir plus, font juste les kikoo jean culture olol c'est tout
Si tu aimes te rouler dans la fange et te complaire dans ta propre incompétence, c'est ton problème