CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:56:41

Sympathique mais pas fabuleux non plus, c'est un bon film même si y a des films de super héros meilleurs que celui-ci :oui:

DGH
DGH
Niveau 41
19 mars 2017 à 21:04:39

J'ai pas suivi les films sur les X-Men, je vais pas ramer pour suivre l'histoire?

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
19 mars 2017 à 21:09:13

Même en ayant suivis on rame alors tu peux y aller [[sticker:p/1lmb]]

Sans dec on se perd totalement dans leur putain de chronologie [[sticker:p/1jnf]]
J'ai compris mais bon, c'est pas simple [[sticker:p/1kkn]]
Je suis que les 3/4 des gens qui regardent pas tous les Marvel qui sortent mais en prennent un de temps en temps sont pas plus perdus que les autres.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 mars 2017 à 21:21:13

Il est mieux que Wolverine origine et le combat de l'immortel ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:22:10

Le 19 mars 2017 à 21:04:39 DGH a écrit :
J'ai pas suivi les films sur les X-Men, je vais pas ramer pour suivre l'histoire?

Nan, ça a pas de lien avec les autres (faut juste savoir qui sont Wolverine et Charles-Xavier :hap: )

Sans dec on se perd totalement dans leur putain de chronologie

La chronologie X-Men au cinéma, c'est un vrai bordel, vu que t'as les 3 premiers avec les "vieux" acteurs, les récents avec Fassbender et McAvoy, et entre ça, t'as les Wolverine et Deadpool qui se baladent :rire;

On peut critiquer les Marvel mais au moins, suffit de regarder dans l'ordre et c'est clair :noel: Et certains sont franchement pas mauvais :oui:
Il me semble que je les ai tous vu, les films du MCU, à part le Hulk de 2009 :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:22:29

Le 19 mars 2017 à 21:21:13 kamisamabob a écrit :

J'ai vu que le premier mais ouais, il est mieux :oui:

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
19 mars 2017 à 21:24:56

Personne qui rép à Blaze https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Vous voulez qui se suicide? Parce que si personne s'intéresse à lui qui va le faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Message édité le 19 mars 2017 à 21:25:15 par Nanceien_du_54
Deathombre
Deathombre
Niveau 57
19 mars 2017 à 22:12:25

Le 19 mars 2017 à 21:21:13 kamisamabob a écrit :

Sur le coup j'avais bien aimé Origins quand je l'avais vu, mais avec du recul c'est vraiment un navet, et le combat de l'immortel c'est encore pire...
C'était pas difficile de faire mieux que les deux :oui:

La chronologie X-Men au cinéma, c'est un vrai bordel, vu que t'as les 3 premiers avec les "vieux" acteurs, les récents avec Fassbender et McAvoy, et entre ça, t'as les Wolverine et Deadpool qui se baladent :rire;

On peut critiquer les Marvel mais au moins, suffit de regarder dans l'ordre et c'est clair :noel: Et certains sont franchement pas mauvais :oui:
Il me semble que je les ai tous vu, les films du MCU, à part le Hulk de 2009 :(

Ouais, cette chronologie est partie en couille avec Day of futur past qui a mélanger les anciens personnages avec les nouveaux :(
D'ailleurs Deadpool se moque de ça dans son film :oui:
Moi j'ai absolument tout vu ! Et c'est vrai que depuis Iron Man 3, même si les films ont rien à voir a priori, y'a souvent des caméos, des références ou des scènes post génériques qui te parlent du prochain film qui sortira, ils sont tous liés maintenant, même s'ils en ont pas l'air :hap:
C'est le gros avantage que les Marvel ont prit sur DC, ils ont créer un vrai univers au fil des films [[sticker:p/1jnf]]

Le 19 mars 2017 à 21:24:56 Nanceien_du_54 a écrit :
Personne qui rép à Blaze https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Vous voulez qui se suicide? Parce que si personne s'intéresse à lui qui va le faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Je vois pas ses messages, il est dans ma BL et j'en ai rien à foutre de ce qu'il dit [[sticker:p/1jnc]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:19:27

Ouais, cette chronologie est partie en couille avec Day of futur past qui a mélanger les anciens personnages avec les nouveaux :(

D'ailleurs Deadpool se moque de ça dans son film :oui:

C'est vrai que c'est surtout DoFP qui a mis le bordel :oui:
Deadpool on s'en fout c'est de la merde de toute façon :hap:

Moi j'ai absolument tout vu ! Et c'est vrai que depuis Iron Man 3, même si les films ont rien à voir a priori, y'a souvent des caméos, des références ou des scènes post génériques qui te parlent du prochain film qui sortira, ils sont tous liés maintenant, même s'ils en ont pas l'air :hap:

Ouais, 'fin on a pas encore la cohérence de l'UE de SW :hap:
Et le problème, c'est que du coup les "petits" films, tout le monde s'en cogne (genre Ant-Man coincé entre Avengers 2 et Civil War :rire: ).
Mais bon, c'est toujours sympa à regarder, et les 3 films avec beaucoup de personnages sont réussis, donc c'est cool :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
19 mars 2017 à 23:04:41

Nan franchement Deadpool ça se regarde bien :hap:
L'histoire est pas ouffissime mais les références et les gags sont plutôt bien amenés :oui:
Et le personnage est ultra bien respecté :hap:

Par contre, oui, Ant-Man c'était une merde :pf:
Pitié, ne faîtes pas de suite à ce navet [[sticker:p/1jnf]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:34:30

Je crois que c'est le film qui a la pire photographie que j'ai vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474465875-risitas65.png

blaze2
blaze2
Niveau 74
19 mars 2017 à 23:35:41

Ant man :pf:

Deadpool :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
19 mars 2017 à 23:41:49

Le 19 mars 2017 à 23:34:30 obi-wan77 a écrit :

Je crois que c'est le film qui a la pire photographie que j'ai vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474465875-risitas65.png

Va falloir que tu développes stp :question:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:43:43

Le 19 mars 2017 à 23:41:49 Deathombre a écrit :

Le 19 mars 2017 à 23:34:30 obi-wan77 a écrit :

Va falloir que tu développes stp :question:

Bah y a pas grand chose à développer, tous les plans sont moches, y a un filtre gris dégueulasse, y a pas 1 plan à sauver dans le film :hap:

Ça c'est de la photographie (Barry Lyndon) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482362935-img-20.jpg

Message édité le 19 mars 2017 à 23:47:09 par obi-wan77
Deathombre
Deathombre
Niveau 57
20 mars 2017 à 01:11:55

J'ai pas eu ce sentiment en voyant le film.

DGH
DGH
Niveau 41
20 mars 2017 à 01:42:44

Bah y a pas grand chose à développer, tous les plans sont moches, y a un filtre gris dégueulasse, y a pas 1 plan à sauver dans le film :hap:

Je suppose que tu n'aimes pas le Projet Blair-Witch et tout ce qui est found-footage du coup... :o))

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 mars 2017 à 10:19:10

J'ai vu très peu de films en found footage (je crois pas en avoir vu d'autres que Chronicles, pour tout avouer), mais je pense pas que le found footage implique forcément une photographie horrible... Ça dépend comment le réalisateur fait son truc, mais s'il est pas mauvais, il va quand même réfléchir ses plans et pas juste filmer ce qu'il se passe...

DGH
DGH
Niveau 41
20 mars 2017 à 14:06:17

Il faut quand même donner l'impression que c'est filmé à l'arrache par un amateur (souvent stressé comme un suricate sous Redbull, car la plupart du temps c'est un film d'horreur...). Je ne sais pas si c'est compatible avec une "belle" photographie...

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
20 mars 2017 à 14:55:46

Chronicles j'ai kiffé :bave:
Et c'est vrai que cette sensation que ce soit filmé à l'arrache participe pas mal à l'immersion :oui:
Y'a REC aussi dans ce genre [[sticker:p/1kkn]]

DGH
DGH
Niveau 41
20 mars 2017 à 15:50:30

que ce soit filmé à l'arrache participe pas mal à l'immersion

+1 :oui:

J'avais bien kiffé REC, je crois qu'il y a eu des suites mais je les ai pas vu

Un de mes favoris, c'est VHS, où des cambrioleurs sont payés par un mystérieux commanditaire pour dérober une cassette vidéo chez un particulier. Quand ils arrivent, ils trouvent une salle remplie de télés, un tas de VHS et un cadavre sur le canapé. Ils se mettent à visionner les cassettes, sans vraiment savoir celle qu'ils cherchent et on a droit à 6 histoires complètement barrées (apparitions, snuff, exorcisme, etc...) pendant que les cambrioleurs disparaissent un-par-un dans la maison... :sournois:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports