etre dans les nuages? quelqu'un a dit ca? personne a parler de nuages, le paradis est une dimension carrement separer de la notre, ce n'est pas sur terre
oui il devrait théoriquement avoir les gens qu'on a connu dans notre vie
ah ouais c'est chaud la.... tu crois que dieu est con? le paradis n'a plus rien avoir avec la terre, tout le monde aura un corps/une forme parfaite... fumer tu n'en voudras plus du tout, tu crois vraiment que tu sera limiter par ton cerveau humain fragile? le besoin de fumer tel un fragile c'est un besoin de corps humain pour compenser un tas de choses... on fume pour se calmer, pour se detendre, on devient accro... au paradis tout le monde a le bon corps... fumer n'existe plus, ce qui est mauvais pour nous n'existe plus, la jalousie est enlevee
on emmerde pas les autres autour de nous avec une tel chose que fumer...
sauf qu'on est pas mort au paradis, on sera justement dans la vraie vie... beaucoup plus vivant que maintenant... maintenant avec ce pauvre corps humain terrien on est vraiment limiter par tout ce qu'on puisse faire, le paradis = un autre niveau
je dirais plutot que ta derniere phrase montre a quel point tu es dans l'illusion et comment tu te voile la face...
tu ne te rends pas compte ce que ca voudrait dire une vie sans but... bien sure qu'on a un but... il faut chercher c'est tout
sans but c'est TOTALEMENT LOUFOQUE NOTRE VIE, elle n'aurait aucun sens, ta vie est une absurdité en soit meme, si tu crois vraiment ca, abandonne des maintenant toutes les notions que tu t'es mis en tete.. ne saurons nous jamais pourquoi on existe? comment l'univers existe? pourquoi tout existe? moi je veux savoir, je veux connaitre la cle de l'existence
et pour finir ton "responsable de nous meme"... ne tombe dans l'arrogance
non c'est encore du loufoque... n'oublie pas que toi il y'a quelques années a ta naissance tu ne connaissais RIEN A RIEN... tu avais la capacité de RIEN faire a par manger et dormir..
donc maintenant dire que nous sommes responsable de nous meme n'a pas de sens, sans Dieu, tu n'aurais pas la capacité de voir, entendre, sentir....etc....
ton cerveau n'est meme pas un du... on a tendance a oublier que d'avor un cerveau c'est un privilege... c'est meme pas nous qui nous nous sont donner un cerveau avec lequel reflechir et prendre des decisions, et aussi par consequent REJETER DIEU... c'est une grosse illusion de croire qu'on a quelque chose qui nous appartient par defaut, alors que ce sont seulement des chances... rien que le fait que tu puisses sentir avec ton nez, c'est une chance, toi tu n'a rien fait pour meriter un nez, c'est pas toi ni moi qui l'avons inventer... on a eu la chance, TOUS, d'etre creer avec tout ce qu'on a
J'espère que tu te rends compte toute seule que tu te contredis ![]()
Je te parle de nuages puisque c'est la conception grossière qu'on a la plupart des gens du Paradis. Tu admettras que c'est hyper facile de jouer sur ce que tu penses et la manière dont TU conçois les choses puisque c'est quelque chose de totalement subjectifs et que tu peux faire varier donc bon ![]()
On aura plus envie de fumer (je ne fume pas, c'était un exemple), on ne sera plus limité par nos envies de simple mortels mais qu'est que tu crois que c'est la volonté de vivre éternellement, de donner un but à son existence, de vouloir être heureux ?
C'est de la peur à l'état brut !
Pourtant il n'y a rien à craindre ![]()
La mort est l’absence de sensations, donc si je suis mort, je ne ressens plus rien. Plus de peurs, de faim, de froid. Il n'y a rien, il n'y a pas à avoir peur ![]()
Tu n'étais rien avant de naître, tu n'avais pas peur ![]()
Maintenant si tu veux débattre, j'aimerai que tu regardes cette vidéo et que tu répondes aux 10 questionnements de l'auteur, qui sont aussi les miens au passage ! J'ai hâte de voir tes pirouettes et tes explications divines ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=5R-JrpGulYc
Il y a peut être d'autres univers qui sont équilibrés comme le nôtre et c'est fort probable mais que pour l'instant on peut la prouver jusqu'au jour...
Le 26 février 2017 à 23:26:38 Nanceien_du_54 a écrit :
C'est marqué où dans la Bible que Foudre = Dieu en colère ?
Tu confonds pas avec Odin des fois ?Dieu existe c'est pas compliqué de comprendre, suffit de prier avec conviction tu verras ses bienfaits et viens pas me parler de coïncidences par la suite, c'est pas possible
Si je prie pour réussir mon contrôle et que je le réussi dieu existe ? Putain ce raisonnement d'enfant en couche pleine ![]()
Et j'en reviens à vous les athées, comment l'univers s'est créé lui même à partir du néant ?
C'est scientifiquement IMPOSSIBLE
Le big bang vaut mas mieux que la théorie de la Terre plate
Le 26 février 2017 à 23:21:27 DGH a écrit :
pas comment elle fonctionne... elle peut pas exister toute seul elle est vachement intelligente ton evolution je trouve
1. toi tu ne sais pas du tout... tu l'a lu dans un boucain tout comme moi j'ai lu mes affirmations dans un livre religieux...ce ne sont que des dires finalement...2. LA THÉORIE DU BIG BANG... ne dis pas "on sait" quand ON SAIT VRAIMENT que la science a un gros retournement de veste toutes les quelques années... la science est constamment entrain de changer... si ca se trouve, dans 20 ans le big bang ne sera meme plus d'actu
3. admettons que c'est vraiment le big bang... sa cause? sa cause? comment? pourquoi? par magie? un athee qui croit a la magie
Blaze et 54 vous tenez compte de ce qu'on dit, où vous piochez juste ce qui vous intéresse pour vous conforter dans vos idées?
Je répète ce que j'ai dit : La communauté scientifique reconnait d'elle même qu'elle n'explique pas tout. Il y a encore quelques siècles, on ne savait pas ce qui déclenchait la foudre. Le Clergé disait C'est Dieu qui est en colère, aujourd'hui, grâce à la science, on sait que les orages et la foudre sont de simples faits météorologiques, que personne ne remet en question, pas même l’Église.
Pourquoi au jour d'aujourd'hui la science ne continuerait pas à découvrir d'autres choses? On découvre des races d'insectes, des bactéries nouvelles chaque jour. Et si la science ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas, ça ne fait pas une preuve qu'il existe. Et dans ce cas, pourquoi pas plusieurs Dieux? Pourquoi pas une Déesse? Pourquoi pas Dr. Who?
Vous demandez à la science de prouver que Dieu n'existe pas et vous affirmez qu'il existe sans pouvoir le prouver.
moi je demande une preuve pour le cerveau humain... prouve moi que tu existes, que ce que tu vois devant existe vraiment et que ce n'est pas tout simplement une illusion a la matrix? ![]()
JE PARIE QUE TU NE PEUX PAS LE PROUVER
Le 26 février 2017 à 23:30:01 Nanceien_du_54 a écrit :
Il y a peut être d'autres univers qui sont équilibrés comme le nôtre et c'est fort probable mais que pour l'instant on peut la prouver jusqu'au jour...
Si l'Univers est infini, alors c'est obligé qu'il y est d'autres mondes habitables, avec d'autres êtres vivants, plus évolués ou non que nous. C'est une loi. Tout événement arrive nécessaire sur une durée de temps infinie ![]()
D'ailleurs, la vie sur terre vient très probablement d'une autre planète, mais ça ne veut pas dire que dieu existe, qu'il y a un PLAN et que si dieu existe, il a quelque chose à foutre de ta misérable existence qui ne représente pas plus d'importance pour toi que le nombre d'atomes qui composent un de tes poils de cul
Et encore moins le Paradis putain ![]()
Dieu c'est pas un génie d'une lampe magique qui va exaucer tes voeux
T'as aussi un raisonnement d'enfant khey
Ça va beaucoup plus loin que ça
Nous sommes sa Création donc forcément ils se préoccupent de nous
Enfin ceux qui en valent la peine
Le 26 février 2017 à 23:33:43 Nanceien_du_54 a écrit :
Dieu c'est pas un génie d'une lampe magique qui va exaucer tes voeuxT'as aussi un raisonnement d'enfant khey
Ça va beaucoup plus loin que ça
Cette chieurie ![]()
Mets toi dans le crâne que tu dois rien à personne et que personne te doit rien ![]()
D'où un type exaucerai tes voeux ou te montrerai la voie ? Quelle voie d'ailleurs ? Tu t'es jamais trompé ? ![]()
Et qu'est ce que tu fais de ta croyance et du regard de dieu que tu te fais des black out à force de boire ? ![]()
Le 26 février 2017 à 23:36:19 Nanceien_du_54 a écrit :
Nous sommes sa Création donc forcément ils se préoccupent de nous
Enfin ceux qui en valent la peine
Et selon toi tu en vaux la peine ?
Putain mais j'ai jamais vu des gens se prendre autant au sérieux ![]()
Je crois que dans la bible, dieu aime bien l'HUMILITÉ ![]()
Bien-sûr que si je dois qqch, t'as une chance sur 40 000 000 000 de connaître la vie...
Le black out m'est arrivé qu'une fois, depuis j'en fait plus je m'arrête avant que ça dégénère... Fondamentalement, picolé jusqu'à en être malade ça sert à rien même picolé tout court
Et oui Dieu montre ta voie
Ban Il se préoccupe de n'importe qui normal
Tout le monde vaut autant que tout le monde à ses yeux
Ça c'est de l'égalité pure
Le 26 février 2017 à 23:24:07 obi-wan77 a écrit :
Ça tourne en rond, ce débat, c'est insupportable.
Et l'absence de vrai raisonnement opposé l'est tout autant.ELLE VIENT D'OU
pas comment elle fonctionne... elle peut pas exister toute seul elle est vachement intelligente ton evolution je trouve
Comme je l'ai dit dans mon post: de la simple probabilité et des erreurs dans la réplication ADN. Et si tu me dis, et je le répète, que c'est Dieu qui est responsable, alors ta vision de la vie est simpliste.
Mais bon: heureux les faibles d'esprit, comme on dit
lol, le faible d'esprit c'est celui qui se voile la face TOUTE sa vie en faisant semblant qu'il y'a un but, et surtout se forcer a ne pas y penser...
LA REFLEXION... c'est notre don, utilise le... LA REFLEXION
sa cause? sa cause? comment? pourquoi?
En plus, tu ne lis pas mes posts ou n'essaye même pas de les comprendre... Essaye de faire un effort, je veux bien que se cacher derrière des arguments inexistants parce que ne s'appuyant sur rien est pas une position confortable, mais tout de même...
Quand je dis tout n'est pas fait dans un but précis., c'est précisément pour dire que tout n'arrive pas dans le but de répondre à la question pourquoi. Si je me vautre dans la rue, quel est le but? Il n'y en a aucun.
si tu veux, mais d'ou vient l'evolution? elle existe tout seul par magie?
L'équilibre c'est pas au hasard qu'il peut en avoir un, la dans l'univers tout se joue à rien...
C'est pour ça que je te parle de probabilités...
Qu'est-ce qui te prouve que notre univers n'est pas le seul sur 10^100000000000 qui est équilibré, et le seul par conséquent à exister?
Ce que je dis n'est probablement pas vrai, mais ça suffit à démontrer que TA théorie disant que y a forcément quelqu'un qui a décidé que ça devait être équilibré est fausse.
ben c'est possible qu'il y'a 10000000000000000000000000000000000000000000000000000 autres univers, ou est le soucis?
opinion? non pas opinion mais plutôt vérité absolue... un mec qui avoue et admet que pour lui il y'a pas de but dans la vie ne peut se permettre de donner des leçons aux autres, ou encore venir dire qu'il a des buts... faut juste rester coherent dans sa vie de tout les jours..
Je vais rester poli, mais je t'assure que j'ai des buts dans la vie, et pour fréquenter des religieux (catholiques ou autres), je te garantis que je m'épanouis au moins autant qu'eux.
Dieu existe c'est pas compliqué de comprendre, suffit de prier avec conviction tu verras ses bienfaits et viens pas me parler de coïncidences par la suite, c'est pas possible
Le Père Noël aussi, sauf qu'à un moment tes parents te disent la vérité...
moi je demande une preuve pour le cerveau humain... prouve moi que tu existes, que ce que tu vois devant existe vraiment et que ce n'est pas tout simplement une illusion a la matrix?
JE PARIE QUE TU NE PEUX PAS LE PROUVER
Tu as lu ce que j'ai écris? La science n'explique pas tout à l'heure actuelle, mais SI ELLE NE PEUT PAS PROUVER QUE DIEU N'EXISTE PAS, CA NE PROUVE PAS POUR AUTANT QU'IL EXISTE!
Et Dieu, d'où il vient? Tu demandes des preuves, on peut te retourner la demande.
Bon les gars, que vous soyez croyants n'est pas un problème, on respecte tous ça, mais que vous essayez d'imposer votre croyance à tout prix sans preuve (La science, pourquoi pas une autre religion... blablabla, je vais pas répéter une 3ème fois), je trouve ça inquiétant et malsain
La Bible c'est une preuve suffit de la lire
Bon, on atteint le fond là... ![]()
Bah nan suffit de la lire vous parlez des religieux sans cesse alors que vous ne lisez même pas les livres saints
Et la Torah, et le Coran, et les Livres de croyances païens, égyptiens, grecs, romains, Dr. Who et Pif-Gadget, c'est une preuve aussi si on les lit?!
Le 26 février 2017 à 23:49:59 Nanceien_du_54 a écrit :
Bible que tu n'avais toujours pas lu y'a quelques semaines ? ![]()
Moi je l'ai lu, je suis pas croyant mais j'assimile ça à de la culture, et au moins je sais ce qui est vrai et faux quand on me parle de la Bible ![]()
C'est pas une preuve, loin de là.
Ca a été écrit par des hommes, y'a des incohérences.
J'ai même envie de te dire, en quoi c'est une preuve ? C'est juste l'outil de la manipulation de masse dont s'est servie la religion, rien d'autre ![]()
Pourquoi avoir attendu autant de temps pour donner ses directives aux hommes ? Il arrive quoi à ceux qui ont vécus et sont morts sans connaître les volontés de dieu et sans avoir honorer leur foi envers lui (parce que la foi ne prend pas de "e" d'ailleurs, autrement on parle de l'organe et non du fait de croire, putain c'est la base) ?
J'arrive pas à croire que ça n'effleure même pas ton esprit de te dire à quel point c'est PRATIQUE la religion pour justifier tout et n'importe quoi ![]()
Dr. Who c'est une preuve aussi si on les lit?!
Bah merde, vu le temps que ça me prend par semaine, j'espère
Le 26 février 2017 à 23:49:59 Nanceien_du_54 a écrit :
Donc si je lis Harry Potter, ça prouve donc que si je vais à King's Cross, je vais trouver la voie 9 3/4? Intéressant
lol, le faible d'esprit c'est celui qui se voile la face TOUTE sa vie en faisant semblant qu'il y'a un but, et surtout se forcer a ne pas y penser...
Vivre sa vie comme on veut pour faire ce qui nous plaît, ou vivre sa vie pour atteindre une hypothétique récompense après sa mort et se permettre en plus de prendre les autres de haut, fais ton choix...
ok, donc tu lis pas mes posts.