Ah bah t'as raison, moi c'est le contraire je go immuno / biotech même si la bioch me plaît aussi
Blaze j'ai des surnoms partout tkt 
La Quiche Lorraine ![]()
Soldat de Dieu également 
Mais c'est pas ici qu'on me surnomme comme ça 
Soldat de dieu
Je chiale
Tu te prends pour un croisé ? ![]()
Je sais tout sur toi. ![]()
Mdr j'étais bourré quand on m'a appelé comme ça 
Croisé du XXIème siècle 
Imposer sa Foi par la force... Ça te rappelle rien? ![]()
Le 25 février 2017 à 14:27:58 Nanceien_du_54 a écrit :
Mdr j'étais bourré quand on m'a appelé comme çaCroisé du XXIème siècle
bien joué petit 
La seule chose qu'il croise c'est mon pied au cul quand il fait des carabistoulles. ![]()
Le 25 février 2017 à 20:41:14 DGH a écrit :
Imposer sa Foi par la force... Ça te rappelle rien?
Si, l'inquisition 
C'était la plus belle invention de l'Homme sérieux 
Dommage qu'ils ont pas fini le travail mais qui sait, peut être qu'une autre organisation va reprendre ce concept
Le 25 février 2017 à 20:58:52 furiedanlagarde a écrit :
Le 25 février 2017 à 14:27:58 Nanceien_du_54 a écrit :
Mdr j'étais bourré quand on m'a appelé comme çaCroisé du XXIème siècle
bien joué petit
Merci
Le 25 février 2017 à 21:31:56 kamisamabob a écrit :
La seule chose qu'il croise c'est mon pied au cul quand il fait des carabistoulles.
La violence ne résout rien, c'est péché en plus donc fais pas le con 
C'était la plus belle invention de l'Homme sérieux
Dommage qu'ils ont pas fini le travail mais qui sait, peut être qu'une autre organisation va reprendre ce concept
C'est déjà fait, ça s'appelle Daesh... ![]()
Ah mais eux ils sont musulmans 
Ils se sont gourrés de religion c'pas de leurs fautes 
En plus ils tuent ces couillons... Ils respectent pas l'un des 10 Commandements, donc hop hop hop au bûcher place publique avec tous les autres décadents ou une balle dans la tête et plus vite que ça 
La violence ne résout rien, mais parfois ça soulage. ![]()
Le 25 février 2017 à 22:20:00 Nanceien_du_54 a écrit :
Ah mais eux ils sont musulmansIls se sont gourrés de religion c'pas de leurs fautes
En plus ils tuent ces couillons... Ils respectent pas l'un des 10 Commandements, donc hop hop hop au bûcher place publique avec tous les autres décadents ou une balle dans la tête et plus vite que ça
Musulmans, chrétiens, juifs, c'est à peu près la même chose ! Y'a que quelques divergences, des détails en comparaison de tout ce qui est similaire de l'une à l'autre.
Je note donc le pêché de vanité
monsieur est persuadé d'être de la bonne religion et ce sont les autres qui se trompent
Et si c'était toi qui était dans l'erreur ?
Je note aussi une grosse incohérence : tu reproches à Daesh de tuer mais tu veux les tuer par le feu sur la place publique ?
Où est la différence ? ![]()
Ah, et le mot de la fin, les terroristes de Daesh ne sont pas musulmans ![]()
Pas d'amalgames ! Ils ne respectent même pas la religion, elle n'est qu'un prétexte pour justifier leurs actes.
ca parle mal des musulmans ou bien 
+ Deathombre est musulman?
Le 25 février 2017 à 23:11:53 Deathombre a écrit :
Le 25 février 2017 à 22:20:00 Nanceien_du_54 a écrit :
Ah mais eux ils sont musulmansIls se sont gourrés de religion c'pas de leurs fautes
Musulmans, chrétiens, juifs, c'est à peu près la même chose ! Y'a que quelques divergences, des détails en comparaison de tout ce qui est similaire de l'une à l'autre.
Je note donc le pêché de vanitémonsieur est persuadé d'être de la bonne religion et ce sont les autres qui se trompent
Et si c'était toi qui était dans l'erreur ?
Je note aussi une grosse incohérence : tu reproches à Daesh de tuer mais tu veux les tuer par le feu sur la place publique ?
Où est la différence ?
Ah, et le mot de la fin, les terroristes de Daesh ne sont pas musulmans
Pas d'amalgames ! Ils ne respectent même pas la religion, elle n'est qu'un prétexte pour justifier leurs actes.
Bah le christianisme = seule religion valable POUR MOI 
Il y a pas de vanité là dedans, c'est dans ta tête tout ça, si les gens ont d'autres religions ils font ce qu'ils veulent hein, je chercherai pas à les convertir loin delà. Pis même quand ils mourront je pense qu'il y a moyen pour eux que Dieu soit indulgent vu qu'ils pensaient détenir la vraie religion, ils suivaient les préceptes propres à leurs religions...
Nan mais Daesh c'est des enfants Satan, faut les brûler ou les mettre en prison mais cette dernière servirait à rien... Ils sont trop endoctrinés, ils feraient des ravages avec les autres détenus 
Bref, en les tuant tu sauves des vies innocentes, faut faire ce qui est juste
Daesh sont musulmans comme l'Inquisition au Moyen - Âge étaient chrétiens, les deux étaient extrémistes dans leurs religions 
Suffit de les supprimer et c'est bon 
Le 26 février 2017 à 01:40:01 blaze2 a écrit :
ca parle mal des musulmans ou bien+ Deathombre est musulman?

Le 25 février 2017 à 22:44:01 kamisamabob a écrit :
La violence ne résout rien, mais parfois ça soulage.
Oui mais la religion permet de contrer la bestialité humaine 
Hop hop hop on va se confesser Kami, je vois que t'as péché 
Je ne suis pas musulman. On me me colle d'ailleurs aucune étiquette religieuse puisque je me crois pas en une entitée supérieure nous ayant fait à son image et nous imposant des règles de conduite pour un accès au Paradis.
Tu n'as pas le droit de vie et de mort sur les gens hein 54 ![]()
Faut quand même être sacrément naif pour croire au Paradis hein, c'est vraiment chaud ![]()
Et même si ça existait, tu crois pas que tu péterai les plombs ? POUR L'ÉTERNITÉ DU PLAISIR ? PLUS AUCUN SOUCI ? Mais bordel cet ennui ![]()
Y'a pas de plaisir sans douleur, y'a pas d'amour sans haine ![]()
On peut peut pas te promettre l'un sans l'autre. Et t'imagines le monde qu'il y aurait ? ![]()
Et sur le temps qu'a passé l'Homme sur terre, sur les millions d'années qu'on existe, pourquoi s'être dévoilé si récemment ? Comme par hasard quand on veut contrôler les gens, justifier de pouvoirs qu'on tire d'on ne sait où ![]()
Le Paradis c'est l'Enfer ![]()
Les religieux de grands enfants effrayés par leur petitesse dans l'immensité des choses, appeurés de retourner au néant absolu après leur mort.
https://youtu.be/ZItgTPbAdLs?t=8
En parlant d'enfer ![]()