Le 20 février 2017 à 17:59:41 obi-wan77 a écrit :Tu l'as jamais fait?
Nop.J'ai fait COD 1, 2, 4, WAW, BO 1 et Ghost.
54 j'ai besoin de ton aide pour MGS V.
Tu l'as fait xeno ?
Vas y balance cdj !
+ je viens de lancer Rise of the Tomb Raider, il est largementtttttt au dessus d'U4
c'est quoi encore kamisamabob
il me rappelle un rédacteur ou quelqu'un de "haut placer"
mais jme souviens plus
C'est un haut placé chez Webedia donc fais gaffe sinon ban cache
mais non les mecs la ne viennent pas avec les sous forumeurs sur les topic de mortel
ils sont trop haut... c'est un admin? modo?
redacteur?
son image de profil me dis quelque chose
Il est également jardinier-en-chef des jardins du Château de Versailles
fake
c'est un defis?
dois-je te donner mon CV jv.com
je suis le forumeur qui incarne l'apocalypse
Hé! On te la fait pas à l'envers à toi!
Attention DGH, c'est un Lorrain
Et je plaisante pas
donne les noms des malins qui ont mal parlay de la lorraine
Comment peut-on débloquer la mission 43 ?
Suffit de faire les missions annexes !
Après Miller te parle et te file des renseignements sur la missions là
Le 21 février 2017 à 17:18:01 blaze2 a écrit :mais non les mecs la ne viennent pas avec les sous forumeurs sur les topic de mortelils sont trop haut... c'est un admin? modo?redacteur?son image de profil me dis quelque chose
Le 21 février 2017 à 17:18:01 blaze2 a écrit :mais non les mecs la ne viennent pas avec les sous forumeurs sur les topic de mortel
Peut-être que tu as lu certaines de mes news J'en publie régulièrement sur ce site
OSEF en fait de la lorraine, c'est juste la ou je suis nee, mais je n'ai pas d'affiliation particulière avec cet endroit
et toi t'es un gros noob d'en avoir nance
Le 21 février 2017 à 20:16:11 kamisamabob a écrit :Le 21 février 2017 à 17:18:01 blaze2 a écrit :mais non les mecs la ne viennent pas avec les sous forumeurs sur les topic de mortelils sont trop haut... c'est un admin? modo?redacteur?son image de profil me dis quelque chosePeut-être que tu as lu certaines de mes news J'en publie régulièrement sur ce site
Le 21 février 2017 à 20:16:11 kamisamabob a écrit :
ouais mais dire que tu etais cacher sur un topic lambda sur un forum lambda quoi, y'a-t-il pas un autre topic de ce genre avec genre epyon
ou il parle normalement avec des forumeurs lambda random aussi
je sais qu'il se cache