Le 30 janvier 2017 à 14:19:11 CoeurDeJoueur a écrit :
Fais gaffe xeno il a des bottes timberland.
Exactement, un coup dans les couilles et c'est l'AVC direct
Le 30 janvier 2017 à 14:27:35 obi-wan77 a écrit :
70€ un rasoir
C'est cher mais on se sent BARBU
Donc rage pas l'imberbe
Le 30 janvier 2017 à 15:00:29 Deathombre a écrit :
70 balles pour cette merde
70 balles pour trois poils sur le visage
Croire que les tondre avec ça va les faire pousser plus viteLe 30 janvier 2017 à 07:50:36 CoeurDeJoueur a écrit :
DeathJe leur ai demandé car ils discutaient de alien alors que je ne les ai pas tous vu.
Je sais, je l'ai vu, c'est un forum, les messages restent
Ils peuvent juste mettre une seule balise spoil et mettre un pavé dedans hein
Ca les amuse de faire des messages blindés de balisesMais toi t'es un abuseur aussi, des films aussi vieux y'a prescription du spoil si tu les as pas vu ! J'ai pas peur de te dire sans mettre de balise qu'à la fin d' E.T, l'alien rentre chez lui
ça fait 1 semaine que je me rase pas, j'ai une bonne pousse, juste les joues ou je dois mettre de l'huîle de ricin pour stimuler les bulbes et c'est bon, rage pas l'imberbe
Le 30 janvier 2017 à 17:58:10 Kamisamabob a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 12:50:09 Nance_du_54 a écrit :
Bon les gens, je viens d'acheter ça pour mon anniversaire https://www.amazon.fr/gp/product/B01AXMKH2A/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1![]()
https://www.amazon.fr/Gillette-Fusion-ProGlide-Power-Technologie/dp/B00Q2NMYD0/ref=sr_1_3?s=hpc&ie=UTF8&qid=1485795431&sr=1-3&keywords=gilette+fusion+proglide+power
Je suis pas fan des rasoirs de ce type 
Faut que je change, j'ai un rasoir, me faut une tondeuse du coup c'est le meilleur rapport qualité / prix
Pis j'ai regardé les tutos de Winslegue, il est cool, il explique bien 
C'est puni par la modés des jeux en questions. Et encore s'ils sont récents. Qui a fait quoi au petit fdp qui m'a spoil Star Wars VII par mp un jour avant la sortie officielle ? Eh même si j'ai report ce cancer, j'm'en ballek, si ça m'intéresse, je regarde, spoil ou pas ![]()
J'ai plus de barbe que toi 54, mais osef total, passé le look "barbe de 3 jours" tu ressembles a un crasseux ![]()
Tu te fais tellement niquer a payer un truc comme ça aussi cher ![]()
Ca n'a pas les sous pour un PC pour un jeu aux jeux vidéo dans les conditions de l'élite, mais pour raser trois ridicules poils au bout de ton menton ça a du budget là ![]()
Donc rage pas l'imberbe
J'ai pas besoin d'utiliser des produits chimiques pour avoir de la barbe, moi 
Arrêtez de vous moquer, c'est pas facile comme période, la puberté... ![]()
Imberbe master race. ![]()
ça fait des économies en plus ![]()
Le 30 janvier 2017 à 19:31:16 obi-wan77 a écrit :
Donc rage pas l'imberbe
Oh bordel j'avais pas réagit à ça ![]()
Il se met des produits sur la gueule pour faire disparaître ses petits trou de poils sur ses joues ? ![]()
Il a fait un tour sur le 18-25 et a taper "barbe"' dans la barre de recherche ![]()
Le 30 janvier 2017 à 19:38:52 DGH a écrit :
Arrêtez de vous moquer, c'est pas facile comme période, la puberté...
Non mais il se croit à l'étape supérieure là, il se prend pour un homme avec sa tondeuse ![]()
Le 30 janvier 2017 à 19:44:36 CoeurDeJoueur a écrit :
Imberbe master race.
ça fait des économies en plus
Franchement oui, c'est casse couille de se raser/tondre ![]()
Ca fait très vite moche effet clochard en plus ![]()
Le 30 janvier 2017 à 19:31:16 obi-wan77 a écrit :
Donc rage pas l'imberbe
Montre ta tof khey pour qu'on voit ta beubar 
Ah merde c'est vrai t'en as pas

Et ce que je vais mettre, c'est 100% naturel hein
Le 30 janvier 2017 à 19:38:52 DGH a écrit :
Arrêtez de vous moquer, c'est pas facile comme période, la puberté...
Je t'enmerde DGH, tu le sais ça 
J'ai fini depuis bien longtemps cette période, je suis un mâle Alpha désormais, 100% Lorrain en +
Le 30 janvier 2017 à 19:30:29 Deathombre a écrit :
C'est puni par la modés des jeux en questions. Et encore s'ils sont récents. Qui a fait quoi au petit fdp qui m'a spoil Star Wars VII par mp un jour avant la sortie officielle ? Eh même si j'ai report ce cancer, j'm'en ballek, si ça m'intéresse, je regarde, spoil ou pasJ'ai plus de barbe que toi 54, mais osef total, passé le look "barbe de 3 jours" tu ressembles a un crasseux
Tu te fais tellement niquer a payer un truc comme ça aussi cher
Ca n'a pas les sous pour un PC pour un jeu aux jeux vidéo dans les conditions de l'élite, mais pour raser trois ridicules poils au bout de ton menton ça a du budget là
T'as exactement l'avis de cette meuf
https://youtu.be/PTfNhcoVH1g?t=17m15s, t'es pas un peu efféminé par hasard

Barbe de 3 jours, c'est pour plaire aux meufs ça je te te croyais moins superficiel que ça Death tu me déçois 
Avoir une barbe c'est être Alpha, c'est naturel en plus chez l'Homme, se la raser c'est revenir à se castrer
Et c'est pas cher, faut pas abuser, c'est pas un rasoir électrique type Braun à 150 balles
Et pourquoi t'en reviens toujours à cette gueguerre ? On a déjà tranché, Console > ta merde, on va pas revenir là-dessus, évolue un peu sérieux 

Cte répartie digne d'un élève de CE1 Et pas le plus malin
obi-wan en PLS
Comment ça le Judge Dredd avec Stalone est une grosse merde ?
J'adore ce film.
Il me dit "évolue" alors que ses préoccupations sont celles que j'avais à son âge actuel moins 3 ou 4 ![]()
D'accord, donc tu veux une barbe pour être un alpha ? Et être un alpha ça te sert à quoi à part lever des meufs dans ta croyance ? Tu complexes avec les femmes, t'essayes de te trouver des atouts ? Dans ce cas tu devrais écouter ce que dit la meuf dans ton lien
moi j'ai pas regardé mais je te fais confiance
Si tu veux avoir de la barbe pour être un alpha en croyant baiser des meufs alors que les meufs te disent que les barbes ça fait clochard, tu penses pas que tu te tires une balle dans le pied ? ![]()
Et c'est pas cher, faut pas abuser, c'est pas un rasoir électrique type Braun à 150 balles
Et pourquoi t'en reviens toujours à cette gueguerre ? On a déjà tranché, Console > ta merde, on va pas revenir là-dessus, évolue un peu sérieux 
Mettre 70 balles la dedans c'est déjà bien trop ![]()
J'aimerai tellement voir la gueule de ceux qui mettent 150 balles dans une tondeuse
On peut dire que ce sont de vrais mouton idiot
T'as saisi ? T'as saisi ?
Le 30 janvier 2017 à 22:29:23 obi-wan77 a écrit :
![]()
![]()
Cte répartie digne d'un élève de CE1
Et pas le plus malin
obi-wan en PLS
Et sur la photo qu'obi nous a montré de lui, il en avait plus que toi déjà
ET SANS DOPAGE "NATUREL" de ses poils
Mettre 70 balles la dedans c'est déjà bien trop
Je crois que j'ai acheté le mien moins de 20€ ![]()
Il marche nickel ![]()
Comment ça le Judge Dredd avec Stalone est une grosse merde ?
J'adore ce film.
J'adore Stallone, mais dans le même genre, je préfère largement Demolition Man. Je trouve que ce Judge Dredd est fade et un peu trop calibré grand public, notamment l'humour. Je préfère largement le Dredd sorti en Direct-to-DVD, plus sombre, plus adulte, plus violent et bien plus proche de l'esprit du comics
Je t'emmerde DGH, tu le sais ça
Moi aussi je t'aime
![]()
Bonjour.
Hello ![]()
Comment va Deathombre ?
Il va bien, il sort de pénal ![]()
Et comment se porte Coeur ? ![]()
Il sort de quoi ? ![]()
Coeur est dans la merde. ![]()
Demain il a une interro de Grec ancien et il ne comprend rien de rien. ![]()
Vite, trouve un ancien dans la rue! ![]()