CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
23 janvier 2017 à 22:36:41

C'est quoi ce bordel ? :ouch:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
23 janvier 2017 à 23:29:53

Barre à traction :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
24 janvier 2017 à 15:31:51

Ce truc tout droit sorti de Decathlon. Parait qu'on peut s'en servir pour faire des pompes aussi :rire:

DGH
DGH
Niveau 41
24 janvier 2017 à 15:47:03

Ouais, tu peux aussi le poser au sol et courir autour pour muscler tes jambes... :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=y7ndQ_oHKWg

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
24 janvier 2017 à 16:40:40

C'est pas moi qui dit ça :noel:
C'est une image sur la boite :rire:
Je m'étais dit "Sans dec, ils doutent de rien ces fdp :rire: "

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
24 janvier 2017 à 22:00:42

Le futur Mr Univers est sur ce forum. :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
24 janvier 2017 à 23:56:27

Houla, on en est pas encore là :hap:
Si je reconnais que les tractions sont un très bon exercice pour le dos, faire uniquement cet exercice donne pas un dos harmonieux (ça manque de tirage horizontal, de rowing, de shrugs et d'exercices pour les lombaires)
Enfin bon, à la marine ils s'en branlent :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
25 janvier 2017 à 18:10:50

(ça manque de tirage horizontal, de rowing, de shrugs et d'exercices pour les lombaires)

Sur un forum français on parle français et pas chinois. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:13:08

Le 25 janvier 2017 à 18:10:50 CoeurDeJoueur a écrit :

(ça manque de tirage horizontal, de rowing, de shrugs et d'exercices pour les lombaires)

Et surtout, on fait pas le malin en parlant de muscu sur un forum de JV, parce que ça fait juste passer le type qui en parle pour quelqu'un mal dans sa peau qui veut améliorer sa perception de soi-même de manière artificielle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 18:38:24
[[sticker:p/1kky]]
CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
25 janvier 2017 à 19:54:10

Moi je dois servir mon pays obligatoirement. :(
Une année à la poubelle. :-(

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
25 janvier 2017 à 21:10:54

Je ne suis pas mal dans ma peau, bien au contraire :ok: Et la muscu n'y est pas pour rien !
C'est pas ma faute si les exercices s'appellent comme ça hein :)

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
25 janvier 2017 à 22:15:15

Le 25 janvier 2017 à 18:13:08 obi-wan77 a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 18:10:50 CoeurDeJoueur a écrit :

Et surtout, on fait pas le malin en parlant de muscu sur un forum de JV, parce que ça fait juste passer le type qui en parle pour quelqu'un mal dans sa peau qui veut améliorer sa perception de soi-même de manière artificielle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

N'est-ce pas death https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
25 janvier 2017 à 22:37:15

Va faire des tractions et servir la France toi :rire:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 janvier 2017 à 22:47:45

Et la muscu n'y est pas pour rien !

de manière artificielle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
25 janvier 2017 à 23:10:46

Ok déjà ton premier commentaire sentait déjà bien la sueur mais alors c'en devient aigre là ! C'est pas parce que tu sais pas comment travailler ton dos correctement et que tu associes naivement muscles avec kéké et inutilité que mon message etait inutile. En faisant que des tractions il va certes devenir meilleur (du moins je lui souhaites) mais il aura pas un dos complet et à terme les déséquilibres musculaires c'est pas bon du tout :ok:

Remplir pleinement la manche de tes t-shirt, avoir les yeux des filles qui se posent sur toi quand t'enlèves tes vêtements et être plus fort ce n'est pas artificiel Celestin ! Lance une partie de Dota, c'est tout a fait réel comme truc :)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 janvier 2017 à 23:36:06

C'est pas parce que tu sais pas comment travailler ton dos correctement et que tu associes naivement muscles avec kéké et inutilité que mon message etait inutile. En faisant que des tractions il va certes devenir meilleur (du moins je lui souhaites) mais il aura pas un dos complet et à terme les déséquilibres musculaires c'est pas bon du tout :ok:

Panique pas, j'ai jamais dit que ton message était inutile :pf: (bien sûr, si tu réponds à cette partie de mon message, tu quote le message où j'aurais dit ça, parce que ça m'intéresse :hap: )

Remplir pleinement la manche de tes t-shirt, avoir les yeux des filles qui se posent sur toi quand t'enlèves tes vêtements et être plus fort ce n'est pas artificiel Celestin !

En effet, artificiel n'est pas le mot, pour ce contexte donné :oui:
Pour cet exemple là, superficiel aurait été plus adapté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
26 janvier 2017 à 00:10:37

Le 25 janvier 2017 à 23:36:06 obi-wan77 a écrit :

C'est pas parce que tu sais pas comment travailler ton dos correctement et que tu associes naivement muscles avec kéké et inutilité que mon message etait inutile. En faisant que des tractions il va certes devenir meilleur (du moins je lui souhaites) mais il aura pas un dos complet et à terme les déséquilibres musculaires c'est pas bon du tout :ok:

Panique pas, j'ai jamais dit que ton message était inutile :pf: (bien sûr, si tu réponds à cette partie de mon message, tu quote le message où j'aurais dit ça, parce que ça m'intéresse :hap: )

Remplir pleinement la manche de tes t-shirt, avoir les yeux des filles qui se posent sur toi quand t'enlèves tes vêtements et être plus fort ce n'est pas artificiel Celestin !

En effet, artificiel n'est pas le mot, pour ce contexte donné :oui:
Pour cet exemple là, superficiel aurait été plus adapté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

D'acc

Et surtout, on fait pas le malin en parlant de muscu sur un forum de JV, parce que ça fait juste passer le type qui en parle pour quelqu'un mal dans sa peau qui veut améliorer sa perception de soi-même

C'est un peu l'équivalent d'un "ta gueule" hein :)

Effectivement, superficiel =/= artificiel, c'est pas la même chose :)
Si pour toi les pratiquants de musculation sont forcément des gens superficiels il serait grand temps je pense de 1) ouvrir un peu ton esprit et comprendre que c'est bien plus que ça
2) pousser la porte d'une salle de sport
3) t'avouer à toi même qu'en vrai tu cracherai pas sur un physique développé si on te l'offrait et que t'as juste pas l'envie, la patience, la discipline ou le temps d'investir là dedans :ok:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 janvier 2017 à 00:24:12

Effectivement, superficiel =/= artificiel, c'est pas la même chose :)

En l'occurrence, les 2 marchent, donc tout va bien :)

1) ouvrir un peu ton esprit et comprendre que c'est bien plus que ça
Facile de l'affirmer, mais avec une justification, c'est tout de suite plus intéressant :ok:

2) pousser la porte d'une salle de sport
3) t'avouer à toi même qu'en vrai tu cracherai pas sur un physique développé si on te l'offrait et que t'as juste pas l'envie, la patience, la discipline ou le temps d'investir là dedans :ok:

Dans les 2 cas (et même le premier), la question que je te pose est: quel intérêt?
Pourquoi aurais-je / as-tu envie d'avoir "un physique développé" ?
Si la seule vraie réponse qui te vient à l'esprit concerne de près ou de loin la vision qu'ont les autres de toi (ou la vision que tu crois que les autres ont de toi), alors en effet, c'est une approche superficielle, ce qui peut, pour revenir à mon premier post, s'apparenter à un problème avec soi-même et donc être "mal dans sa peau".
(je généralise, mais c'est l'idée)

PS: si je précise "vraie"réponse, c'est parce que l'argument "je suis fort donc je vais aider mes potes à déménager" n'est pas un vrai argument:c'est pas faux en soi, mais c'est pas une réponse recevable à la question que je pose :hap:

DGH
DGH
Niveau 41
26 janvier 2017 à 00:46:06

Tous les mecs qui font de la muscu ne cherchent pas forcément à avoir un physique. C'est un sport comme un autre qui peut te permettre de te sentir bien, à l'aise dans ton corps et dans tête... Le sport c'est sain, aussi bon pour que le corps que pour l'esprit, et dans ce que décrit Death, on est loin du kéké des plages.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports