m'kay
non mais c'est pas mal pour commencer, aujourd'hui le jeu et demain la console, quand elle sera a 150e mash'allah
Fait gaffe, il est flic.
il n'a rien a craindre, c'est un homme honnete et de bonnes moeurs
FURIE DANS MES BRAS ! \ /
Le 16 janvier 2017 à 19:56:43 CoeurDeJoueur a écrit :FURIE DANS MES BRAS ! \ /
je suis la maintenant
Furie
Le 16 janvier 2017 à 20:10:14 Kamisamabob a écrit :Furie
kami
J'ai cru que tu étais fâché.
ayyaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai un pote qui va passer sur NRJ, putin ça va être énorme
Petite dédi, #malaise
NRJ, c'est pas la radio avec les 3 vieux mêmes titres qui tournent en boucle toute la journée ?
Il va passer pour quoi ?
NRJ c'est d'la merde de toute façon, mais OSEF c'est marrant quand t'as un pote qui passe
Il devait passer avec Soprano mais la standardiste lui a dit que c'était sur-bouqué Du coup il sera prioritaire ce soir ou demain soir
Je serai prêt à record
Calme toi 54.
54 qui pense comme moi.
Le 15 janvier 2017 à 23:10:50 Kamisamabob a écrit :Sous la douche on voit le zizi de Ben une fraction de seconde.
Faut que je fasse une capture d'écran.
Le 17 janvier 2017 à 14:38:21 Nance_du_54 a écrit :NRJ c'est d'la merde de toute façon, mais OSEF c'est marrant quand t'as un pote qui passe Il devait passer avec Soprano mais la standardiste lui a dit que c'était sur-bouqué Du coup il sera prioritaire ce soir ou demain soir Je serai prêt à record
Le 17 janvier 2017 à 14:38:21 Nance_du_54 a écrit :NRJ c'est d'la merde de toute façon, mais OSEF c'est marrant quand t'as un pote qui passe
A record et à poster sur son mur Facebook à son anniversaire
Obi, tu vas aller voir le nouveau film de Ben Affleck ?
Le 17 janvier 2017 à 21:17:09 Kamisamabob a écrit :Obi, tu vas aller voir le nouveau film de Ben Affleck ?
Peut être, j'attends les critiques françaises, parce que les critiques américaines sont très mitigées
Bonjour ici