Et quelle serait la solution selon toi Kami?
Un retour de la monarchie.
OK. Avec la guillotine? ![]()
Le 02 novembre 2016 à 21:42:33 Deathombre a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 11:36:52 kamisamabob a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000047-48937414-1-0-1-0-moderation-les-votes.htmVotez pour moi svp.
J'ai voté pour toi, j'accepte les chèques
Comment tu mets la misère aux autresCa c'est mon poulain de modo
Le 02 novembre 2016 à 17:51:11 Nance_du_54 a écrit :
Deathombre je te mets au défi de boire plus que moi sans être maladeUn défi que tu n'auras aucun mal à gagner étant donné que je ne bois plus, ne ferait pas d'exception pour toi et comme toute chose dans la vie, quand on ne s'entraîne plus, on régresse
Mais par pitié, développe tes goûts, même toi mérite mieux que la Heineken
Ayaaaaaaa ça se dégonfle déjà
Je te croyais plus combatif 
J'ai voté pour toi kami 
Le 03 novembre 2016 à 19:47:29 DGH a écrit :
OK. Avec la guillotine?
Oui, rapide, net et sans bavure. ![]()
Le 03 novembre 2016 à 20:14:57 Nance_du_54 a écrit :
J'ai voté pour toi kami
Merci BB.
La guillotine pour Hollande et Valls, les 2 traîtres de la France.
Moi je suis d'accord pour rétablir la monarchie, mais à une condition : C'est moi le Roi ![]()
Okay c'est toile Roi mais à une condition
Nancy sera la capitale du Royaume ![]()
Oyez braves gens, Nancy sera la capitale du Grand Royaume des Francs! ![]()
Et 54 sera mon valet! ![]()
Le 03 novembre 2016 à 20:14:06 Nance_du_54 a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 21:42:33 Deathombre a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 11:36:52 kamisamabob a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000047-48937414-1-0-1-0-moderation-les-votes.htmVotez pour moi svp.
J'ai voté pour toi, j'accepte les chèques
Comment tu mets la misère aux autresCa c'est mon poulain de modo
Le 02 novembre 2016 à 17:51:11 Nance_du_54 a écrit :
Deathombre je te mets au défi de boire plus que moi sans être maladeUn défi que tu n'auras aucun mal à gagner étant donné que je ne bois plus, ne ferait pas d'exception pour toi et comme toute chose dans la vie, quand on ne s'entraîne plus, on régresse
Mais par pitié, développe tes goûts, même toi mérite mieux que la HeinekenAyaaaaaaa ça se dégonfle déjà
![]()
Je te croyais plus combatif
Dit il alors que je l'attends toujours sur TF2
Et pourtant, tu aurais largement tes chances vu la CoDisation de fdp qu'a pris le jeu et le niveau de santé ridiculement bas, limitant le skill
Le 03 novembre 2016 à 20:19:26 DGH a écrit :
Moi je suis d'accord pour rétablir la monarchie, mais à une condition : C'est moi le Roi
C'est quand même le roi qui risque le plus sa tête si le Peuple (notez la majuscule) n'est pas content ![]()
Si le Peuple n'est pas content, j'enverrais mon valet pour négocier... ![]()
C'est pour ça que j'ai pas aimé la bêta
J'accepte mais il y a intérêt que te succède par la suite + pour les négociations, pâté lorrains pour tout le monde ça suffit normalement ![]()
Ouais ouais... Quand tu auras fini de distribuer les pâtés lorrains, tu iras décrotter les sabots de mon cheval, puis tu me masseras les pieds... ![]()
Le 03 novembre 2016 à 22:25:51 DGH a écrit :
Ouais ouais... Quand tu auras fini de distribuer les pâtés lorrains, tu iras décrotter les sabots de mon cheval, puis tu me masseras les pieds...
A ta place, je lui dirais de faire l'inverse, ce fourbe serait capable de décrotter les sabots du cheval avec ses doigts s'il sait qu'il te massera les pieds ensuite
Moi du pâté ça va pas suffire, j'en ai bien peur ![]()
Je ne mange pas ce genre de ... "trucs" ![]()
Le 03 novembre 2016 à 22:02:45 DGH a écrit :
Si le Peuple n'est pas content, j'enverrais mon valet pour négocier...
Qui sera le valet et le bouffon ? ![]()
Death & 54 seront mes bouffons, ils se trolleront sur le sempiternel débat PC VS Consoles pour me distraire comme ils le font déjà si bien sur le forum ![]()
Obi, Xeno et Furie seront mes conseillers, Pomp, pour ses compétences en fast-FPS, sera ministre de la défense et CDJ sera mon ambassadeur en Grèce ![]()
Et toi Kami, tu auras l'honneur et le privilège de me suivre partout, de me border dans mon lit, de me chanter des chansons pour m'endormir, de me servir mon petit déjeuner au lit, bref tu seras mon valet... ![]()
Obi, Xeno et Furie seront mes conseillers,
Tu m'en vois ravi ![]()
Tu veux pas non plus que je te la tienne au chiotte tant qu'on y est ? ![]()