Tu peux porter des semelles orthopédiques ou acheter d'autres genre de chassures. Y'a des centaines de modèles qui ont un arrière plus élevé que l'avant, tu n'es pas cantonné au basket parce que tu as un petit problème.
A la grosse limite tu peux mettre des basket "de ville" avec un jean moulant et faire un bord juste avant ta chaussure.
Mais je suis désolé les godasse qu'on des gueule de chassure de sport avec jean c'est niet ! Mais rassure toi, je ne regarde pas d'un mauvais oeil ces personnes, je constate simplement qu'elles n'ont pas certains codes vestimentaires ou qu'elles sont des beaufs (tu es dans la 1ère catégotie
)
Le 28 octobre 2016 à 21:21:46 DGH a écrit :
Pomp, t'as des nouvelles du nouveau Quake? Ça fait un bail que j'en entend plus parler...
Waaaah non et pour tout te dire je cherche pas spécialement à en avoir, pourr éviter une potentielle énorme déception ^^
Autant le jeu sera bien et tu passes à côté de quelque chose en l'ignorant
À force de porter uniquement des tenues de sport alors que j'en fait pas ça devient ringard (ce que je faisais l'année dernière).
Je commence à porter de plus en plus des chaussures de "ville", ma situation s'améliore. ![]()
Sinon des chaussures orthopédiques c'est pas le top dans un lycée, pas envie d'avoir comme surnom "l'handicapé" ![]()
Waaaah non et pour tout te dire je cherche pas spécialement à en avoir, pourr éviter une potentielle énorme déception ^^
-----------------
Death a raison. Même en tant que gros nostalgeek, je ne veux pas d'un Quake 3 HD. L'innovation est nécessaire. J'ai pas envie de voir un copier-coller comme les UT qui se contentent d'améliorer les graphismes d'un jeu à l'autre... Ça plaira à certains et pas à d'autres, mais tant pis, Id prend le risque et j'espère que je ferais partie de ceux à qui ça plaira ![]()
Le 29 octobre 2016 à 11:36:51 Deathombre a écrit :
Bah si il est bien j'y jouerais, mais je vais pas m'amuser à suivre son développement sanns savoir si ce jeu sera une vaste blague ou pas ça clairement pas.
Sinon des chaussures orthopédiques c'est pas le top dans un lycée, pas envie d'avoir comme surnom "l'handicapé"
C'est bien pour ça que j'ai pas parlé de chaussure mais de semelles orthopédiques
C'est dans ta chaussure, ça ne se voit pas ![]()
Ça plaira à certains et pas à d'autres, mais tant pis, Id prend le risque et j'espère que je ferais partie de ceux à qui ça plaira
Tu jouais à Doom ? Si oui, qu'as-tu pensé du dernier ?
M'ouais je vais voir.
Le 29 octobre 2016 à 12:21:39 DGH a écrit :
-----------------
Death a raison. Même en tant que gros nostalgeek, je ne veux pas d'un Quake 3 HD. L'innovation est nécessaire. J'ai pas envie de voir un copier-coller comme les UT qui se contentent d'améliorer les graphismes d'un jeu à l'autre... Ça plaira à certains et pas à d'autres, mais tant pis, Id prend le risque et j'espère que je ferais partie de ceux à qui ça plaira
Sauf qu'on parle d'un fps qui s'est affiner et optimiser depuis 18 ans maintenant, pas de n'importe quel autre fps, on innove pas si facilement quand un jeu est parfait dans son genre. Innover c'cool, mais c'est pas le propos pour Quake, les Quakers n'attendent pas une innovation, à vrai dire la communauté de Quake en a rien à foutre qu'un nouveau Quake sorte ou pas, j'suis plutôt bien placer pour m'en rendre compte ^^
La seule chose qu'on veut c'est un p'tit boost après le meurtre de Quake Live, et squ'on veut c'est jouer à un Quake, pas à autre chose, et pour le moment c'est mal parti, entre le système de classe à la con, les sorts etc.... Bref, ils ont plutôt envie de surfer sur le """"buzz""" d'ow, alors que ce jeu n'a pour ainsi dire aucun avenir et rien à apporter à un Quake m'enfin bref, j'préfère ne pas espérer car de toute façon ils feront forcément moins bien que Quake 3, ils ont pas dans l'idée de faire plaisir à la communauté mais de vendre, et en 2016, un fps hardcore et élitiste ça vend pas.
J'entends tes arguments. Ils se tiennent, mais j'espère que tu as tort...
Quake 3 est un de mes jeux phares, je fais partie de la communauté de Quake et je ne suis pas contre un nouveau Quake. Tim Willits a déclaré que le jeu serait orienté vers l'e-sport, que les "classes" seraient équilibrées (ça OK, c'est subjectif pour chacun) et que le jeu tournerait à 120 FPS. On n'est pas obligé de le croire (même si je pense qu'il se soucie à la fois des nouveaux joueurs ET des vétérans, surtout pour un jeu aussi mythique) mais pourquoi se braquer contre un jeu qui pourrait (ça on le saura quand il sortira) allier la force de Quake 3 et l'enrichir de nouvelles façons de jouer? Au pire on risque quoi? Si on n'aime pas le jeu, on ne l'achètera pas.
Je jouerai toujours à Quake 3, mais si ce Quake Champions me plait, ben, je jouerai aux deux...
Putain j'ai pris ma première cuite de ma vie
J'étais torché putain
J'ai dormis sur les chiottes pendant 2 heures
Puis après je suis partis dans un délire religieux comme quoi je suis un soldat de Dieu
Qu'il fallait reformer l'Inquisition
Brûler tous les non-chétiens
L'alcool, enfant de satan 
Et non j'ai pas acheté BF 1, j'ai des partiels faut pas abuser 
Mon frère a acheté BF 1. ![]()
Ta première cuite a 18 ans passés ? ![]()
Le mec fier de lui d'avoir été un déchet et d'avoir vomi aux chiottes pendant deux heures ![]()
Tu me fais rêver, tu découvres le monde et tes découvertes sous les yeux d'un enfant sont pleines d'innocences, c'est trop mignon ![]()
Tu t'es bourré à quoi ? ![]()
Bah il a raison c'est le meilleur BF ![]()
Ça me donne pas très envie de toucher à l'alcool ce que tu viens de me dire. ![]()
Tu me fais rêver, tu découvres le monde et tes découvertes sous les yeux d'un enfant sont pleines d'innocences, c'est trop mignon
+1
C'est vrai, il faut bien que jeunesse se fasse comme on dit... ![]()
Brûler tous les non-chétiens
J'espère sincèrement que c'était juste un gros délire éthylique et que ça ne reflète pas ta façon de penser...
Tu t'es bourré à quoi ?
Oui, on veut tout savoir : Quoi et combien de verres ![]()
Le 31 octobre 2016 à 11:31:22 Deathombre a écrit :
Ta première cuite a 18 ans passés ?
Le mec fier de lui d'avoir été un déchet et d'avoir vomi aux chiottes pendant deux heures
Tu me fais rêver, tu découvres le monde et tes découvertes sous les yeux d'un enfant sont pleines d'innocences, c'est trop mignon
Tu t'es bourré à quoi ?
Bah écoute, Nancy tu fais beaucoup plus de choses que dans un bled de merde de 50 habitants éloigné de tout 
Bah nan franchement je suis pas fière du tout hein, surtout que j'ai bouché l'évier de ma gerbe

J'avais même pas réussi à atteindre les chiottes 
Mais après avoir mis ma tête sur la cuvette je me suis endormis et ça allait mieux
Bah j'ai bu 1,5 d'une bière style Heineken je crois mais après j'ai bu 3 trois quart de sombrero
Et j'ai pas assumé
cdj ne boit jamais ce fruit du démon vraiment 
Un conseil 
Nan pour brûler les non chrétiens je delirai sévère
C'est eux qui me l'ont dit le lendemain ![]()
cdj ne boit jamais ce fruit du démon vraiment
T'en as retiré une leçon, c'est bien... ![]()
Nan pour brûler les non chrétiens je delirai sévère
Ouf! ![]()
Après, j'ai envie de te dire que l'alcool n'est pas forcément une mauvaise chose, mais ça doit rester occasionnel et festif, et surtout il faut savoir s'arrêter à temps. En étant allumé (et pas bourré), tu as 3 choses essentielles qui viennent à toi : La philosophie, la connerie et la poésie. Et le mix des 3, dans un bon contexte peut te faire passer une super soirée.
J'ai des souvenirs quand j'avais ton âge et que j'étais étudiant, on picolait en bande dans l'appart' d'un pote, puis on bougeait, on faisait les bars, on tombait sur d'autres potes étudiants, le groupe s'éparpillait, on allait chez l'un, chez l'autre, on refaisait le monde, on découvrait de nouvelles personnes, on tchapait pendant des heures, on faisait les cons, et moi qui étais assez timide, je pouvais hurler Je t'aime! dans la rue à 2h00 du mat à une fille que je connaissais depuis une heure...
C'est parmi les plus beaux souvenirs de ma vie, mais après se torcher systématiquement pour être torché, ne plus rien comprendre et dégueuler ses tripes en voyant arriver le moment ou on va mourir, c'est nul et c'est dangereux.