T'as continué Sherlock? ![]()
Il ne me reste plus que cet épisode. ![]()
C'est quand la prochaine saison ?
1er janvier 2017, ça a été annoncé aujourd'hui ![]()
Entre le Christmas Special de Doctor Who et la nouvelle saison de Sherlock, ça va être des bonnes vacances
D'ailleurs, si t'as bien aimé Sherlock, Doctor Who est scénarisé par le même mec (Steven Moffat). Moi je dis ça... ![]()
Doctor Who est bien trop long pour moi (sans mauvais jeu de mots). ![]()
Sinon aujourd'hui c'est Noël, Titanfall 2 est dispo au magasin près de chez moi. ![]()
Doctor Who est bien trop long pour moi (sans mauvais jeu de mots).
Dommage de rater une série juste pour ça, si tu veux mon avis ![]()
Tu devrais au moins voir quelques épisodes pour te faire une idée
(mais pour ma part, je ne remercierais jamais assez le mec qui a insisté pour que je regarde:hap: )
Le 27 octobre 2016 à 09:39:04 CoeurDeJoueur a écrit :
Doctor Who est bien trop long pour moi (sans mauvais jeu de mots).Sinon aujourd'hui c'est Noël, Titanfall 2 est dispo au magasin près de chez moi.
Ce soir, 00h00 tu peux lancer le jeu ![]()
Le mien est préchargé, je suis dans les starting block ![]()
Je suis sur console hein, pas sur PC, là ça fait 2/3 heures que j'y joue et étonnament je prends plus de plaisir sur le solo que sur le multi. ![]()
M'ouais ok obi, il dure combien de temps un épisode ?
45 min pour la plupart (y a quelques exceptions, genre une douzaine d'épisodes qui dure une heure).

Mes puma indéstructibles à 75€ défoncent tout. ![]()
Apple n’intègre pas le câble d’alimentation dans son MacBook Pro à 4 999 euros : http://www.frandroid.com/?p=386872 ![]()
Timberland > all ![]()
Apple qui sodo comme d'hab ses consommateurs 
Les ventes d'Apple sont en baisse. Haleluja, les gens commencent à ouvrir les yeux sur cette société du diable.
Le 28 octobre 2016 à 12:09:59 Nance_du_54 a écrit :
Timberland > all
Beaucoup trop cher pour la qualité finale du produit. J'en ai eu plusieurs paires. Je préfère CAT, c'est le même genre de look mais c'est beaucoup plus solide ![]()
Le 28 octobre 2016 à 12:21:44 kamisamabob a écrit :
Les ventes d'Apple sont en baisse. Haleluja, les gens commencent à ouvrir les yeux sur cette société du diable.
Pas tant que ça, j'avais lu que 86% des jeunes (15-17 ans) américains voulait un iPhone depuis la sortie du 7 ![]()
Juste avant c'était 79%, le monde est loin d'être sauvé ![]()
Je l'ai eu à 200 au lieu de 240 
Plus les chaussures de CAT srx, c'est des chaussures de sécurité ![]()
Alors que les Tim' = chaussure de bucheron
Hâte de revenir à Nancy pour que les citadins avec leurs converses de merde ragent de mes chaussures d'homme 
Le 28 octobre 2016 à 14:30:33 Nance_du_54 a écrit :
Je l'ai eu à 200 au lieu de 240Plus les chaussures de CAT srx, c'est des chaussures de sécurité
Alors que les Tim' = chaussure de bucheron![]()
Hâte de revenir à Nancy pour que les citadins avec leurs converses de merde ragent de mes chaussures d'homme
M'étonnerait que les bûcherons mettent ce genre de godasse qui se ruinent en moins de deux ![]()
Et m'étonnerait que tu puisses te contenter de porter des CAT dans une usine
Les chassures de sécurité sont faîtes d'une cuir plus épais et ont un bout en fer.
Hahaha j'aimerai tellement te voir, fier comme un coq, de montrer tes nouvelles chassures à toute la ville
C'est quoi cette région ![]()
Certes, c'est beaucoup mieux que des Converse, mais tu n'es pas "habillé" avec des Timberland ou des CAT jeune pomme, tu as encore beaucoup de chose à apprendre ![]()
Tu utilises quoi comme chaussures quotidiennement death ?
Le 28 octobre 2016 à 17:00:53 Deathombre a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 14:30:33 Nance_du_54 a écrit :
Je l'ai eu à 200 au lieu de 240Plus les chaussures de CAT srx, c'est des chaussures de sécurité
Alors que les Tim' = chaussure de bucheron![]()
M'étonnerait que les bûcherons mettent ce genre de godasse qui se ruinent en moins de deux
Et m'étonnerait que tu puisses te contenter de porter des CAT dans une usineLes chassures de sécurité sont faîtes d'une cuir plus épais et ont un bout en fer.
Hahaha j'aimerai tellement te voir, fier comme un coq, de montrer tes nouvelles chassures à toute la ville
C'est quoi cette région
Certes, c'est beaucoup mieux que des Converse, mais tu n'es pas "habillé" avec des Timberland ou des CAT jeune pomme, tu as encore beaucoup de chose à apprendre
Quand je dis que c'est des chaussures de bûcherons hein, façon de parler dans les Vosges 
De toute façon les CAT me plaisent pas du tout, elles ont pas la même gueule ques les Tim' mais c'est toujours mieux que les Converse
Bah c'est qu'à Nancy c'est full Nike / Converse enfin dans ma FAC
Donc lundi ça va péter en TP chimie 
Bah techniquement si tu es habillé, c'est style parmis tant d'autres m'enfin beaucoup de gars n'aiment pas ce genre de chaussure
De plus CAT c'est bien pour une seule et unique chose, ça
http://media.bestofmicro.com/T/Q/560942/gallery/views_w_450.jpg
Putain si HTC n'offre pas un meilleur téléphone, je prends celui-là 
Et je te renvois ta dernière ta dernière phrase, tu as beaucoup de choses à apprendre 
Et pas seulement dans les chaussures, si tu vois ce que je veux dire