=> tu as parlé de 1933 tt à l'heure
Parce que c'était une dictature, j'aurais pu prendre un autre exemple.
En tout cas on sait pour qui Furie votera quand il sera en âge.
"Parce que c'était une dictature, j'aurais pu prendre un autre exemple.
=> ![]()
hitler a été élu démocratiquement hein ![]()
et les allemands de l'époque l'adoraient dans leur grande majorité (la fameuse "majorité silencieuse" qu'on nous vend aujourd'hui
)
on est loin des dictateurs africains et asiatiques
"kamisamabob
MP
CiterAlerte15 juillet 2016 à 20:46:38
En tout cas on sait pour qui Furie votera quand il sera en âge. "
=> et vous, pour qui voterez-vous
?
hitler a été élu démocratiquement hein
et les allemands de l'époque l'adoraient dans leur grande majorité (la fameuse "majorité silencieuse" qu'on nous vend aujourd'hui
)
J'ai pas dit le contraire, j'ai dit qu'il avait utilisé la situation de crise pour avoir plus de pouvoir.
Le 15 juillet 2016 à 20:46:38 kamisamabob a écrit :
En tout cas on sait pour qui Furie votera quand il sera en âge.
C'est sûr ![]()
l'indifférence/nonchalance à l'égard des événements récents me fait froid dans le dos
les gens se réveilleront qd il sera trop tard, une fois de plus ![]()
Le 15 juillet 2016 à 20:50:21 furiedanlagarde a écrit :
"kamisamabob
MP
CiterAlerte15 juillet 2016 à 20:46:38
En tout cas on sait pour qui Furie votera quand il sera en âge. "=> et vous, pour qui voterez-vous
?
Olivier Besancenot.
Le 15 juillet 2016 à 13:14:51 furiedanlagarde a écrit :
"15 juillet 2016 à 11:08:09
Si tu penses que Marine va être le remède miracle tu te met le doigt dans l’œil.Mais bon, tu as 18 ans, impossible de t'en vouloir, tu comprendras quand tu prendras un peu de plomb dans la cervelle. ^^"
aaaaaaaahhh revoilà kamel l'ancien et ses bons conseils
mais je t'en prie kamel, explique nous pourquoi le fn ne serait pas la solution?
entre taubira qui dit "qu'il faut comprendre le jeune qui part en syrie" , les fichés S qui se balladent en liberté et valls en mode "balek" qui dit "il y en aura d'autres, on y peux rien" et vous laissez passer ça, pour vous focaliser sur le débat de savoir si oui ou non le vote fn est un signe de maturité
![]()
alors qu'il suffrait de boucler les fichés S pour limiter le carnage, ce que le fn ferait
![]()
le futur de la france
![]()
vous voterez melanchon ou juppé l'année prochaine
?
vous revoterez flamby peut-être?
continuez à fermer les yeux, "tout va bien madame la marquise"
Je sais que ce que je vais te dire tu l’intégreras pas mais j'ai franchement pas envie de parler politique avec quelqu'un qui doit avoir tout au plus deux fiches de salaire dans son classeur. Donc évites d'être condescendant avec moi tout ça parce que t'es fraîches idées politique te paraissent sans faille et parfaite.
Mdr coup d'État en Turquie
Et ils veulent entrer dans l'UE? 
Oh putain ça dérape en guerre civile
https://www.youtube.com/watch?v=eTWrGNka-ik
Furie go spam ISSOU dans les commentaires, les ricains sont en paniques ils captent que dalle
![]()

Putain je me suis fait ban par trump sur le truc du live 
Le 18-25 fuck trump 
+ sinon il y a deux volcans islandais 10x plus puissants que celui qui a explosé rentrent en éruption 
Mais wtf ils se passent quoi, l'antechrist est arrivé sur Terre, ne soyons pas corrompus

+ sinon il y a deux volcans islandais 10x plus puissants que celui qui a explosé rentrent en éruption
source?
C'est nofake, c'est sûr les réseaux sociaux , il y a une alerte en Islande car deux gros volcans sont entrain de se réveiller
Le Jugement Dernier ![]()
https://twitter.com/alpahhufa/status/754029318964125696
Oui c'est ça.
Faut chié si c'est vraiment le cas ![]()
Le 15 juillet 2016 à 23:34:59 Nance_du_54 a écrit :
Mais wtf ils se passent quoi, l'antechrist est arrivé sur Terre, ne soyons pas corrompus
Si l'anti-christ devait venir sur Terre, pour sûr qu'il s'occuperait de la Lorraine en premier.
Le 15 juillet 2016 à 23:55:12 kamisamabob a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 23:34:59 Nance_du_54 a écrit :
Si l'anti-christ devait venir sur Terre, pour sûr qu'il s'occuperait de la Lorraine en premier.
C'est sûr
"kamisamabob
MP
CiterAlerte15 juillet 2016 à 21:10:08
Olivier Besancenot."
=> très drôle^^
finalement, t'es pas très différent de toutes ces chances pour la france qui profitent de ce pays, tu vis ici et tu t'en bats les couilles du reste...
"[pompmaniak]
MP
CiterBlacklisterAlerte15 juillet 2016 à 22:58:44
pas envie de parler politique avec quelqu'un qui doit avoir tout au plus deux fiches de salaire dans son classeur. Donc évites d'être condescendant avec moi tout ça parce que t'es fraîches idées politique te paraissent sans faille et parfaite."
=> ok si tu veux ![]()
mais relis ta réponse au message de 54 avant de parler de condescendance steuplé ![]()
et arrête de faire l'ancien, je te l'ai déjà dit, tu n'impressionnes personne ici "avec ton expérience en direct de la vraie vie"