Comment tu peux ne pas aimer Valek DGH?
Je n'ai pas vu ses autres vidéos, mais le mec qui prétend décrypter l'actu sans faire de distinction entre casseurs et véritables manifestants pacifiques qui luttent pour leurs (nos) droits... ![]()
Ouai bah, tu devrais regarder ses autres vidéos parce que tu te fais une mauvaise opinion de lui ![]()
Ben s'il fait des amalgames et des raccourcis aussi grossiers dignes d'un collégien sur des sujets aussi importants j'ai pas trop envie de les voir... ![]()
Tapes sur google Valek: La Racaille
Tu seras pas déçu tkt ![]()
mer lol le mec qui pense avoir à faire à une personne intelligente en regardant valek
Soit il fait de l'analyse politique et c'est catastrophique (raccourcis scandaleux, vidéos soigneusement choisies et sorties de leur contexte, parti pris flagrant), soit comme il le dit, (mais j'en doute) c'est à prendre au 100° degré, et donc c'est de l'humour... Mais c'est pas drôle (je prend une vidéo et je fais dire n'importe quoi au protagoniste).
A propos d'un mec filmé dans la rue, je cite : C'est presque de l'art d'avoir un visage aussi vilain... C'est vachement marrant comme vanne, digne d'un collégien!
Mais il y a toujours ce parti pris qui fait qu'il tape toujours sur les mêmes (jeunes de banlieues, immigrés, gauchistes, bobos...). Il a bon dos l'humour!
Je ne dis pas que tous sont blancs comme neige (sans mauvais jeu de mot), mais de là à mettre tout le monde dans le même panier sans aucune distinction, aucun recul et présenter ça comme une vérité, faut pas être très malin...
Dans le genre, je préfère largement Minute Papillon, où même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, il a le mérite d'être renseigné, d'avoir une certaine philosophie (même si ce n'est pas la mienne) et d'avoir des vannes qui volent un peu plus haut que le ras des marguerites...
Il y a vraiment des gens qui apprécient ce déchet de valek ? ![]()
" A propos d'un mec filmé dans la rue, je cite : C'est presque de l'art d'avoir un visage aussi vilain..."
cette phrase me fait hurler à chaque fois ![]()
le type qu'il vise est tellement laid ![]()
valek est un pur troll (18-25 rpz
) mais..... il a parfaitement compris l'imposture, la laideur et la débilité profonde qui caractérise une bonne partie de la population
les pseudos intellectuels qui défendent des pseudos causes ![]()
les lycéens qui manifestent juste pour ne pas aller en cours ![]()
les punks à chien et autres racailles qui critiquent l'extrême droite ![]()
nuit debout et ses mecs au rsa ![]()
que peut on faire d'autre, sinon se moquer d'eux en les pointant du doigt?
alors certes ça ne vole pas très haut, mais ces gens là ne méritent pas plus
"Nance_du_54
MP
CiterBlacklisterAlerte23 mai 2016 à 12:35:05
Comment tu peux ne pas aimer Valek DGH? Je comptais le mettre dans ma copie de philo pour le bac avec Soral + Sylvain Duriss ![]()
C'est risqué mais si je me fais corrigé par un khey du forum, enjoy le 20
"
évite de sortir soral au bac, les profs des lycées publics sont de gauche pour la plupart, et conformément à leur idéologie, ils mettent de mauvaises notes aux gens qui ne pensent pas comme eux ![]()
il a parfaitement compris l'imposture, la laideur et la débilité profonde qui caractérise une bonne partie de la population
les pseudos intellectuels qui défendent des pseudos causes ![]()
les lycéens qui manifestent juste pour ne pas aller en cours ![]()
les punks à chien et autres racailles qui critiquent l'extrême droite ![]()
nuit debout et ses mecs au rsa ![]()
wow ça dénonce, heureusement qu'il est là pour dire tout haut ce que l'on pense tout bas ptn
les profs des lycées publics sont de gauche pour la plupart, et conformément à leur idéologie, ils mettent de mauvaises notes aux gens qui ne pensent pas comme eux
Si tu cites Onfray tu n'auras pas de problèmes, pourtant il est bien loin d'être de gauche ( enfin de la gauche libérale actuelle ). Soral n'est qu'un scrabouillard incohérent à l'analyse et à la culture plus que limité, un BHL en somme
D'ailleurs tu vas aussi te faire détruire si tu cite BHL, qui est pourtant un libéral de gauche quand il est France mais un protectionniste réactionnaire en Israel
Et le problème fondamental de Valek c'est qu'il fait partie lui aussi de cette jeunesse de merde qui se plait tant à attaquer sans cesse ( pour de bonnes raisons mais avec des arguments nul à vomir )
"wow ça dénonce, heureusement qu'il est là pour dire tout haut ce que l'on pense tout bas ptn"
non mais il dénonce rien, il se fout juste de leurs gueules (en argumentant de manière plus que correcte)
"Si tu cites Onfray tu n'auras pas de problèmes, pourtant il est bien loin d'être de gauche ( enfin de la gauche libérale actuelle )"
il est pour l'accueil des réfugiés, c'est un libértaire qui a écrit dans un bouquin que les lycéens devraient avoir le droit de se masturber dans la cour, il n'aime pas la religion...
c'est pas très conservateur tout ça ![]()
"Soral n'est qu'un scrabouillard incohérent à l'analyse et à la culture plus que limité, un BHL en somme"
tu exagères ![]()
si tu écoutes ses conseils de lectures tu verras que le type est loin d'être bête, on est qd même loin de bhl qui pensait que botul était un vrai philosophe
ça ne suffit peut être pas pour en faire un maître à penser, mais si il peut partager ses connaissances littéraires avec d'autres personnes, c'est déjà pas mal
"Et le problème fondamental de Valek c'est qu'il fait partie lui aussi de cette jeunesse de merde qui se plait tant à attaquer sans cesse ( pour de bonnes raisons mais avec des arguments nul à vomir )"
je ne connais pas son passé donc je ne peux pas juger (
), mais si il s'est repenti (:hap: ) alors ça va
et puis les couilles qu'il a soral ![]()
il fait partie de ceux qui réveillent les consciences, rien que pour ça, il a mon respect à vie
tu as lu ses livres sur les femmes et la séduction
?
Le 23 mai 2016 à 20:40:35 DGH a écrit :
Soit il fait de l'analyse politique et c'est catastrophique (raccourcis scandaleux, vidéos soigneusement choisies et sorties de leur contexte, parti pris flagrant), soit comme il le dit, (mais j'en doute) c'est à prendre au 100° degré, et donc c'est de l'humour... Mais c'est pas drôle (je prend une vidéo et je fais dire n'importe quoi au protagoniste).A propos d'un mec filmé dans la rue, je cite : C'est presque de l'art d'avoir un visage aussi vilain... C'est vachement marrant comme vanne, digne d'un collégien!
Mais il y a toujours ce parti pris qui fait qu'il tape toujours sur les mêmes (jeunes de banlieues, immigrés, gauchistes, bobos...). Il a bon dos l'humour!
Je ne dis pas que tous sont blancs comme neige (sans mauvais jeu de mot), mais de là à mettre tout le monde dans le même panier sans aucune distinction, aucun recul et présenter ça comme une vérité, faut pas être très malin...
Dans le genre, je préfère largement Minute Papillon, où même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, il a le mérite d'être renseigné, d'avoir une certaine philosophie (même si ce n'est pas la mienne) et d'avoir des vannes qui volent un peu plus haut que le ras des marguerites...
Sérieusement, c'est que tu ne comprends pas l'humour de valek, ce gars des vérités
https://www.youtube.com/watch?v=JFu_Nbd8KMA
Le 23 mai 2016 à 21:35:38 furiedanlagarde a écrit :
"Nance_du_54
MP
CiterBlacklisterAlerte23 mai 2016 à 12:35:05
Comment tu peux ne pas aimer Valek DGH? Je comptais le mettre dans ma copie de philo pour le bac avec Soral + Sylvain DurissC'est risqué mais si je me fais corrigé par un khey du forum, enjoy le 20
"
évite de sortir soral au bac, les profs des lycées publics sont de gauche pour la plupart, et conformément à leur idéologie, ils mettent de mauvaises notes aux gens qui ne pensent pas comme eux
Tkt, je sais
54 :
![]()
![]()
Putain je l'avais vu sur le 18-25 hier ![]()
C'est pour ça que aussi nul. ![]()
Sérieusement, c'est que tu ne comprends pas l'humour de valek, ce gars des vérités
C'est pas que je comprend pas son humour, c'est qu'il ne me fait pas rire. ![]()
Je suis d'accord de rire de tout, mais comme l'a dit Furie Valek est un pur troll (18-25 rpz
). J'aime l'humour violent et cash, mais je préfère regarder Minute Papillon ou un sketch de Dieudonné plutôt qu'un type qui met bout-à-bout des vidéos en faisant parler les personnages en leur faisant dire n'importe quoi. D'ailleurs, s'il ne s'attaquait pas à des sujets aussi brûlants, ses vidéos n'auraient absolument aucun intérêt.
Enfin un débat intéressant, GG les gars.
http://www.nofrag.com/2016/mai/25/49178/
La fin de la news, ce tacle. ![]()