CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
04 avril 2016 à 12:29:16

Bah moi j'aimais bien Nouvelle-Austrasie mais bon, on a évité Alcalie / Rhin-Champagne

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
04 avril 2016 à 12:40:53

Nouvelle-Austrasie, bon retour en l'an 800...

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
04 avril 2016 à 12:58:43

https://youtu.be/i9ekcuJ6IAs?t=2m11s

:rire: :rire: :rire:

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
04 avril 2016 à 21:25:31

Le 04 avril 2016 à 01:06:26 obi-wan77 a écrit :
Si y a des exceptions, ça prouve que si les devs sont talentueux et veulent réussir, bah ils peuvent, même avec moins de moyens et moins de personnels :oui:

Juste pour poser le contexte de Metro Last Light (je prends cet exemple parce que c'est le plus connu, mais les devs de STALKER par exemple ont du vivre les memes genres de galere):
La taille de leur studio est plus petit que la salle de sport de EA,
y avait régulièrement des pannes de chauffage et d'électricité,
les mecs avaient des chaises de jardin,
ils devaient bosser coude contre coude parce que y avait pas assez de place, s'ils voulaient un PC neuf pour bosser, fallait aller en chercher un aux USA et esperer pas ce le faire confisquer à la frontiere, et en plus:
:d) Ils avaient moins d'employés pour faire tout le jeu que les équipes de leurs concurrents qui s'occupent uniquement du moteur graphique
:d) Leur budget correspondait à ce que des éditeurs comme EA dépensent pour faire les cinématiques.
Et malgré ça, ils sortent un des plus beaux jeux (pour moi, c'est encore la référence 3 ans apres) et un des meilleurs jeux solo de ces 5 dernieres années (Infinite est devant, mais là, de tete, c'est le seul qui me vient).

''' Alors dire que t'es obligé d'avoir des centaines d'employés et des budgets colossaux pour faire des jeux corrects, ça me fait beaucoup rire :ok:

'''

C'est surtout très marrant de rire tout seul à s'inventer des blagues !
J'ai dit ça à aucun moment mec :pf:

En attendant, c'est pas avec ton petit exemple, bien que tu te sois décidé à le creuser, qui invalide ce que je dis !
C'est plus facile de faire un bon jeu si t'as l'équipe, le budget et le temps nécessaire !

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:40:08

En attendant, c'est pas avec ton petit exemple, bien que tu te sois décidé à le creuser, qui invalide ce que je dis !

C'est plus facile de faire un bon jeu si t'as l'équipe, le budget et le temps nécessaire !

C'est plus facile mais c'est loin d'être une condition nécessaire à la réussite du jeu :ok:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
05 avril 2016 à 11:47:29

Vous avez remarqué du changement avec la nouvelle TNT HD ?

TangoMago
TangoMago
Niveau 9
05 avril 2016 à 12:56:25

Je regardes que Arte

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
05 avril 2016 à 13:03:31

Le 05 avril 2016 à 12:56:25 TangoMago a écrit :
Je regardes que Arte

Elle est en HD depuis longtemps. Très bonne chaîne. :oui:

TangoMago
TangoMago
Niveau 9
05 avril 2016 à 13:08:57

c'est arte que je vois

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
05 avril 2016 à 17:53:23

À part bfm tv, itele, lci, tf1 et quelques rares fois des émissions japonaises connes sur j-one (du genre attraper des serpents, sauter de poutre en poutre, ect..) je ne regarde pas la TV.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
05 avril 2016 à 17:53:52

Et la chaine histoire également.

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
05 avril 2016 à 17:58:25

Putain de merde sa mère la ****, Orange a coupé Internet parce que je change d'opérateur et free se ramène dans une semaine pour mettre la box et ces enfoirés d'Orange de mes deux ont pas pu nous attendre 1 semaine de plus, ça fait 20 ans qu'on est chez eux :fou:

J'ai plus Internet, je post avec mes derniers MO, je suis dans la merde :hap:

BeBopTango
BeBopTango
Niveau 7
05 avril 2016 à 18:05:18

Le 05 avril 2016 à 17:53:23 CoeurDeJoueur a écrit :
À part bfm tv, itele, lci, tf1 et quelques rares fois des émissions japonaises connes sur j-one (du genre attraper des serpents, sauter de poutre en poutre, ect..) je ne regarde pas la TV.

donc tu regardesbeaucopu^p la tele

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
05 avril 2016 à 18:22:31

10 minutes par jour max.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
05 avril 2016 à 18:23:08

Bye bye 54.

BeBopTango
BeBopTango
Niveau 7
05 avril 2016 à 19:55:50

NIQUE NANCY

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
05 avril 2016 à 20:42:30

Pauvre 54 :snif:

C'est la fetttttttte !!!! :fete:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
06 avril 2016 à 18:55:13

Ce bide sans moi :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:05:04

Tu es indispensable [[sticker:p/1kki]]

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:05:16

Enfin quelqu'un d'honnête, merci obi :hap:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment