https://youtu.be/aNdc7_p3aH0
On essaye de pas se toucher, ça reste une vidéo quand même
C'est pas toi qui m'avait que le eva c'est une arme de noob ? ![]()
Perso je trouve pas mais moi si je considère une arme d'arme de noob généralement je n'y touche pas.
Bien sur ! Mais en attendant je vois pas pourquoi je m'offrirai, sur cette map il est clairement avantagé et clairement surjoué ! En plus, tu peux voir que j'ai la burn card vision écho, tu peux en déduire que la partie d'avant ils m'avaient cassé les couilles avec le smartgun ![]()
Pas du tout envie de faire de cadeaux à des enculés ! Qu'ils mangent !
Le 03 avril 2016 à 11:47:44 Deathombre a écrit :
Frère c'est Crysis 3, un jeu sur lequel j'ai une douzaine d'heures. Dont bien 8 ou 10 sur le solo
Et comme l'indique le titre de la vidéo, c'était ma toute première partie ! Et tu avais toi même dit à l'époque que je jouais pas mal ! A Crysis c'est toi l'expert
Mdr cherches pas d'excuses stp, tu joues de la même manière sur Crysis 3 que sur Titanfall
T'as un meilleur ratio sur TF car les joueurs sont des brêles sur ce jeu alors que sur Crysis 3 c'est tout le contraire
Bref effectivement, je suis l'expert de Crysis et toi de Titanfall, mais un jour on s'affrontera et un seul d'entre nous deux en sortira vainqueur
Le 03 avril 2016 à 12:27:40 CoeurDeJoueur a écrit :
De toute façon moi je vous fume tous sur pokémon. :fier;
Chacun ses goûts
Le 03 avril 2016 à 16:40:05 Deathombre a écrit :
https://youtu.be/aNdc7_p3aH0On essaye de pas se toucher, ça reste une vidéo quand même
J'ai rigolé des noobs que t'as tué
Qu'on mette la commu de Crysis 3 sur Titanfall, ils vont tellement être deg qu'ils vont plus jamais retoucher au jeu
Commu de Crysis 3 PC > Commu de Crysis 3 console (la seule que tu connais)
Et commu de TitanFall > Commu de Crysis 3
Même contre des noobs t'as jamais rentré des mouvements pareils, tu peux le dire hein ![]()
Et effectivement, ils sont beaucoup à se croire forts et pas avoir le niveau contre moi, c'est plus facile de crier au cheat, comme tu le feras le jour où nous nous affronterons ![]()
Le 03 avril 2016 à 19:09:29 Deathombre a écrit :
Commu de Crysis 3 PC > Commu de Crysis 3 console (la seule que tu connais)
Et commu de TitanFall > Commu de Crysis 3
Même contre des noobs t'as jamais rentré des mouvements pareils, tu peux le dire hein
Et effectivement, ils sont beaucoup à se croire forts et pas avoir le niveau contre moi, c'est plus facile de crier au cheat, comme tu le feras le jour où nous nous affronterons
Prépares les mouchoires
Personne ne fait le poid contre moi.
Mouchoirs *
T'inquiète gros, j'ai un stock, j'avais une petite grippe en début de semaine ! ![]()
Tu me donneras ton adresse je t'en enverrai ! T'en auras plus besoin que moi frère !
Le 03 avril 2016 à 19:29:01 Deathombre a écrit :
Mouchoirs *
T'inquiète gros, j'ai un stock, j'avais une petite grippe en début de semaine !
Tu me donneras ton adresse je t'en enverrai ! T'en auras plus besoin que moi frère !
Mdr, on sait tous que c'est faux même cdj
Je vais tellement t'allumer que ton PC va en cracher
J'ai hâte d'y être
Cela tombe bien, j'y serais moi aussi en mode spectateur sur ce match. ![]()
Le 03 avril 2016 à 20:34:25 CoeurDeJoueur a écrit :
Cela tombe bien, j'y serais moi aussi en mode spectateur sur ce match.
Tu sais sur qui parier pour faire du fric, ou bien en perdre ![]()
Je ne sais pas, sur qui devrais-je parier ? ![]()
Sinon un de mes souhaits pour ce nouveau titanfall est que le mode spectateur soit à la première personne. ![]()
Généralement dans un mode spectateur, tu as le choix, c'est justement tout l'intérêt !
Soit à la première personne, soit à la troisième, soit à certains endroits clés, soit une caméra libre ![]()
J'espère qu'il y en aura un aussi mais j'en demande pas trop non plus, 90 personnes sur un jeu de ce genre (surtout si un mode solo est bien de la partie) ça paraît quand même vraiment peu ! ![]()
Je demande surtout au jeu de pas me décevoir, ce sera déjà pas mal ! Conserver les forces, corriger les défauts, faire quelques mises à jours des éléments existants et se renouveler dans le bon sens ! ![]()
"90 personnes sur un jeu de ce genre"
Je ne comprend pas cette phrase.
Le 03 avril 2016 à 22:09:49 CoeurDeJoueur a écrit :
"90 personnes sur un jeu de ce genre"
Je ne comprend pas cette phrase.
Le nombre de développeurs j'imagine.
Mais ça, ça veut rien dire, tu prends l'exemple de Metro Last Light, tu comprends que le nombre de développeurs et les conditions de développement ça n'influe pas énormément sur la qualité du jeu .
Euh si... Franchement si ! Les conditions de developpement et le nombre de personnes sur le jeu influent sur sa qualité. C'est pas parce que tu prends l'une des seules exception qui tend à faire croire le contraire que c'est une vérité générale !
Des jeux qui sortent avec des graphismes d'un autre âge, ont un gameplay pas du tout agréable ou même qui sont nuls, pour beaucoup c'est des soucis de développement !
Rien que pour rester sur TitanFall, si l'équipe avait eût plus de temps et de ressources, elle aurait probablement pas pris le Source Engine, peu adapté à l'utilisation faite par le jeu. Elle aurait fait en sorte que le netcode soit meilleur, ce qui pour un jeu multi, tu en conviendras, est une chose qui bonifie l'expérience !
Si y a des exceptions, ça prouve que si les devs sont talentueux et veulent réussir, bah ils peuvent, même avec moins de moyens et moins de personnels
Juste pour poser le contexte de Metro Last Light (je prends cet exemple parce que c'est le plus connu, mais les devs de STALKER par exemple ont du vivre les memes genres de galere):
La taille de leur studio est plus petit que la salle de sport de EA,
y avait régulièrement des pannes de chauffage et d'électricité,
les mecs avaient des chaises de jardin,
ils devaient bosser coude contre coude parce que y avait pas assez de place, s'ils voulaient un PC neuf pour bosser, fallait aller en chercher un aux USA et esperer pas ce le faire confisquer à la frontiere, et en plus:
Ils avaient moins d'employés pour faire tout le jeu que les équipes de leurs concurrents qui s'occupent uniquement du moteur graphique
Leur budget correspondait à ce que des éditeurs comme EA dépensent pour faire les cinématiques.
Et malgré ça, ils sortent un des plus beaux jeux (pour moi, c'est encore la référence 3 ans apres) et un des meilleurs jeux solo de ces 5 dernieres années (Infinite est devant, mais là, de tete, c'est le seul qui me vient).
Alors dire que t'es obligé d'avoir des centaines d'employés et des budgets colossaux pour faire des jeux corrects, ça me fait beaucoup rire ![]()
Ça y est kami, nous sommes des Grands-Estois
Ouf
C'est moche mais c'était le moins pire des 4.