CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
29 février 2016 à 12:24:07

Le 29 février 2016 à 12:09:06 Nance_du_54 a écrit :
Deathombre, tu peux remercier la PS4 hein, c'est elle qui va faire marcher Titanfall :hap:

J'approuve tes arguments. :oui:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
29 février 2016 à 12:50:39

On le sait tous :hap:
MGS V, Batman...

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
29 février 2016 à 15:14:12

:(

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
29 février 2016 à 15:18:15

Deathombre, tu peux remercier la PS4 hein, c'est elle qui va faire marcher Titanfall :hap:

Tu peux remercier les joueurs PC et XBOX qui ont achetés les jeu et on permit au studio de mettre en route une suite. Suite qui sera également disponible sur ta petite console. A écouter les imbéciles qui hurlaient "may ya pas de campagne solow" il se serait jamais vendu et t'aurai jamais eu de suite.
Maintenant on va pouvoir voir l'étendue de l'hypocrisie des pros S, s'il sort sur PS4, alors ce sera bien. Pour minimiser votre statut d'abrutis vous passerez votre retournement de veste sur la campagne solo que vous ne ferez pour la plupart même pas ! :sarcastic:

250 heures sur BF 4, je pense avoir trouvé mon arme, je fais un carnage. Je te prends quand tu veux

J'avais la flemme de rebondir la dessus hier mais aujourd'hui je me sens d'attaque !
1° 250 heures c'est que dalle :honte:
2° T'as passé ces 250 à chercher avec quelle arme tu pourrais être bon et maintenant tu vas jouer que celle là en espérant remonter ton petit ratio ? Tu es l'archétype du gros noob qui me fait pitié en ligne :rire:
3° T'as pas répondu, combien de fois 250 dans 1500 mon petit monsieur en filière scientifique ? :hap:

Message édité le 29 février 2016 à 15:19:47 par Deathombre
Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
29 février 2016 à 18:19:01

Ça s'agite par ici. :p)

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
29 février 2016 à 20:00:15

Alors là j'achète pas.
D'ailleurs j'aime plus trop CoD, je ne m'amuse plus sur ces jeux. Il y a juste AW, le premier BO et MW2/MW3 que j'aime.
BO2/BO3/Ghosts non merci.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
29 février 2016 à 20:09:41

C'est abusé. Meme une serie va faire des sous series régulières ! :rire:
Je croyais que tu aimais BO III Coeur et que ca campagne solo etait excellente :(

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
29 février 2016 à 20:17:11

Le multijoueurs est nuuuuuuul.

La campagne est très bonne pour un CoD mais bon ce qui fait la force d'un CoD est son multi.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
29 février 2016 à 20:18:02

Check tes mp death

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
29 février 2016 à 20:26:45

Le 29 février 2016 à 15:18:15 Deathombre a écrit :

Tu peux remercier les joueurs PC et XBOX qui ont achetés les jeu et on permit au studio de mettre en route une suite. Suite qui sera également disponible sur ta petite console. A écouter les imbéciles qui hurlaient "may ya pas de campagne solow" il se serait jamais vendu et t'aurai jamais eu de suite.
Maintenant on va pouvoir voir l'étendue de l'hypocrisie des pros S, s'il sort sur PS4, alors ce sera bien. Pour minimiser votre statut d'abrutis vous passerez votre retournement de veste sur la campagne solo que vous ne ferez pour la plupart même pas ! :sarcastic:

Désolé mais c'est la base le mode solo, okay si il y en a pas mais en contrepartie le jeu aurait dû coûter 40 euro grand max sur XBOX ce qui n'a pas été le cas :d) rien que pour ça c'est se foutre de la gueule des gens...
D’où tu dis que les Pro-S sont "hypocrites"? Sources? Putain mais c'est quoi cette haine envers nous, on a rien fais et on se fait attaquer de partout! Serait-ce de la rage? Je comprends si c'est la cas, on a tout pour nous contrairement à vous. [[sticker:p/1kkl]]
Et au faite, t'es capable d'argumenter sans insulter quelqu'un ou ton cerveau a un retard?

250 heures sur BF 4, je pense avoir trouvé mon arme, je fais un carnage. Je te prends quand tu veux

J'avais la flemme de rebondir la dessus hier mais aujourd'hui je me sens d'attaque !
1° 250 heures c'est que dalle :honte:
2° T'as passé ces 250 à chercher avec quelle arme tu pourrais être bon et maintenant tu vas jouer que celle là en espérant remonter ton petit ratio ? Tu es l'archétype du gros noob qui me fait pitié en ligne :rire:
3° T'as pas répondu, combien de fois 250 dans 1500 mon petit monsieur en filière scientifique ? :hap:

Mdr, lol, xdptdr [[sticker:p/1lmb]] Désolé mais sur Battlefield 4 il y a plus de 150 d'armes, des tonnes de gadgets etc... Donc voilà, c'est pas de ma faute si sur TF il y a quasiment pas d'armes, sans doute serait-ce parce que c'est un jeu casu / noob [[sticker:p/1kkg]]
Donc forcément, il faut du temps pour trouver son arme, ce que j'ai fais en moins de 30 heures sur le 3 [[sticker:p/1kkn]]
Et nan je m'en bats les couilles du ratio étant donné que Battlefield est un jeu teamplay, exit les jeux types Call of Duty (TF, etc...) ou ton seul moyen de te persuader de continuer de jouer sur Titanfall est ton ratio! Ce que tu ventes ici depuis des lustres [[sticker:p/1kkh]] Et oui, t'es un noob mon gars, faut l'accepter et peut-être que tu seras plus évolué de l'esprit si tu le fais [[sticker:p/1lge]]

Et c'est 6 [[sticker:p/1lgd]]

Le 29 février 2016 à 18:19:01 kamisamabob a écrit :
Ça s'agite par ici. :p)

Le forum peut revivre, je vous le dis [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 29 février 2016 à 20:28:55 par Nance_du_54
CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
29 février 2016 à 20:50:04

"Désolé mais c'est la base le mode solo, okay si il y en a pas mais en contrepartie le jeu aurait dû coûter 40 euro grand max sur XBOX ce qui n'a pas été le cas :d) rien que pour ça c'est se foutre de la gueule des gens..."

Rappelle moi, Sony ne vendrait pas par hasard ses remaster 60€ ? Sur xbox cela varie entre 30 et 40€.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
29 février 2016 à 20:50:38

Je parle du remaster à sa sortie bien sûr.

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
29 février 2016 à 20:59:25

Le 29 février 2016 à 20:50:04 CoeurDeJoueur a écrit :
"Désolé mais c'est la base le mode solo, okay si il y en a pas mais en contrepartie le jeu aurait dû coûter 40 euro grand max sur XBOX ce qui n'a pas été le cas :d) rien que pour ça c'est se foutre de la gueule des gens..."

Rappelle moi, Sony ne vendrait pas par hasard ses remaster 60€ ? Sur xbox cela varie entre 30 et 40€.

Nan mais libre à chacun de faire ce qu'il veut, et vu la masse de gens qui sont arrivée sur PS4 sans avoir eu la PS3, faut comprendre Sony c'est un filon d'argent et les personnes intéressées sont satisfaites!
TLOU R m'a couté que 35 euro, pour le BGE c'est rien [[sticker:p/1jnf]]
Et les remasters maintenant c'est de l'ordre du 30-40 euros [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 29 février 2016 à 20:59:52 par Nance_du_54
CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
29 février 2016 à 21:21:16

Titanfall sur One m'a coûté 10€

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
29 février 2016 à 21:51:28

Bien plus pour mes potes de secondes [[sticker:p/1jnh]]

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
29 février 2016 à 21:52:41

The Last of Us R a coûté bien plus que 35€ pour mes potes[[sticker:p/1jnh]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
29 février 2016 à 21:55:23

Titanfall m'a coûté 30€ une semaine après sa sortie :hap:

ça devrait coûté 40€ grand max

Check :ok:

Explique moi l'intérêt d'avoir 150 armes différentes avec 10 accessoires chacune si absolument tout le monde joue les mêmes dix armes ? Autant en mettre que 10 et les faire bien différentes, avec un vrai feeling et se concentrer sur les aspects les plus importants, c'est à dire le skill, le fun et les beaux mouvements putain :bave:

TitanFall est un jeu extrêmement teamplay aussi. Y'a des modes bourrin et y'a des modes où tu peux rien faire sans équipe, notamment en Capture the Flag, Last Titan Standing, Hard Point Domination, Marked for Death et Marked for Death Pro, mais comme d'hab TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES PUISQUE TU N'AS PAS TOUCHÉ AU JEU

En voila un d'argument :ok:
Et c'est juste totalement ridicule de me dire que je ne sais rien faire d'autre qu'insulter sans argumenter si tu ne le fais pas non plus et que tu insultes derrière.

En attendant, les chiffres sont là :
BF4, selon toi un jeu merveilleux avec un solo, un multi axé teamplay et disposant de plus de 150 armes, t'as 250 heures dessus :rire:
Un jeu soit disant tout pourri, sans solo, avec juste dix armes j'ai 1500 heures dessus et j'ai pas fini :rire:

La vérité, c'est que TitanFall t'alignes pas le mec en deux balles, que le jeu est beaucoup plus fun et nerveux et qu'à se concentrer sur l'essentiel, il en est bien meilleur que Battlefield 4 :ok: A haut niveau le jeu est aussi beaucoup plus intéressant à regarder et à jouer :)

Ca peut paraître fou pour quelqu'un de ton espèce (entendre par là un pro S qui a auto détruit son PC tellement il est en retard et qui dénigre tout ce qu'il ne comprend pas) mais il est POSSIBLE de jouer l'objectif ET d'avoir un bon ratio

Quand on considère que 250 heures sur un jeu multi c'est beaucoup et qu'on met 30 heures à se trouver une arme pour ensuite "faire des massacres" on est un gros noob de mon point de vue tu m'en voudras pas de te dire les choses sans détour :ok:

Le bon joueur maîtrise tous les aspects du jeu ! Mais en 250 heures t'es loin de savoir de quoi je parle :sleep:

Tu pourrais argumenter et me dire que j'ai tort, mais pour ça tu devrais avoir joué à TitanFall :hap:
Moi j'ai joué à BF4, et c'est clairement de la merde par rapport au 3. Et rien que pour le temps qu'il a mit à être fonctionnel, ce jeu méritait rien d'autre que la désertion de tout son public.

Regarde tes mp Death

J'ai pas de MP Coeur :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
29 février 2016 à 22:00:46

Marked for death pro ou le mode de jeu désert. :hap:
Sinon j'avais acheté titanfall 60€ à sa sortie sur 360 pour être franc. :hap:

Je vais t'en envoyer un autre alors. :(

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
29 février 2016 à 22:05:30

Le 29 février 2016 à 22:00:46 CoeurDeJoueur a écrit :
Marked for death pro ou le mode de jeu désert. :hap:
Sinon j'avais acheté titanfall 60€ à sa sortie sur 360 pour être franc. :hap:

Je vais t'en envoyer un autre alors. :(

Pas sur PC, j'ai une bande de potes qui ne jouent qu'à ce mode. Perso je déteste, condamnation parce que j'ai toujours des abrutis sans le moindre skill qui vont s'offrir aux ennemis quand ils sont VIP, j'ai pas toujours le temps de buter le VIP adverse....

Pour être franc, je trouve que tu t'es fait baiser, surtout sur la version 360 qui était clairement la moins avancée techniquement. Enfin si tu as mon temps de jeu dessus ça reste rentable :hap:

Je l'attends :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure