CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 février 2016 à 14:43:17

Mais faut se dire qu'il y a des bons dev / éditeurs quand-même, faut pas abuser :hap:

Cite des bons éditeurs qu'on rigole :noel:

Et si les joueurs veulent raquer plus c'est leur choix, les éditeurs les obligent pas :hap:

Ca c'est débile comme argument :noel: Le contenu supplémentaire pourrait très bien être rajouté via des MAJ, rien n'oblige les éditeurs à les vendre :ok:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
27 février 2016 à 14:55:19

- Sony Computer Entertainment
- Warner bros
- THQ (RIP)

Nan mais les gens font ce qu'ils veulent hein, les éditeurs font ça parce que des gens sont cons pour acheter leurs extensions, c'too bro, faut pas en faire un cas général :ok:

De toute façon le pire du pire, c'est les jeux du type SF V, hitman, les jeux en kits = cancer du jv avec le démat.
Deux choses à bannir pour que le monde du jv se comporte mieux :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 février 2016 à 15:04:11

- Warner bros

- THQ (RIP)

T'as vu le nombre de DLC pour les Batman? :doute:
Ca sert à rien de considérer qu'un éditeur est bon parce que des jeux que t'aimes bien sont édités par cette société :pf: C'est la politique de l'éditeur qu'il faut juger, et en l'occurrence, Warner Bros par exemple est sûrement parmi les pires :oui:

cancer du jv avec le démat.

Tu m'expliques les défauts du demat? :-)

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
27 février 2016 à 15:10:55

Peut-être, mais regarde Sony, les meilleurs jeux sur terre sont édités par eux avec une bonne politique, les jv ne sont pas perdus :ok:

A force de les répéter, ça devient relou..
- Pas à toi
- Tu peux les perdre
- coûteux
- Tu peux pas les filer à Ted potes
- pas de boîte :d) impersonnel
- 0 avantages

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 février 2016 à 15:15:11

Warner bros :rire:

Le jour ou ils arriveront à faire un portage correct sur PC, on en reparlera.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 février 2016 à 15:16:30

- Pas à toi

- Tu peux les perdre
- coûteux
- Tu peux pas les filer à Ted potes
- pas de boîte :d) impersonnel
- 0 avantages

- Pas à toi :d) Bah si :doute:
- Tu peux les perdre :d) Pas si t'évites de faire n'importe quoi :ok:
- coûteux :d) Bah non, c'est même plutôt moins cher (sans parler des soldes type soldes Steam, évidemment, parce que là, c'est sûr que c'est moins cher)
- Tu peux pas les filer à Ted potes :d) GoG :ok:
- pas de boîte :d) impersonnel :d) Ca c'est débile, je me sens pas plus proche du jeu parce que j'ai une boîte sur étagère :ok:

Peut-être, mais regarde Sony, les meilleurs jeux sur terre sont édités par eux avec une bonne politique, les jv ne sont pas perdus :ok:

J'arrive pas à savoir si tu troll ou si t'as juste aucun esprit critique... :doute:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
27 février 2016 à 15:51:10

Nan mais cherche pas le demat, c'est d'la merde :ok:
Le marché de l'occaz sera dead le jour où les boîtes n'existeront plus :ok:

Et oui les meilleurs jeux sont chez Sony, c'est un fait :ok:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
27 février 2016 à 15:54:54

Le 27 février 2016 à 14:55:19 Nance_du_54 a écrit :

Tu parles de la société qui te facture 15 euros pour un jeu PS2 que tu possèdes probablement déjà ou alors de celle qui avait au début un système de location de jeux vraiment bien et dès que l'abonnement est devenu obligatoire pour jouer en ligne la qualité des jeux "offerts" s'est dégradé ?

Ou alors de celle qui fait un putain de jeu sur une console, annonce sa suite pour la même console mais finalement sort le jeu sur la console où il y a le plus de blé à se faire tout en oubliant de sortir le jeu sur la console initiale (si tu ne vois pas de quoi je parle, c'est gravity rush) ?

Sony et son PS Now avec la putain de connexion obligatoire à 5MO/S et ses tarifs absurdes ?

- Warner bros

Certes de bons jeux mais une politique de merde.

- THQ (RIP)

Oui, c'est un bon éditeur mais pas de quoi le mettre sur un podium.

Nan mais les gens font ce qu'ils veulent hein, les éditeurs font ça parce que des gens sont cons pour acheter leurs extensions, c'too bro, faut pas en faire un cas général :ok:

Sauf que tu en subis les conséquences. Les éditeurs amputent du contenu gratuit pour le transformer en contenu payant parce que les gens achètent ce contenu séparèment si tu personne achetais season pass ou DLC et bien il y en n'aurais pas.

De toute façon le pire du pire, c'est les jeux du type SF V, hitman, les jeux en kits = cancer du jv avec le démat.

Non, c'est pas le cancer du JV comme tu le qualifierais.
Moi je suis du genre à attendre, une fois tout les épisodes sortis tu attends une compilation (ce qui sort dans 90% des cas).

Deux choses à bannir pour que le monde du jv se comporte mieux :hap:

Le démat' à bannir ? tu vis sur un autre monde mon gars.
tu sais combien d'indés vivent du démat'? si cela n'existait pas d'excellents jeux comme hotline miami, super meat boy et j'en passe n'auraient pas vu le jour.

Message édité le 27 février 2016 à 15:55:34 par CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
27 février 2016 à 16:00:48

Le 27 février 2016 à 15:51:10 Nance_du_54 a écrit :
Nan mais cherche pas le demat, c'est d'la merde :ok:

Pour les AAA oui, les indés non.

Le marché de l'occaz sera dead le jour où les boîtes n'existeront plus :ok:

Dans 5 ans donc si on regarde les tendances actuelles de M$ et $ony (je n'ai même pas envie de parler de la valve à fric)

Et oui les meilleurs jeux sont chez Sony, c'est un fait :ok:

:rire:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
27 février 2016 à 23:22:20

http://www.jeuxvideo-live.com/news/playstation-vr-la-ps4-a-60-de-puissance-en-plus-quun-pc-eequivalent-78527

PS4 = PC à plus de 1000€ :)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 février 2016 à 01:20:29

Le 27 février 2016 à 23:22:20 Nance_du_54 a écrit :
http://www.jeuxvideo-live.com/news/playstation-vr-la-ps4-a-60-de-puissance-en-plus-quun-pc-eequivalent-78527

PS4 = PC à plus de 1000€ :)

t'as pas lu l'article?
Ils te parlent pas des PC par rapport à la PS4, mais de la PSVR par rapport au casque de VALVe et à l'Oculus :doute:

Vive = 457 million pixels/sec (1512x1680x2x90)

PSVR = ~100 million (1920x1080x60 – ~20%*)

D'ailleurs, ils expliquent par à quoi correspondent ces 20% (d'ailleurs, faudra m'expliquer comment 457millions de pixels par seconde peut être à peine mieux que 100 millions, mais bon...)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
28 février 2016 à 10:38:15

Je reste aussi dubitatif devant ces chiffres.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 février 2016 à 11:28:02

Surtout que les sources de l'aricle sont pas cités :(

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
28 février 2016 à 12:19:48

Source : N du 54. :noel:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
28 février 2016 à 14:23:46

Cet article de merde :rire:
Aucune source, des informations balancées à l'aveuglette. Qu'est ce qu'on entend par "un pc équivalent à la PS4" ? Quelque chose dans la même fourchette de prix ? Quelque chose avec une carte graphique qui date de dix ans ? En jouant sur les mots comme ça tu fais dire ce que tu veux à n'importe qui :honte:
Ca m'étonne pas du tout que cet article soit donné par cette personne :sarcastic:
Toujours les mêmes à croire toutes les bullshits qu'on leur sert sans le moindre esprit critique parce qu'ils sont à fond sur une marque...

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
28 février 2016 à 18:24:41
[[sticker:p/1kki]]
Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
28 février 2016 à 18:55:21

Vous arrêtez pas de dire que la PS4 c'est de la merde, si c'était le cas, j’attiserais pas autant la haine de tous avec mes posts ici. En conclusion: en plus de rager, vous êtes des pro-S refoulés [[sticker:p/1kkk]]

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
28 février 2016 à 19:00:17

Et pour les PCistes [[sticker:p/1f8a]] [[sticker:p/1lma]]

PS4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456682379-glorious-playstation-master-race.png [[sticker:p/1ljr]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
28 février 2016 à 19:24:54

Et voila, ça va repartir en débat stérile et inutile maintenant qu'on a parlé de sa marque :sarcastic:

En conclusion: en plus de rager, vous êtes des pro-S refoulés

Comment t'arrives à cette conclusion Sherlock Holmes ? Sachant que ma config vaut PLUSIEURS FOIS le prix de te console et que je pourrai tout à fait aller l'acheter demain si ça me disait vois-tu ? :hap:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
28 février 2016 à 19:33:47

Le 28 février 2016 à 19:24:54 Deathombre a écrit :
Et voila, ça va repartir en débat stérile et inutile maintenant qu'on a parlé de sa marque :sarcastic:

En conclusion: en plus de rager, vous êtes des pro-S refoulés

Comment t'arrives à cette conclusion Sherlock Holmes ? Sachant que ma config vaut PLUSIEURS FOIS le prix de te console et que je pourrai tout à fait aller l'acheter demain si ça me disait vois-tu ? :hap:

Tout simplement parce que vous ragez sur le fait que les meilleurs jeux chaque année sont de Sony et étant donné que vous pouvez pas y jouer car vous n'avez pas leurs consoles vous ragez, c'est un cercle vicieux [[sticker:p/1jnh]]

Vous pouvez peut-être en acheter une mais non, vous le faite pas même si vous crevez d'envie de le faire car vous tenez à votre fierté ce que je respecte [[sticker:p/1kkn]]

Mais bon on sait tous qui est la Master Race [[sticker:p/1lmo]]

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports