Le 14 novembre 2015 à 19:06:28 furiedanlagarde a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 18:29:47 Deathombre a écrit :
C'est vrai. Ils critiquaient pas mal de choses. Parfois c'etait bien, d'autres fois non. Les caricatures religieuses par exemple, c'etait une très très mauvaise idée. Tu ne peux pas tout dire au nom de la liberté d'expression. Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Chacun a droit au respect de ses croyances.ptdr
je te rappelle juste que c'est toi qui a dit que la religion c'etait pour les idiots et les faibles
c'est toi qui voulait faire taire 54 quand il me posait des questions sur la religionet aujourd'hui tu viens precher le respect des croyances
t'es une vrai troll de competition sans la moindre conviction
Tu comprends rien à ta vie mon pauvre...
C'est toi qui parlait de religion avec 54 sur ce forum, c'est pas l'endroit du tout il me semble et je t'ai simplement fait remarqué que dans un pays LAIQUE, on a pas a entendre parler de religion dans un lieu PUBLIQUE qui ne s'y prête pas ! T'as des forums religions si tu cherches ta spiritualité intérieure ! Bref, au bout de 10 messages, on a finit par me demander pourquoi et oui j'ai craqué et je t'ai dit ce que MOI je pensais. Si tu m'avais pas casser les c******* à en parler pendant 10 messages en ignorant ce que je te disais, on aurait jamais eu ce débat. TU es en tort et ça fait du bien de re contextualisé !
Le respect des croyances ça marche que si tu exposes pas à tous sans leur consentement bonhomme !
Le 14 novembre 2015 à 19:11:06 Deathombre a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 19:06:28 furiedanlagarde a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 18:29:47 Deathombre a écrit :
C'est vrai. Ils critiquaient pas mal de choses. Parfois c'etait bien, d'autres fois non. Les caricatures religieuses par exemple, c'etait une très très mauvaise idée. Tu ne peux pas tout dire au nom de la liberté d'expression. Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Chacun a droit au respect de ses croyances.ptdr
je te rappelle juste que c'est toi qui a dit que la religion c'etait pour les idiots et les faibles
c'est toi qui voulait faire taire 54 quand il me posait des questions sur la religionet aujourd'hui tu viens precher le respect des croyances
t'es une vrai troll de competition sans la moindre convictionTu comprends rien à ta vie mon pauvre...
C'est toi qui parlait de religion avec 54 sur ce forum, c'est pas l'endroit du tout il me semble et je t'ai simplement fait remarqué que dans un pays LAIQUE, on a pas a entendre parler de religion dans un lieu PUBLIQUE qui ne s'y prête pas ! T'as des forums religions si tu cherches ta spiritualité intérieure ! Bref, au bout de 10 messages, on a finit par me demander pourquoi et oui j'ai craqué et je t'ai dit ce que MOI je pensais. Si tu m'avais pas casser les c******* à en parler pendant 10 messages en ignorant ce que je te disais, on aurait jamais eu ce débat. TU es en tort et ça fait du bien de re contextualisé !
![]()
on a tout a fait le droit de discuter de religion sur un forum, tu ne comprends rien a la liberte d expression mon cher
et non je ne suis pas en tort, vu que tout le monde parle de religion sur n'importe quel forum
et tu ne comprends rien a la laicite non plus
laicite: ne pas empieter avec le religieux sur l'etat
nous sommes dans un pays laique et il y a des femmes voilees dans les rues, et des gens avec des croix et des etoiles de david autour du cou, et qui parlent librement de religion
bref, tu ne comprends rien a rien...
Je suis dans un pays orthodoxe moi, je fais ce que je veux. ![]()
Le 14 novembre 2015 à 19:13:01 Deathombre a écrit :
Le respect des croyances ça marche que si tu exposes pas à tous sans leur consentement bonhomme !
quid des religieux qui defilent dans les rues, quid des femmes qui portent le voile dans les universites?
c'est le fait de forcer qqun a croire qui est interdit
on a le droit de croire, d'en parler et de le montrer
desolé
Bon, puisque la religion est amenée à semer la haine sur son passage, on clos ce débat. On vous laisse un peu de liberté et hop, on en profite pour placer des insultes dans le débat.
Le 14 novembre 2015 à 17:54:12 Deathombre a écrit :
C'est pas ce qu'il a dit. Il a dit (dan son premier message) que le discours entendu est moins "puissant (à défaut de meilleurs terme...) que pour des problèmes qui les touchent directement. Qu'en gros, ils font plus de bruit quand ils sont victimes que quand ils peuvent être associés à l'assaillant. Et pour le second message, il dit que quelques musulmans en France approuvent (encore une fois, on l'a vu en Janvier, comme il l'a dit avec les gosses qui disaient que c'était bien fait pour les journalistes). je donne pas mon avis, je fais que la traduction.
C'est très borderline.
Mais mec tu crois quoi ? Si y'a des croix gammés qui apparaissent sur les portes de musulmans, qu'on voit des jeunes se faire tabasser en sortant de la mosquée ou ce genre de choses, c'est à cause des attentats ! Et puis les musulmans français sont aussi pris pour cible hein ! 99,99% des musulmans français veulent juste vivre en paix sur le territoire, ils n'aspirent pas à faire des attentats ! Evidemment que le "Grand Immam de France" a insisté la dessus, faut pas faire des amalgames ! Les musulmans français sont victimes aussi des attentats hein ! Les tueurs tirent au hasard dans une foule, ils sont aussi dans cette foule ! Ils sont victimes des deux côtés...
L'acte de terrorisme est condamnable, inhumain, horrible, et le "Grand Immam de France" l'a condamné et jugé barbare, lâche, etc... Mais Charlie Hebdo, c'est quand même la rédaction qui critiquaient l'islam et faisait paraître des caricature de figures emblématiques de la religion islamique, c'est pas pour rien qu'elle a été ciblée... Tout est calculé...
et les juifs tues par coulibaly dans l'hyper casher, quel etait leur tort?
ils ont ete tues pour rien
oops
pas vu ton message kami
'Tention jeune gomme.
C'était un piège. Vous serez tous banni pour avoir parlé de religion.
Sinon, vous avez fait quoi de cette journée ?
![]()
Je vais sur FB, je vois quoi ah bah je vois tout le monde en mettant le drapeau français sur leur profil ![]()
Cette hypocrisie putain ![]()
Dans mois d'un mois ça va denouveau cracher sur les musulmans / réfugiés de Syrie ![]()
J'ai dit stop !
Le 14 novembre 2015 à 19:53:15 kamisamabob a écrit :
Sinon, vous avez fait quoi de cette journée ?
RER
PC
devoirs ![]()
Et toi? ![]()
J'ai passé une parti le l'après midi sur Rayman Legends avec mon frère.
Toujours aussi bien?
J'ai une préférence pour les niveaux du 1. Je trouve qu'ils ont plus de charme et de fun.
Tu l'as finis une fois tout seul ou tu le fais en même temps que ton frère ?
Je le fais avec lui. On débloque les niveaux de Origins en y jouant.
Je vais me mettre à Wolfenstein The New Order ![]()
Chanceux, j'aimerai trop me le faire. ![]()
Tu me diras si il vaut le coup, j'avais hésité à me le prendre mais je m'en rappelle encore de la douche froide du précédent opus. ![]()