Le 19 septembre 2015 à 12:41:06 Nance_du_54 a écrit :
Bah si ça marche, tu payes pour avoir de beaux graphismes
Sauf que tu dis que les PCistes payent 1500€ pour avoir des beaux graphismes puisqu'il n'y a que ça d'important, et moi je te dis que non ![]()
ça revient au même puisqu'au final tu as joué plus de temps au solo et que tu l'as mis dans ton top3 en te basant sur ce dernier, alors que tu disais le contraire, qu'il ne fallait juger ces jeux que sur leur multi
.......
mais le plus flippant dans tout ça (si on met de coté tous ces gens qui jouent chez toi alors que toi non) c'est le nombre d'heures que tu consacres pour te forger tes préférences
tu ne joues pas à tlou, tu ne le comprends pas et tu le tailles
et tu joue 15 h à bf et cod et tu les mets sur un piédestal ![]()
vive la logique
que tu aimes ou que tu détestes, ton jugement ne vaut rien, vu que tu ne décortiques pas (15h de jeu
)
Bah nan le seul avantage du PC Cest les graphismes, et c'est secondaire dans un jv ![]()
Je suis définitivement convaincu que tu parles seul et que lis aucune des réponses que je te fais, triste ![]()
Surtout, la ramène pas la dessus parce qu'entre une jour (hier selon toi) et 330, je suis largement plus dans le bon chiffre que toi ![]()
Ah bon parce que 15 heures te semblent pas suffisantes pour estimer si tu aimes ou non et pouvoir émettre des critiques ![]()
Tu me rappelles le nombre d'heures que tu as passé sur TitanFall, par exemple, avant de le basher ? ![]()
Voiiiiiiiiila !
Qui c'est le mec qui retourne sa veste ???
mais le plus flippant dans tout ça (si on met de coté tous ces gens qui jouent chez toi alors que toi non)
Alors déjà oui; des gens viennent jouer chez moi, je vois pas ce que ça peut te foutre, et on parle de 6/7 personnes en comptant mon cousin, pas de la France entière hein ![]()
Je croyais que les consoles c'était la convivialité !
Tu fais venir personne chez toi pour jouer ? T'as pas d'amis ? ![]()
Le 19 septembre 2015 à 13:32:34 Nance_du_54 a écrit :
Bah nan le seul avantage du PC Cest les graphismes, et c'est secondaire dans un jv
Encore une fois, non.
obi joue a Dota II, c'est assez moyen graphiquement ![]()
Je joue a TitanFall, c'est assez moyen graphiquement ![]()
(va y, attaque sur Battlefield, je te dirai que j'en ai rien à foutre des graphismes, mais c'est sur que si je peux tourner le jeu en full ultra et avoir autour de 200 images par seconde je vais certainement pas m'en privé !)
non mais de toute façon c'est pas comparable: sur une plateforme il y a certains jeux qu'il n'y a pas sur l'autre (et inversement) donc à partir du moment où t'es fan de certaines séries qui ne sont disponibles que sur une plateforme, tu ne vas pas choisir la plateforme qui ne les propose pas
Le 19 septembre 2015 à 13:38:58 furiedanlagarde a écrit :
non mais de toute façon c'est pas comparable: sur une plateforme il y a certains jeux qu'il n'y a pas sur l'autre (et inversement) donc à partir du moment où t'es fan de certaines séries qui ne sont disponibles que sur une plateforme, tu ne vas pas choisir la plateforme qui ne les propose pas
Tu parles de Shemnue ? De Street Fighter V ? De No man's Sky ? ![]()
Tous sur PC ![]()
la différence c'est que moi je connais les séries que je mets dans mon top10, alors que toi non, c'est tout
et ne me sors pas que tu laisses des gens jouer sur ton propre compte, c'est du pipo pour ne pas admettre que t'as des stats pourries et rien de plus, c'est la plus vieille excuse que l'on peut voir sur les forums :
et ne confonds pas métaphore et calcul, ça n'a rien a voir non plus ![]()
non je parlais de tekken, yakuza et xenoblade ![]()
autre chose
?
Le 19 septembre 2015 à 13:48:03 furiedanlagarde a écrit :
la différence c'est que moi je connais les séries que je mets dans mon top10, alors que toi non, c'est tout![]()
et ne me sors pas que tu laisses des gens jouer sur ton propre compte, c'est du pipo pour ne pas admettre que t'as des stats pourries et rien de plus, c'est la plus vieille excuse que l'on peut voir sur les forums :
et ne confonds pas métaphore et calcul, ça n'a rien a voir non plus
Ne confond pas année 2014 avec année 2015, je connais aussi les séries que je mets ou non dans mon top.
Bien d'éluder les questions que JE te pose ?
Tu crois ce que tu veux mais c'est absolument pas une excuse, tant que je suis pas à fond de fond dans le jeu j'en ai rien à foutre de laisser des gens jouer dessus quand on fait une soirée ou que mon cousin vient me voir. Je le laisserai toujours jouer à BO II mais je laisserai plus mes potes jouer à BF3, ce sera BF4 pour eux.
Tu peux retourner voir mes stats, elles se font reset à peu près au moment où j'ai écrit le message que t'as cité avant.
Petite parenthèse, obi a jamais dit "stats pourries" il a dit "tu y as assez peu joué" ce qui était vrai à ce moment là ![]()
Le 19 septembre 2015 à 13:51:19 furiedanlagarde a écrit :
non je parlais de tekken, yakuza et xenoblade
autre chose?
3 jeux, tu prends une console pour 3 jeux ![]()
Complètement con de faire son choix la dessus... 85% des jeux sortent sur toutes les plateformes.
je ne confonds pas je constate ![]()
en 2014 t'as placé sur un podium deux titres que tu as à peine effleuré, que tu ne maitrisais pas ![]()
c'est un fait, c'est tout ![]()
et j'espère pour toi qu'en 2015 tu aies enfin réussi à faire quelque chose de potable sur un titre comme bf3, ggs ![]()
Les coeur des joueurs, amateur de MDJ "Number Kill", et en fureur face à ma moi. Bonjour
Le 19 septembre 2015 à 13:57:14 Deathombre a écrit :
autre chose?
3 jeux, tu prends une console pour 3 jeux
Complètement con de faire son choix la dessus... 85% des jeux sortent sur toutes les plateformes.
Bah non, c'est legit...
Le 19 septembre 2015 à 14:03:10 furiedanlagarde a écrit :
je ne confonds pas je constate
en 2014 t'as placé sur un podium deux titres que tu as à peine effleuré, que tu ne maitrisais pas
c'est un fait, c'est tout
et j'espère pour toi qu'en 2015 tu aies enfin réussi à faire quelque chose de potable sur un titre comme bf3, ggs
Normal, en 2014 je jouais a 90% à TitanFall, ça laisse peu de temps pour d'autres titres, aussi bon soient-ils. Je suis un peu moins exclusif maintenant, même si j'y passe toujours la majorité de mon temps.
Et toi, t'as combien d'heures dessus ? T'as pas critiqué il me semble ? Cesse d'éluder les questions qui montrent que TU retournes ta veste ![]()
Le 19 septembre 2015 à 14:04:59 obi-wan77 a écrit :
autre chose?
Complètement con de faire son choix la dessus... 85% des jeux sortent sur toutes les plateformes.Bah non, c'est legit...
Donc pour 15% des jeux exclusifs que tu vas faire au maximum (parce que lui parle de 3 jeux), faut en faire 85% en inférieur ? Payer le online et se prendre toutes les carottes de Sony ?
je ne prends pas une console pour 3 jeux t'as vu ça où ![]()
ces 3 titres c'était des exemples...
rien qu'en baston sur ps3 tu as:
tekken 5 dr
tekken 6 tekken tag
vf 5 et fs
jojo's bizarre adv et eyes of heaven
guilty gear
under night in birth
bb chrono phantasma
hokuto no ken
bayonetta...
je ne vais pas te faire toute la liste de toute façon tu n'y joueras pas
quoi qu'il en soit sur consoles t'as une tonne de rpg, jeux de baston, shooters qui sont sortis donc j'ai toujours des jeux à faire, et des bombes en plus, contrairement à toi qui, en dehors de titanfall, sembles t'ennuyer sur pc ![]()
Le 19 septembre 2015 à 14:04:59 obi-wan77 a écrit :
autre chose?
Bah non, c'est legit...
Donc pour 15% des jeux exclusifs que tu vas faire au maximum (parce que lui parle de 3 jeux), faut en faire 85% en inférieur ? Payer le online et se prendre toutes les carottes de Sony ?
bah si j'avais 1000h sur un jeu console, j'hésite pas longtemps
titanfall
?
j'ai regardé des vidéos de gameplay et ce que j'y ai vu ne m'a pas plu, c'est tout ![]()
pas de vrai solo et multi bancal ![]()
heureux
?
Voila, donc tu n'y as pas joué et t'as parlé. En plus, si ces vidéos de gameplay que tu as regardé datent de la sortie du jeu ou de deux trois mois après, elles ne valent rien, le jeu a eut plus de 8 MàJ depuis qui ont encore paufinées l'équilibrage et ajouter plein de contenus (nouveaux modes de jeu, nouveaux atouts, insigne Titans, module de rang...)
Le multijoueur de TitanFall est 100 fois moins bancal que celui de CoD entre parenthèse, l'équilibrage y est beaucoup mieux réussi, le gameplay plus technique et subtil et les joueurs débutants sur un meilleur pied d'égalité.
Je m'ennuie pas du tout sur PC, sinon je jouerai pas sur PC gros malin ![]()
Je vois pas pourquoi si j'aime particulièrement UN jeu j'aurai pas le droit d'y jouer plusieurs années à la suite ![]()
Non, tous les jeux que tu cites ne m'intéressent pas, mais alors PAS DU TOUT.
Mais de toute façon, on parle même pas de la même chose, je parle de la PS4 et toi de la PS3
oui je parle des 1ères vidéos ![]()
tu payes 1 jeu day one donc tu notes le jeu day one pas 3 mois après ![]()
mais même 3 mois après les joueurs de quake et cs disaient que c'est de la pure daube, donc bon
et t'es gentil de me dire que tit>cod sauf que pour moi ces 2 séries n'existent pas ![]()
quel intérêt de jouer à tit quand il ya cs et unreal, franchement ![]()
t'es heureux avec 1 jeu sur pc
?
super
!
alors pourquoi les joueurs ps4 n'auraient ils pas le droit d'être heureux avec 1 jeu aussi (bloodborne)
?
je parlais de la ps3, de la wii, ds, psp et 360, pour ne citer qu'elles, car j'y joue en ce moment même (6 ans après
)
j'acheterai la ps4 ultérieurement ![]()