1- j'ai pas "d'excuse" à te donner
2- j'attendais des arguments mais je vois juste une liste, en quoi c'est des arguments ? ![]()
3- je te demande de comparer avec le comparable et tu me laisses des jeux tournées essentiellement dans la coop alors que je parles certes d'un jeu teamplay mais avant tout compétitif
A part ça je prends Tribes Ascend
Le 18 septembre 2015 à 16:06:17 Deathombre a écrit :
J'attends ca avec grande impatience, tu peux même créer un topic spécialement pour ça ! J'attendrais donc de toi que tu me dises quels sont les meilleurs FPS de ces dernières années, entre autres.
Tu ne parles pas d'arguments, mais bien d'une liste ![]()
Ensuite, non, sur les 6/7 jeux que j'ai cité, seuls Killing Floor et L4D2 sont des jeux coop, tous les autres sont des FPS multi compétitifs ![]()
Et par "excuse", je disais juste que tu sors toujours des arguments random et pourraves quand tu sais pas quoi dire ![]()
Je sais toujours quoi dire parce que vous répondez toujours à côté pour la plupart du temps.
L'autre qu'à voulue me tailler sur mon temps de jeu sur CoD, soit disant que j'y jouait beaucoup et que j'adorais ça
24 heures et qu'il croit ou non que les 24 sont de moi, en un an, ça fait peu ![]()
Enfin bref, c'était un petit exemple pour illustrer.
Même toi, je te dis comparons ce qui l'est et tu me ressort une liste avec des jeux coop.
Et sinon, qui a dit que Natural Sélection / CS GO / c'était meilleur que BF3 ? On en reste à 0 avec ta liste la !
"Entre autres" ca sous entendait arguments hein je croyais pas devoir te le spécifié à toi !
Le 18 septembre 2015 à 20:23:35 obi-wan77 a écrit :
Tribes Ascend / Natural Selection 2
CoD 4
The Orange BoxEt CS GO pour 2012 que j'ai oublié
Là, on a 4 jeux compétitifs meilleurs que BF3
Tribes Ascend
Plus skillé, bien plus rapide, plus amusant
Natural Selection
beaucoup plus teamplay, gameplay plus intéressant de par sa dualité
CoD 4
Nerveux, skillé, excellent level design, équilibré
TF2
Parfait
CS GO
Faut accrocher mais ne terme de compétition, en FPS récent, t'as rien de mieux
Alors, j'ai pas dit que BF3 était le meilleur, j'ai dit que c'était un des meilleurs.
Tribes Ascend j'ai dit que je prenais.
Natural Sélection je suis pas d'accord. Trop élitiste et trop complexe dans ses mécaniques pour être joué par la plupart des gens.
Counter Strike m'ouais. Je prends mais je suis pas fan de l'abscende d'iron sight, devoir absolument être immobile quand tu tires etc. Et si on dit qu'il y a des rageux sur BF c'est pas grand chose par rapport à CS je trouve, toujours des attardés pour hurler dans le micro !
Team Fortress je prend aussi.
Tu m'as rien prouvé du tout en fin de compte, en même temps je vois mal comment t'aurais pu.
J'ai oublié CoD ! Je prends pas : sorti y'a un moment, plus grand monde dessus, pas assez de vie, killstreaks. Un truc qui te donne des kills GRATUITEMENT c'est tellement no skill putain
c'est éliminatoire !
Le 18 septembre 2015 à 23:39:37 Deathombre a écrit :
J'ai oublié CoD ! Je prends pas : sorti y'a un moment, plus grand monde dessus, pas assez de vie, killstreaks. Un truc qui te donne des kills GRATUITEMENT c'est tellement no skill putainc'est éliminatoire !
Critiquer un jeu auquel on a pas joué ![]()
D'où tu sors que y a plus grand monde?
Sur PC, il est encore beaucoup joué
Et sur CoD 4, t'as que 3 killstreaks (pas de trucs OP du coup) et de toute façon, y a énormément de serveurs où ils sont désactivés ![]()
En attendant, tu prouves pas non plus qu'il en fait partie ![]()
Ah, et je vois pas le problème qu'un jeu soit élitiste ![]()
En même temps, tu fais un CoD tu les as tous fait, même avec les nouveaux déplacements qu'ils essayent de rajouter ces derniers temps. Le gameplay reste lourd, deux balles suffisent à tuer et une personne avec un gros temps de jeu est clairement avantagée car elle a débloquée plus d'accessoires pour ses armes.
J'ai MW3, c'est quand même assez proche, non ?
C'est toujours ca de trop, même dans AW où les killstreaks sont les moins pétés je trouve ça abusé alors bon ![]()
MW3
2200 personnes en 30 jours je viens de regarder sur Steam Charts
MW2
1500 personnes en 30 jours
Oui, y'a plus grand monde.
si tu ne joues pas à cod il va falloir que tu m'expliques un truc:
"Mes meilleurs jeux 2014 :
TitanFall : clairement, the one
Call of Duty : Advanced Warfare
BattleField 3"
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-92-37792249-1-0-1-0-vos-meilleurs-jeux-2014.htm
cod est dans ton top 3?
tu as passé combien d'heures sur celui-là?
moins de 24 heures
? et il finit dans ton top 3 avec moins de 24 heures de jeu
?
tu n'y joues pas mais tu le places devant bf3 que tu idolâtres
?
Nous sommes en 2015
plein de gros bisous !
Un jeu correct mais largement en dessous de TitanFall et BF3, voilà pourquoi y'a beaucoup moins de temps dessus, c'est normal.
J'ai MW3, c'est quand même assez proche, non ?
Bah justement non, dans CoD 4 t'as beaucoup plus de vie, et t'es au lvl max en 15-20h si t'es pas mauvais (en tout cas, c'est le temps que je mets à peu près quand je me créé un nouveau compte) ![]()
décembre 2014 c'était hier hein ![]()
t'as combien d'heures sur aw
?
tu places aw au dessus de bf3 mais tu n'y joues pas
?
Non. C'était y'a quasiment un an.
Tu veux le classement de 2015 ?
1-TitanFall
2-Battlefield 3
3-Evolve
et t'avais passé combien d'heures dessus
?
moins de 20 heures sur bo2 (ton cod le plus joué je te rappelle
) tu m'as dit
?
donc combien d'heures sur aw
? 15h
?
......
t'es une vraie girouette en fait ![]()
tu joues une dizaine d'heures à un jeu et tu le places dans ton top3 en 2eme position et le lendemain tu changes d'avis et tu le balances à la poubelle, bien le mec instable
?
en tout cas maintenant je sais ce que vaut ta parole: tu casses les jeux sony auxquels tu piges rien et tu applaudis un fps à la con sur lequel t'as même pas passé une vingtaine d'heures ![]()
ne change rien mec^^
+ bonne nuit les autres
/
Je dois avoir quelque chose comme 8 heures dans le solo et 6 heures dans le multi.
Mais à part ça t'arriveras pas à la mette mec, je me suis vraiment mit à jouer à Battlefield 3 pendant les grandes vacances.
J'ai 1400 heures sur TitanFall et 250 sur BF3 (d'après Origin), avant les vacances j'avais 50 heures et ça faisait plus d'un an que j'avais le jeu.
J'ai 65 heures sur Evolve. Je pourrai avoir plus mais j'y joue avec un pote qui a eu une panne de DD et qui doit tout re dl.
A part ça je vois même pas pourquoi j'ai à me justifié. Classement de 2014 =/= classement de 2015
En creusant CoD ça m'a pas semblé aussi profond que TF et BF3.