Pourtant je l'ai déjà fait pour MW2 sur mon pc, je l'avais sur un autre compte et j'ai utilisé le partage familial pour y jouer via mon compte 007. ![]()
Ah quoi est ce que ça me servirait d'avoir plusieurs comptes ?
Quel est l'intérêt ??
si t'es meme pas foutu de comprendre et de differencier un contexte et un decor (epidemie - zombies) de la trame principale (heros - relations - emotions - message) du gameplay et de hierarchiser/dissequer/comprendre t'es bon a rien vu ton age ![]()
c'est trop tard pour toi mec
enfin, il te reste bf et titan, mais pour le reste oublie
j'ose a peine imaginer quelles conneries te sont passees par la tete au moment de jouer a mgs ou silent hill, t'as du y jouer en te disant "pfff... rien d'extraordinaire... juste des monstres et des militaires ![]()
"
"cest trop hypé en fait"
"cest surcoté en fait" ![]()
Chaud de critiquer TLOU, le jeu qui a mit la presse unanimement d'accord, qu'il y est un avant-TLOU et un après TLOU...
Le jeu est le plus récompensé de l'histoire du monde vidéoludique, détronant Skyrim alors que TLOU est uni-plateforme..
bon je t'aide une derniere fois puis je te laisse dans ton neant intellectuel une bonne fois pour toutes...
les films de romero ne sont pas des films d'horreur - ils cherchent a faire passer des messages
le 2 (le plus facile a comprendre - donc parfait pour toi) est une parabole contre la societe de consommation et l'egoisme ambiant, ainsi qu'une denonciation de la perfidie humaine dans un moment de crise grave (je ne parle pas de tout sinon ton cerveau va faire un burn out)
tu suis toujours? bien
figure toi que TLOU se sert de la meme methode
il y a un contexte horrifique certes, et un message sur la nature humaine en situation de crise, ses limites et ses consequances
voila, j'espere t'avoir aidé
et evite desormais de commenter des jeux que tu n'as pas fait ou auxquels tu ne comprends strictement rien
Le jeu est le plus récompensé de l'histoire du monde vidéoludique, détronant Skyrim alors que TLOU est uni-plateforme..
Cette phrase montre bien que c'est stupide, Skyrim ne méritant absolument pas toutes ces récompenses
Deathombre , de tête
2014
Wolfenstein The New Order
2013
Infinite / Metro Last Light
2012
Tribes Ascend / Natural Selection 2
2011
Rage
2010
STALKER / Metro 2033
2009
Left 4 Dead 2 / Killing Floor
2008
Crysis Warhead (y avait vraiment pas grand chose en 2008
)
2007
The Orange Box / Bioshock / CoD 4
Bref, BF3 n'est en aucun cas un "grand FPS de ces dernières années" ![]()
de simples films d'horreur*
Le 18 septembre 2015 à 20:13:48 furiedanlagarde a écrit :
bon je t'aide une derniere fois puis je te laisse dans ton neant intellectuel une bonne fois pour toutes...les films de romero ne sont pas des films d'horreur - ils cherchent a faire passer des messages
le 2 (le plus facile a comprendre - donc parfait pour toi) est une parabole contre la societe de consommation et l'egoisme ambiant, ainsi qu'une denonciation de la perfidie humaine dans un moment de crise grave (je ne parle pas de tout sinon ton cerveau va faire un burn out)tu suis toujours? bien
figure toi que TLOU se sert de la meme methode
il y a un contexte horrifique certes, et un message sur la nature humaine en situation de crise, ses limites et ses consequancesvoila, j'espere t'avoir aidé
et evite desormais de commenter des jeux que tu n'as pas fait ou auxquels tu ne comprends strictement rien
Branlette intellectuel, les 3/4 des gens qui ont fait le jeu n'y ont vu que du feu ![]()
Le 18 septembre 2015 à 20:14:20 obi-wan77 a écrit :
Cette phrase montre bien que c'est stupide, Skyrim ne méritant absolument pas toutes ces récompenses
![]()
Deathombre , de tête
2014Wolfenstein The New Order
2013Infinite / Metro Last Light
2012Tribes Ascend / Natural Selection 2
2011Rage
2010STALKER / Metro 2033
2009Left 4 Dead 2 / Killing Floor
2008Crysis Warhead (y avait vraiment pas grand chose en 2008
)
2007The Orange Box / Bioshock / CoD 4
Bref, BF3 n'est en aucun cas un "grand FPS de ces dernières années"
Certains dans ta liste sont clairement controversés. Et d'ailleurs j'ai pas écrit "grand" FPS, j'ai dit "meilleur" et je parle de multi, comparons ce qui l'est cher camarade ![]()
CoD 4
The Orange Box
Et CS GO pour 2012 que j'ai oublié
Warhead mérite sa place
+ wtf Crysis n'est pas dans le classement ![]()
Le 18 septembre 2015 à 20:31:00 Nance_du_54 a écrit :
Warhead mérite sa place+ wtf Crysis n'est pas dans le classement
Tout à fait normal mec ![]()
c'est vrai que les 3/4 n'y ont vu que du feu et je suis triste de constater que tu fais partie de ces 3/4 justement, et que tu te complaises dans cette voie qui consiste à acheter/jouer bêtement sans jamais reflechir ou se poser les bonnes questions
mais on ne peut pas t'en vouloir car ce n'est pas donné à tout le monde
à chacun selon son charisme
Le 18 septembre 2015 à 20:46:59 furiedanlagarde a écrit :
c'est vrai que les 3/4 n'y ont vu que du feu et je suis triste de constater que tu fais partie de ces 3/4 justement, et que tu te complaises dans cette voie qui consiste à acheter/jouer bêtement sans jamais reflechir ou se poser les bonnes questions
mais on ne peut pas t'en vouloir car ce n'est pas donné à tout le mondeà chacun selon son charisme
Mais t'es sérieux ![]()
Je viens de te prouver que j'avais balancer un dossier sur Beyond Two Souls, pourtant niveau gameplay c'est pas terrible terrible, mais si tu veux mon avis très sincère l'histoire est clairement au dessus de celle de TLOU.
Ce jeu est peut être bon, mais il est très bien étudié surtout, il a surfer sur pas mal de trucs à la mode et a eut des critiques quand même assez abusées quand tu regardes vraiment deux minutes (ce que tu me reproches de pas faire)
il est sans doute bon, mais il se fait clairement mousser par tous les pro S...
Ca me rappelle Bioshock Infinite que tout le monde adorait à sa sortie et avec un peu de recul, beaucoup se sont mit à basher le jeu, je sais plus quelle rédaction a même réévaluer le jeu !
+ Ca devient vraiment rare pour moi les jeux solos, ça m'intéresse de moins en moins
Ca me rappelle Bioshock Infinite que tout le monde adorait à sa sortie et avec un peu de recul, beaucoup se sont mit à basher le jeu, je sais plus quelle rédaction a même réévaluer le jeu !
C'est pas la même situation, Infinite est (honnêtement, sans prendre parti) le jeu qui se fait le plus incendier sans aucune raison.
Je compte plus le nombre de fois où des mecs sur GDC le traite de 'bouse", de "merde"... A un moment, faut être réaliste, on peut ne pas aimer, mais ça reste un jeu moyen au pire ![]()
Le 18 septembre 2015 à 21:02:15 obi-wan77 a écrit :
C'est pas la même situation, Infinite est (honnêtement, sans prendre parti) le jeu qui se fait le plus incendier sans aucune raison.
Je compte plus le nombre de fois où des mecs sur GDC le traite de 'bouse", de "merde"... A un moment, faut être réaliste, on peut ne pas aimer, mais ça reste un jeu moyen au pire
Je trouve pas que c'est une merde, loin de la, mais je trouve qu'il est malgré tout assez décevant et que c'est le moins bon des trois.
En même temps c'est GdC, ça crache sur absolument tout la bas ![]()
Le 18 septembre 2015 à 20:46:59 furiedanlagarde a écrit :
mais on ne peut pas t'en vouloir car ce n'est pas donné à tout le mondeà chacun selon son charisme
Le mec qui faisait clairement parti des 3/4 que je visais en disant ca qui ramène sa fraise ![]()
N'inverse pas les roles, hein monsieur 0 de qi
Essaye déjà d'avoir ton bac et revient me voir après ![]()
Le 18 septembre 2015 à 20:23:35 obi-wan77 a écrit :
CoD 4
The Orange BoxEt CS GO pour 2012 que j'ai oublié
T'as oublié de chercher une excuse pour ce message ![]()