CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
18 septembre 2015 à 19:49:19

Pourtant je l'ai déjà fait pour MW2 sur mon pc, je l'avais sur un autre compte et j'ai utilisé le partage familial pour y jouer via mon compte 007. :(

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
18 septembre 2015 à 19:51:10

Ah quoi est ce que ça me servirait d'avoir plusieurs comptes ? :pf: Quel est l'intérêt ??

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:54:48

si t'es meme pas foutu de comprendre et de differencier un contexte et un decor (epidemie - zombies) de la trame principale (heros - relations - emotions - message) du gameplay et de hierarchiser/dissequer/comprendre t'es bon a rien vu ton age :rire:

c'est trop tard pour toi mec
enfin, il te reste bf et titan, mais pour le reste oublie
j'ose a peine imaginer quelles conneries te sont passees par la tete au moment de jouer a mgs ou silent hill, t'as du y jouer en te disant "pfff... rien d'extraordinaire... juste des monstres et des militaires :rire:
"

"cest trop hypé en fait" :rire: "cest surcoté en fait" :rire:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:08:33

Chaud de critiquer TLOU, le jeu qui a mit la presse unanimement d'accord, qu'il y est un avant-TLOU et un après TLOU...
Le jeu est le plus récompensé de l'histoire du monde vidéoludique, détronant Skyrim alors que TLOU est uni-plateforme..

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:13:48

bon je t'aide une derniere fois puis je te laisse dans ton neant intellectuel une bonne fois pour toutes...

les films de romero ne sont pas des films d'horreur - ils cherchent a faire passer des messages
le 2 (le plus facile a comprendre - donc parfait pour toi) est une parabole contre la societe de consommation et l'egoisme ambiant, ainsi qu'une denonciation de la perfidie humaine dans un moment de crise grave (je ne parle pas de tout sinon ton cerveau va faire un burn out)

tu suis toujours? bien
figure toi que TLOU se sert de la meme methode
il y a un contexte horrifique certes, et un message sur la nature humaine en situation de crise, ses limites et ses consequances

voila, j'espere t'avoir aidé
et evite desormais de commenter des jeux que tu n'as pas fait ou auxquels tu ne comprends strictement rien

Message édité le 18 septembre 2015 à 20:17:34 par furiedanlagarde
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:14:20

Le jeu est le plus récompensé de l'histoire du monde vidéoludique, détronant Skyrim alors que TLOU est uni-plateforme..

Cette phrase montre bien que c'est stupide, Skyrim ne méritant absolument pas toutes ces récompenses :ok:

Deathombre , de tête
2014 :d) Wolfenstein The New Order
2013 :d) Infinite / Metro Last Light
2012 :d) Tribes Ascend / Natural Selection 2
2011 :d) Rage
2010 :d) STALKER / Metro 2033
2009 :d) Left 4 Dead 2 / Killing Floor
2008 :d) Crysis Warhead (y avait vraiment pas grand chose en 2008 :noel: )
2007 :d) The Orange Box / Bioshock / CoD 4

Bref, BF3 n'est en aucun cas un "grand FPS de ces dernières années" :ok:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:20:20

de simples films d'horreur*

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
18 septembre 2015 à 20:22:11

Le 18 septembre 2015 à 20:13:48 furiedanlagarde a écrit :
bon je t'aide une derniere fois puis je te laisse dans ton neant intellectuel une bonne fois pour toutes...

les films de romero ne sont pas des films d'horreur - ils cherchent a faire passer des messages
le 2 (le plus facile a comprendre - donc parfait pour toi) est une parabole contre la societe de consommation et l'egoisme ambiant, ainsi qu'une denonciation de la perfidie humaine dans un moment de crise grave (je ne parle pas de tout sinon ton cerveau va faire un burn out)

tu suis toujours? bien
figure toi que TLOU se sert de la meme methode
il y a un contexte horrifique certes, et un message sur la nature humaine en situation de crise, ses limites et ses consequances

voila, j'espere t'avoir aidé
et evite desormais de commenter des jeux que tu n'as pas fait ou auxquels tu ne comprends strictement rien

Branlette intellectuel, les 3/4 des gens qui ont fait le jeu n'y ont vu que du feu :rire:

Le 18 septembre 2015 à 20:14:20 obi-wan77 a écrit :

Cette phrase montre bien que c'est stupide, Skyrim ne méritant absolument pas toutes ces récompenses :ok:

Deathombre , de tête
2014 :d) Wolfenstein The New Order
2013 :d) Infinite / Metro Last Light
2012 :d) Tribes Ascend / Natural Selection 2
2011 :d) Rage
2010 :d) STALKER / Metro 2033
2009 :d) Left 4 Dead 2 / Killing Floor
2008 :d) Crysis Warhead (y avait vraiment pas grand chose en 2008 :noel: )
2007 :d) The Orange Box / Bioshock / CoD 4

Bref, BF3 n'est en aucun cas un "grand FPS de ces dernières années" :ok:

Certains dans ta liste sont clairement controversés. Et d'ailleurs j'ai pas écrit "grand" FPS, j'ai dit "meilleur" et je parle de multi, comparons ce qui l'est cher camarade :ok:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:23:35

Tribes Ascend / Natural Selection 2
Left 4 Dead 2 / Killing Floor
CoD 4
The Orange Box

Et CS GO pour 2012 que j'ai oublié

Message édité le 18 septembre 2015 à 20:24:09 par obi-wan77
Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:31:00

Warhead mérite sa place :hap: + wtf Crysis n'est pas dans le classement :ouch:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
18 septembre 2015 à 20:46:07

Le 18 septembre 2015 à 20:31:00 Nance_du_54 a écrit :
Warhead mérite sa place :hap: + wtf Crysis n'est pas dans le classement :ouch:

Tout à fait normal mec :ok:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:46:59

c'est vrai que les 3/4 n'y ont vu que du feu et je suis triste de constater que tu fais partie de ces 3/4 justement, et que tu te complaises dans cette voie qui consiste à acheter/jouer bêtement sans jamais reflechir ou se poser les bonnes questions
mais on ne peut pas t'en vouloir car ce n'est pas donné à tout le monde

à chacun selon son charisme

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
18 septembre 2015 à 20:53:47

Le 18 septembre 2015 à 20:46:59 furiedanlagarde a écrit :
c'est vrai que les 3/4 n'y ont vu que du feu et je suis triste de constater que tu fais partie de ces 3/4 justement, et que tu te complaises dans cette voie qui consiste à acheter/jouer bêtement sans jamais reflechir ou se poser les bonnes questions

Mais t'es sérieux :honte:
Je viens de te prouver que j'avais balancer un dossier sur Beyond Two Souls, pourtant niveau gameplay c'est pas terrible terrible, mais si tu veux mon avis très sincère l'histoire est clairement au dessus de celle de TLOU.
Ce jeu est peut être bon, mais il est très bien étudié surtout, il a surfer sur pas mal de trucs à la mode et a eut des critiques quand même assez abusées quand tu regardes vraiment deux minutes (ce que tu me reproches de pas faire) :d) il est sans doute bon, mais il se fait clairement mousser par tous les pro S...
Ca me rappelle Bioshock Infinite que tout le monde adorait à sa sortie et avec un peu de recul, beaucoup se sont mit à basher le jeu, je sais plus quelle rédaction a même réévaluer le jeu !

+ Ca devient vraiment rare pour moi les jeux solos, ça m'intéresse de moins en moins

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:02:15

Ca me rappelle Bioshock Infinite que tout le monde adorait à sa sortie et avec un peu de recul, beaucoup se sont mit à basher le jeu, je sais plus quelle rédaction a même réévaluer le jeu !

C'est pas la même situation, Infinite est (honnêtement, sans prendre parti) le jeu qui se fait le plus incendier sans aucune raison.
Je compte plus le nombre de fois où des mecs sur GDC le traite de 'bouse", de "merde"... A un moment, faut être réaliste, on peut ne pas aimer, mais ça reste un jeu moyen au pire :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
18 septembre 2015 à 21:12:55

Le 18 septembre 2015 à 21:02:15 obi-wan77 a écrit :

C'est pas la même situation, Infinite est (honnêtement, sans prendre parti) le jeu qui se fait le plus incendier sans aucune raison.
Je compte plus le nombre de fois où des mecs sur GDC le traite de 'bouse", de "merde"... A un moment, faut être réaliste, on peut ne pas aimer, mais ça reste un jeu moyen au pire :ok:

Je trouve pas que c'est une merde, loin de la, mais je trouve qu'il est malgré tout assez décevant et que c'est le moins bon des trois.
En même temps c'est GdC, ça crache sur absolument tout la bas :noel:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:45:31

Le 18 septembre 2015 à 20:46:59 furiedanlagarde a écrit :

[[sticker:p/1kkg]]
Deathombre
Deathombre
Niveau 57
18 septembre 2015 à 22:03:45

Le mec qui faisait clairement parti des 3/4 que je visais en disant ca qui ramène sa fraise :ok:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:09:02

N'inverse pas les roles, hein monsieur 0 de qi [[sticker:p/1kkk]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
18 septembre 2015 à 22:13:48

Essaye déjà d'avoir ton bac et revient me voir après :ok:

obi-wan77
obi-wan77