Alors, déjà, j'ai plusieurs dizaines d'heures de jeu sur GT 5 et une dizaine d'heures sur Forza, et même si les dernières heures datent de quelques années j'en ai encore un souvenir fidèle.
Ensuite, je ne vois pas du tout en quoi les FPS sont des jeux d'enfants. Première nouvelle.
Enfin, je ne joue pas à CoD de manière régulière. Du tout même. Si je le lance deux fois dans l'année c'est le bout du monde. Cette série avait du potentiel mais on a pas assez de vie, le level design des maps est souvent très mauvais car il encourage la campe et les killstreaks desequilibrent complètement le jeu !
Battlefield 3 est clairement un des meilleurs FPS de ces dernières années et si tu me contredis j'aimerai des arguments merci 
Quand à TitanFall, bizarrement, c'est un jeu simpliste et sans skill pour les gens qui ont pas joué ou qui y ont joué dix minutes et sont tombés sur les pires randoms du serveurs ! Entraîne toi 10 heures, 100 heures et vient me voir pour un petit 1vs1, on verra si y'a pas de courbe de progression