Je suis fier de toi obi, tu t'es pas laissé faire ! Pourtant ils étaient tous sur toi 
En tout cas, maintenant, les choses sont bien claires pour ceux qui avaient un doute, on se demande plus qui est le fouteur de merde qui vient balancer des liens random de rumeurs stupides et veut "voir la réaction" des défenseurs d'une plateforme (ici les PCistes) 
Celui qui lance perpétuellement des débats stériles 
Bordel, les jeux Valve c'est pas ce que je préfère mais c'est clair qu'il y a pas photo une seule seconde ! Valve enterre Naughty Dog ! Leurs jeux sont dix fois plus joués ! Et Valve c'est pas seulement des jeux jeux, c'est aussi Steam ! La plateforme de jeu la plus connue et la plus rentable au monde ! Sans Sony derrière eux, Naughty Dog serait beaucoup moins intéressant...
Quand t'es sur PlayStation, t'as la hype des exclues, c'est normal, je fus pareil un temps 
Mais franchement, avec du recul, Uncharted c'est très générique. C'est sympathique mais ça ne te manque pas de pas pouvoir y jouer. Ça reste un TPS assez basique avec un peu de plateforme. C'est vraiment commun en fait. Après y'a des persos attachants, un peu d'humour et de "bons" graphismes (misons tout sur la résolution, osef de la fluidité, 30 FPS ça passe !
) mais c'est loin d'être un BGE ou la tuerie annoncée par tous les pro S 
Killzone, même chose. FPS générique qui cessait d'en mettre plein la gueule par la mise en scène, ça me rappelle autre chose.
Gran Turismo, c'est carrément de la merde. Forza c'est clairement au dessus ! Et j'ai jamais eu de 360/One pour dire ça, j'ai simplement vu et testé la différence chez des potes en comparaison de GT 5 que j'avais chez moi.
Franchement, toutes les exclues Sony sont génériques, tu vois un peu la même chose partout et sérieux, ça te manque pas du tout.