C'est complètement con d'avoir peur de la mort puisque la mort est absence de sensation, tu n'as plus peur, plus froid, plus faim, tu n'es plus rien et toutes les choses du monde ne te concerne plus.
La philosophie les kheys, le salut de ton âme et la réussite de ta vie ne dépend de personne d'autre que toi même. C'est ta manière de voir les choses qui t'influence. Dieu c'est la faiblesse. Croire au paradis c'est tellement beau que j'ai du mal à y croire ! On te donne tout ce que tu veux si tu gâches ta vie à suivre des règles et des préceptes idiots. De la manipulation de masse. L'opium du peuple.
La seule chose qui fait peur c'est le mourir. Le moment où la vie te quitte, où tu expires pour la dernière fois, surtout si tu souffres 