L'écran est pété (genre il a prit un coup) ou il ne s'allume plus ?
8 ans ? Bah il devait plus être très puissant si ? Tu vas en prendre un nouveau ? Qui tourne des jeux ?
J'avais déjà un tout nouveau (windows 7). Celui de mon frère. Il a servi 2 fois.
Sur un PC qui avait 13 ans, j'ai eu un problème au niveau de l'écran, c'est la lumière intérieure qui s'allumait pas
Avant j'avais un 17 pouces. Maintenant un 15 pouces 16/9. J'ai du mal à m'y faire.
J'ai jamais compris ce que signifie 16/9.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Format_16/9
Ca veut dire que la hauteur de l'écran correspond à 16/9 * sa largeur En gros, si t'as 900 pixels en hauteur, c'est associé à 1600.
Ok thx.
C'est le format. Avant les écrans étaient plutôt 4/3. Ça leur fait une forme presque carré au lieu de rectangle. Mon écran secondaire est un 4/3
Donc le 4/3 c'est celui utilisé sur les tubes cathodiques et les vieux écrans pc et 16/9 c'est le format sur la plupart des écrans plats.
Si on veut (meme si y a des ecrans plats en 4/3 et vice versa)
RER supprimé le jour de la rentrée, ça commence bien
Hello
Le 31 août 2015 à 10:14:58 obi-wan77 a écrit :RER supprimé le jour de la rentrée, ça commence bien
Grève ?
Nan, un problème dans le "garage", d'apres ce qu'ils ont dit
Yop
Encore ces putains de bots, c'est le festival en ce moment
Mes pass modo sont restés dans le pc HS.
Tu connais pas ton mot de passe modo ?Ca veut dire que tout ces trucs vont restés ?
Au pire connecte ton pc à un autre écran kami.
Pour la première fois je viens de finir Crysis 3 Oh putain la qualité graphique des cinématiques en 576p via péritel, sensationnelle