Le 30 juillet 2015 à 13:37:31 Deathombre a écrit :
1) furie m'a rien détruit du tout
Si comme toujours. 
2) C'est pas parce que la plupart des gens préfèrent des jeux médiocres et pas originaux pour trois sous comme Battlefield 4 par exemple que ça fait de TitanFall un mauvais jeu
Battlefield 4 c'est TitanFall sans l'univers, en beaucoup plus mou, en beaucoup moins bien équilibré et avec un tickrate au moins deux fois pire
Et j'ajoute que c'est une exclue sur un support qui s'est beaucoup moins vendu que la console concurrente. Y'a quand même trois fois plus de gens que sur Crysis d'après ce que tu dis. Pourtant, Crysis 3 a que le multijoueurs pour lui 
Titanfall est un jeu de merde sans saveur pour kikoo pro-robot, faut pas s'étonner que Activision a copié le principe de TF vu que COD vise le même public 
Tu vois Crysis 3 non, l'age moyen du multi je dirai que c'est 22 ans étant donné que j'ai sympathisé avec pas mal de français qui était plus vieux que moi, la même avec des anglais / allemands.
Crysis 3 a un scénar recherché mais philosophique, ça fait réflechir sur ce que l'Homme doit faire face à un peuple ennemi qui veut l'exterminer 
Toi c'est normal que t'aimes pas ce scénar, tu fais attention qu'au pan pan vroum vroum du jeu 
3) Ça sert à quoi de prendre un jeu qui ne t'attire pas, tout simplement pour pouvoir dire que tu es un foutu pro S, y'a absolument pas de quoi s'en vanter 
Batman AK Knight ne m'attirait pas du tout, j'aime pas l'univers des héros... Tout conte fait, je kiff sa race 
BB j'aime son univers D4RK mais OSEF je vais me lancer dans ce jeu pour tester, comme tout bon gamer le ferai 
4) T'achèteras TitanFall 2 et tu le sais très bien, c'est comme Crysis mais en trois fois mieux 
TF 2 bidera au bout de trois mois sur PC / ONE, seul la PS4 le sauvera 
Peut-petre que je vais l'acheter pour le TESTER comme bb / knight