" Nance_du_54
MP
Citer Blacklister Alerte 29 juillet 2015 à 22:28:14
Je viens de tomber sur ça OKLM ![]()
Je commence par lequel?
"
-> nier, infinite undiscovery et lost odyssey
? c'est à qui ces perles
?
Mon frère ![]()
j'avais jamais capté qu'il avait ça ![]()
Il a de bons gpûts ton frère. ![]()
LUI ![]()
Les rêves dans Lost Odyssey sont géniaux
C'est d'une grande rareté les jeux vidéos possédant une écriture réellement bonne capable d'aborder des sujets assez intéressants et pourvu d'un bon traitement ( aka pas un truc ou on se dit "c'est bien pour un jv", mais simplement "C'est bon" )
Le 29 juillet 2015 à 22:28:14 Nance_du_54 a écrit :
Je viens de tomber sur ça OKLM
Je commence par lequel?
Hello
Jolie collection.:ok:
Tel frère tel frère hein ![]()
Moi aussi j'ai des bon goûts, j'ai Knight, InFamous et TLOU ![]()
Ça y est, il y a des rumeurs sur la sortie de la trilogie Batman sur PS4 ![]()
Je ris très fort c'est vrai ![]()
Le 30 juillet 2015 à 11:27:55 Nance_du_54 a écrit :
Tel frère tel frère heinMoi aussi j'ai des bon goûts, j'ai Knight, InFamous et TLOU
Bah preuve que non, ou alors tu es adopté ![]()
Le 30 juillet 2015 à 11:37:10 Nance_du_54 a écrit :
Ça y est, il y a des rumeurs sur la sortie de la trilogie Batman sur PS4
Je ris très fort c'est vrai
OSEF total on les a déjà fait, c'est encore Sony et sa brillante idée de faire des remastered qu'ils te vendront plus cher pour que dalle en plus, ah si tu vas passer de 720p 30 FPS à 900p 35 FPS
WAHOU ![]()
De toute façon c'est trop tard, tu as gâché tout l'intérêt de faire les autres en commençant par Knight. Tu t'es jamais dit qu'une SUITE ça se prenait dans le bon ordre ![]()
J'ai fais Darksiders II avant le un ![]()
Ça m'a pas dérangé, ensuite j'ai fais le un.
Et normalement un non jeu rappelle les événements des précédents opus ![]()
Tu possèdes une PS4 et tu ne possèdes pas bloodborn, donc non tu as des goûts de merde. ![]()
54: le "scénario" dans les batman est vraiment secondaire, tout l'intérêt est dans le gameplay, donc tu peux les faire dans n'importe quel ordre, ça ne changera rien
mais c'est du gameplay très répétitif, donc tu peux très bien t'arrêter à arkham knight sans faire les autres
Cdj
je le prendrai un jour quand il sera à 10€, dsl je suis pas trop D4RK niveau univers vidéoludique ![]()
Furie
Niquel, tu viens de me convaincre de ne pas acheter les remastered (futur) ou de réparer ma PS3!
Merci ![]()
de rien ![]()
répare quand même ta ps3 mec ![]()
mais pas pour les batman, faut pas abuser ![]()
Oui pour crysis 3 ![]()
7 mois que j'ai pas touché le multi de Crysis 3
Putain c'est horrible...
Mais je veux surtout voir combien il reste de joueur, la dernière fois on était 500 dans les heures de pointes ![]()
L'ambiance dans asylum est vraiment bonne. ![]()
La map de city est vraiment grande et plaisante. ![]()
Et mon dieu, les combats dans origins. ![]()
Donc non, ce qui est bon dans les batman n'est pas seulement que du gameplay. Répare ta PS3 et achètes les trois batman arkham. ![]()
Le 30 juillet 2015 à 13:12:44 Nance_du_54 a écrit :
Oui pour crysis 3
7 mois que j'ai pas touché le multi de Crysis 3Putain c'est horrible...
Mais je veux surtout voir combien il reste de joueur, la dernière fois on était 500 dans les heures de pointes
Crysibide 3 ? ![]()
Tu sais que 500 joueurs ça fait environ 3-4 fois moins que sur TitanFall ? ![]()
C'est des conneries, tu fais les Batman pour l'histoire. Niveau gameplay ils sont tous très proches, surtout City/Origins/Knight (qui sont en monde ouvert contrairement à Asylum qui est beaucoup plus linéaire dans son déroulement)
T'as même pas BloodBorne
Me semble t-il ça t'avait pas empêcher de dire que ce serait un BGE, un 90+ Metacritic et que tous les autres rageaient de pas avoir une PS4 pour y jouer
T'es un foutu troll, ton jeu merveilleux t'y joue même pas toi même
Ce sera pareil pour Horizon ![]()
Horizon, c'est un jeu que j'achèterai Day One étant donné que l'univers m'attire ![]()
BB est un BGE, mais je suis pas fan de son univers mais c'est sur je le prendrai ![]()
Alors que toi non tu pourras pas ![]()
+ TF bide? N'est ce pas le messie du FPS pour toi? Comment ce fait il que personne n'y joue? ![]()
+ furie t'as détruit ![]()
C'est un gamer, toi un gars unskille antipathique qui n'y connait rien au monde du JV
T'es pire que moi sur ce point la ![]()
Le 30 juillet 2015 à 13:20:35 CoeurDeJoueur a écrit :
L'ambiance dans asylum est vraiment bonne.
La map de city est vraiment grande et plaisante.
Et mon dieu, les combats dans origins.
Donc non, ce qui est bon dans les batman n'est pas seulement que du gameplay. Répare ta PS3 et achètes les trois batman arkham.
Oui je vais essayer mais pas tout de suite, il y a une rafale de jeu qui m'attende sur PS4 ![]()
1) furie m'a rien détruit du tout
2) C'est pas parce que la plupart des gens préfèrent des jeux médiocres et pas originaux pour trois sous comme Battlefield 4 par exemple que ça fait de TitanFall un mauvais jeu
Battlefield 4 c'est TitanFall sans l'univers, en beaucoup plus mou, en beaucoup moins bien équilibré et avec un tickrate au moins deux fois pire
Et j'ajoute que c'est une exclue sur un support qui s'est beaucoup moins vendu que la console concurrente. Y'a quand même trois fois plus de gens que sur Crysis d'après ce que tu dis. Pourtant, Crysis 3 a que le multijoueurs pour lui ![]()
3) Ça sert à quoi de prendre un jeu qui ne t'attire pas, tout simplement pour pouvoir dire que tu es un foutu pro S, y'a absolument pas de quoi s'en vanter ![]()
4) T'achèteras TitanFall 2 et tu le sais très bien, c'est comme Crysis mais en trois fois mieux ![]()