Mais de quoi parle t-on sérieusement ?
Infamous t'as découvert avec Second Son
God of War t'as jamais fait
Uncharted c'est sympa mais c'est PARFAITEMENT dispensable, surtout depuis le reboot de Tomb Raider
GT se fait ÉCLATÉ par la concurrence. Il te reste Little Big Planet
Horizon ? Ce sera le même schéma que Watch_Dogs : le jeu surattendu qui se révèle au mieux juste et au pire tout simplement médiocre ou beaucoup trop ambitieux pour ce qu'il avait réellement les moyens de faire.
Heureusement que je sais que tu fais une blague (nulle) concernant les graphismses sinon je pourrai rebondir la dessus 
Rien ne t'empêche de jouer sur ta télé avec un PC, ou avec une manette, ça doit juste faire un million de fois qu'on te le dit 
La vérité, ce que tu es un putain de sous doué avec un PC, même pas connaître ta configuration, le prendre monté de base, avoir un bureau en plastique bleu
ruiné ton PC et t'en battre les c******* en sont les parfaites preuves. Simplement dit le, fais pas croire que tu préfères les consoles 
Eh non obi, City est bien meilleur. Tu ne détiens pas la vérité absolue non plus. Pour dire ça je me base sur l'avis des joueurs, les notes des tests, les tests eux même et Metacritic, même en étant de mauvaise foi, certaines tendances sont claires 
De plus, City contient beaucoup plus de clins d'oeil à l'univers de Batman, à une bien meilleure histoire, des boss fight et un gameplay largement peaufiné par rapport à Asylum.