CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 juin 2015 à 19:21:46

Faut dire, on a pas tous la chance d'être précoce comme toi. :)

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:29:38

Plus que 11heures et demie :peur:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
18 juin 2015 à 20:37:31

Le 18 juin 2015 à 20:29:38 Nance_du_54 a écrit :
Plus que 11heures et demie :peur:

De quoi y parle encore ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:46:18

Bac de Français

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
18 juin 2015 à 20:50:17

T'as pas fini d'en chier mon garçon :rire:
Toi qui sait pas du tout argumenter :rire:
Pourtant, c'est pas faute d'avoir voulu t'entraîner ! Bonne chance, c'est tout ce que je peux t'apporter comme aide :ok:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 juin 2015 à 21:12:04

Imagine y a un sujet Crysis.

JeanAyRalBawl
JeanAyRalBawl
Niveau 9
18 juin 2015 à 21:15:36

M'ouai

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:52:55

Merci :hap:

Je conte prendre la dissertation, faut argumenter mais j'ai mes chances, j'ai qq connaissances littéraires + ni c'est un plan oui / non OKLM :hap:

Mais si ça se passe comme ça, et que je pense avoir la moyenne, je go faire un topic Titanfall > All sur gdc :oui:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:56:17

Si c'est un sujet sur Crysis :content:
Je marquerai une citation de prohet dans Crysis 2 "on m'appelle Prophet, souviens toi de moi" en intro dans ma dissert :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
18 juin 2015 à 22:03:03

Et si le sujet c'est titanfall ? :hap:

Nance_du_54
Nance_du_54
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:13:28

Intro: Citation de Deathombre voir JVC entre parenthèses dans la copie avec un
onche onche :hap:
Annonce d'un plan d'un gros suceur
+ problématique: comment Titanfall est devenue le best FPS in the world

Développement: par sa nervosité, son gameplay totalement innovateur, ses graphismes, les Titans prenant dès le départ, un jeu faisant la différence entre les vrais gamer FPS et les faux gamers, jeu ayant besoin de stratégie pour gagner la partie (de la réflexion), excellente communauté en multijoueur, personnes sympathiques etc...

Conclusion: Rapelle pourquoi Titanfall = BGE, + j'ouvre sur un jeu similaire mais l'as dans l'esprit du jeu mais sa puissance qui grandit (Voir Crysis 3)

Voilà voilà :noel:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
18 juin 2015 à 22:56:09

Le 18 juin 2015 à 21:56:17 Nance_du_54 a écrit :
Si c'est un sujet sur Crysis :content:
Je marquerai une citation de prohet dans Crysis 2 "on m'appelle Prophet, souviens toi de moi" en intro dans ma dissert :hap:

Faux :rire:
OMG je connais mieux le jeu que toi alors que TU es un fanboy !
La citation exacte c'est "Avant, on m'appelait Prophet. Souviens toi de moi" et elle vient de Crysis 2 même, j'étais dessus ce matin :ok:
Preuve : https://www.youtube.com/watch?v=NZmqAJj5jXg à 15'15 :hap:

:d)

Nous verrons comment TitanFall a réussi à renouveler un genre qui commençait, il faut bien l'admettre, à tourner en rond. Nous nous intéresserons également à la riposte des studios concurrents afin de voir quel impact le jeu a t-il eu sur la communauté des joueurs de FPS (là tu parles de CoD Advanced Warfare et tu prochain CoD Black Ops III). Enfin, nous nous interrogerons sur l'avenir de la licence en nous rappelant quel sont les enjeux du prochain opus (dire que Respawn Entertainment n'est plus en partenariat exclusif avec Microsoft par exemple, ils comptent vendre plus de jeux, on peut supposer que le prochain sera plus ambitieux ?)

Message édité le 18 juin 2015 à 22:57:31 par Deathombre
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:01:56

Ton intro a des problèmes

a réussi à renouveler un genre qui commençait, il faut bien l'admettre, à tourner en rond.

Pourquoi? Tu n'expliques rien, tu ne prouves rien, tu ne fais que dire une banalité (on peut d'ailleurs tout à fait penser le contraire)

à la riposte des studios concurrents

A part CoD (que tu cites 2 fois), qui d'autre "riposte"? 2 studios (qui s'occupe de la même licence), c'est trop peu pour sortir une phrase pareille, ça marcherait pour des jeux comme Doom à sa sortie :noel:

on peut supposer que le prochain sera plus ambitieux

C'est surtout que les ventes ont du être décevantes, je parie (pour EA)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 juin 2015 à 23:07:37

Il va se ramasser une de ces note de merde. :sournois:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
18 juin 2015 à 23:11:01

On ne detaille pas un plan espece de quiche :honte:
+OSEF total que le correcteur pense pareil que toi ou non. Il note ton argumentation, ta synthaxe et ta capacité à choisir des exemples qui illustrent correctement ce que tu dis.

Les parenthèses ne sont pas exhaustives, loin de la meme. Elles sont juste faites pour que tu vois une partie de mon idee. Rien ne t'empeche de detaillé.

Sans dec, tu crois vraiment que tu m'apprends quelque chose ? Les ventes du jeu decevantes pour EA ne nous interessent pas dans cette reflexion. Plus de 3 millions de ventes pour une exclue sortie en debut de gen, sur la plateforme "nouvelle generation" la moins vendue, j'appelle pas ca un echec. Surtout si le 2 est d'ores et deja prevu ! Je me sert juste de ca pour poser des bases. Tu peux aussi dire que plus ambitieux = plus cher a developper donc beaucoup de chances que le jeu soit ENCORE PLUS noob friendly pour se vendre et etre rentable.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:14:22

Bah vas y je t'en prie développe :-)
Avec tes trois parties :ok:

plus de 3 millions de ventes pour une exclue sortie en debut de gen, sur la plateforme "nouvelle generation" la moins vendue, j'appelle pas ca un echec.

Comme ça, de tête, je crois pas que le PC et la 360 était en début de gen... Mais je peux me tromper :hap:

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
18 juin 2015 à 23:26:52

C'est ca, t'as raison Eudes, je vais te faire une dissertation de bac sur un jeu video avec mon tel a 23h00 passée. Tu sais que c'est en 4 heures ? :hap:

Quand tu veux chercher la petite bete tu en deviens ridicule. Osef de la 360, c'est la One qui a fait les 3/4 des ventes presque !
:d) il est sorti plus d'un mois apres sur 360 et il est moche graphiquement et le framerate est encore moins bon que sur One.
:d) tous les DLC et les MaJ sont sorties en retard sur 360
:d) TitanFall était proposé en bundle sur One
Tout etait fait pour que les joueurs 360 prennent la One

Sur PC :
:d) dix fois plus de FPS que sur console
:d) obligation de passer par Origin, beaucoup de PCistes aiment pas
:d) le jeu s'est fait bouder par tous les niais "pro skill CS"
:d) il pese 35 Gb de download (ne me dis pas que c'est pas un argument t'as meme pas voulu le prendre pour ca, en tout cas c'est la raison bidon que tu as évoquée)

Beaucoup de tests de la presse ont taillés le jeu sur le manque de choix des serveurs, des parties privées, des modes de jeu, etc... Tout ca a disparu en quelques MaJ. Quasiment tous les defauts cités dans le test ne sont plus (sur JVC) mais c'est trop tard. Le pelo qui doute et lit ca peut se decider de pas le prendre alors qu'en l'etat le jeu lui plairai

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:52:19

Nan, moi je l'ai pris parce que les maps de la beta avaient un level design fait pas un roumain en 2h :ok:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:52:34

Pas pris *

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
18 juin 2015 à 23:53:09

Xéno, rions ensemble de ces 2 schleb du haut qui se foutent sur la gueule pour une faute disserte au sujet plus que bidon. :-d

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports