Si Sony voulait enculer 54 je crois qu'il accepterait
La petitesse de ton esprit va avec celle de tes organes génitales ![]()
La conf du PC Gaming Show ![]()
Le 16 juin 2015 à 23:27:56 obi-wan77 a écrit :
Le 16 juin 2015 à 23:26:14 Deathombre a écrit :
Le 16 juin 2015 à 23:22:49 obi-wan77 a écrit :
Sinon, tu joues à The WItcher 3
D'autant que Cd Projekt, c'est un autre niveau que GuerillaSurtout en marketing, mise en scène et annonces pour brosser les joueurs dans le sens du poil
Tu as fait The Witcher 3?
Je vais pas le payer le prix qu'il vaut actuellement, surtout vu comment les jeux précédants m'ont passionnés ![]()
Ce que je vois en tout cas, c'est qu'ils ont downgrade, comme Ubisoft avec Watch_Dogs. C'est qu'ils promettent des DLC gratuits et que tout le monde acclame !
Vous voyez pas que ça aurait pu être dans le jeu de base ? S'ils les ont séparé et qu'ils les proposent gratuitement, c'est juste pour dire "on est gentils nous, on est différents des autres méchants développeurs !" ça me tue que pas plus de gens le remarque ! Et apparemment le jeu est encore bien bugé ! C'est sans doute un très bon jeu mais CD Projekt n'est pas différent des autres, ce studio est juste plus malin !
On dit oragnes génitaux 54, à moins que tu n'es qu'une seule testicule ? ![]()
Quand je vous direz qu'il était pas normal
Disez
Correcteur auto, je fais confiance à mon HTC mais parfois il foire mais OSEF, HTC > all
http://www.jeuxvideo-live.com/news/horizon-guerilla-livre-des-infos-sur-la-technique-le-cotee-rpg-et-plus-73570?utm_campaign=news&utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook
BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGEBGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGEBGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE BGE
Ca sent tellement fort le pro S dans cet article que j'ai pas pu le lire en entier ![]()
La rage déjà la ![]()
Ce que je vois en tout cas, c'est qu'ils ont downgrade, comme Ubisoft avec Watch_Dogs. C'est qu'ils promettent des DLC gratuits et que tout le monde acclame !
Vous voyez pas que ça aurait pu être dans le jeu de base ? S'ils les ont séparé et qu'ils les proposent gratuitement, c'est juste pour dire "on est gentils nous, on est différents des autres méchants développeurs !" ça me tue que pas plus de gens le remarque ! Et apparemment le jeu est encore bien bugé ! C'est sans doute un très bon jeu mais CD Projekt n'est pas différent des autres, ce studio est juste plus malin !
OSEF complet des DLC, le contenu arrive de toutes façons, ça change absolument rien (si les DLC étaient plus gros, ça serait d'ailleurs le DRM parfait, mais passons). Je vois pas pourquoi on pleure que du contenu soit enlevé si il est rajouté après, ça change rien ![]()
Très peu de bug, perso, à part quelques bugs de collisions (comme dans tous les jeux open-world, en tout cas pas plus que GTA V / Skyrim / Fallout New Vegas / Just Cause 2, etc)
Mais donc en attendant, tu critiques un jeu auquel t'as pas joué, on est d'accord ![]()
Vivement que l'euphorie ridicule de 54 passe parce que là en fait il nous casse allègrement les couilles à nous faire avaler sa merde comme des scato ![]()
Suceur de première
Le 17 juin 2015 à 15:01:57 obi-wan77 a écrit :
OSEF complet des DLC, le contenu arrive de toutes façons, ça change absolument rien (si les DLC étaient plus gros, ça serait d'ailleurs le DRM parfait, mais passons). Je vois pas pourquoi on pleure que du contenu soit enlevé si il est rajouté après, ça change rien
Très peu de bug, perso, à part quelques bugs de collisions (comme dans tous les jeux open-world, en tout cas pas plus que GTA V / Skyrim / Fallout New Vegas / Just Cause 2, etc)
Mais donc en attendant, tu critiques un jeu auquel t'as pas joué, on est d'accord
On est pas d'accord, je critique le studio. Tu dis qu'ils sont différents, rien du tout mon gars. Ils te vendent un jeu et ce sera toujours le leur le mieux.
Toi tu me dis que tu te fous que du contenu soit enlevé au jeu de base s'il revient après sous forme de DLC gratuit ![]()
Et ta connexion obi ? Apparemment t'es à 1,6Gb près alors 16 DLC ![]()
2 DLC par semaine de 30Mo chacun, ça va
Tu dis qu'ils sont différents, rien du tout mon gars. Ils te vendent un jeu et ce sera toujours le leur le mieux.
je parlais en terme de qualité, en fait... Tout comme j'aurais pu dire que niveau RPG, Obsidian, c'est autre chose que Bethesda ![]()
![]()
2 DLC par semaine de 30Mo chacun, ça va
Ils sont pas tous sortis, comment tu sais que les suivants feront 30 Mo ? ![]()
je parlais en terme de qualité, en fait... Tout comme j'aurais pu dire que niveau RPG, Obsidian, c'est autre chose que Bethesda
Pour toi. Je connais des gens qui pensent différemment, mais je me garderai bien d'avoir un avis la dessus ![]()
Le 17 juin 2015 à 14:14:26 Nance_du_54 a écrit :
La rage déjà la
Franchement, je suis heureux pour toi si tu es content de ton E3, de mon côté, je me félicite à chaque annonce de Sony d'être sur PC ![]()
Je veux une PS4. ![]()
Shenmue 3... ![]()
![]()
Ça y est, rejoins la lumière ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/430222/e3-2015-la-ps-vita-laissee-de-cote-par-sony.html
PUTAIN
Là j'ai franchement envie de boycotter sony.