Hello
vous avez vu ça ?
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/09/dropped-tf1-florence-arthaud-camille-muffat-alexis-vastine-victimes-accident-helicoptere-argentine_n_6835964.html?icid=maing-grid7%7Cfrance%7Cdl2%7Csec1_lnk2%26pLid%3D335456
il a c/c ce message partoutABSOLUMENT PARTOUT !!!!!!!!!!
Ici et sur WAF. 2 forums.:ok:
un crash d'hélicos ? putain, champions du monde les pilotes argentins
Collision d'hélicos.
Yosh ici.
Le ciel n'est pas assez grand.
Vous avez tous quitté le navire ?
Bonsoir Kami...
Bonsoir CoeurDeJoueur.
Je vais pas bien en ce moment...
Pourquoi ce smiley ?
je vais pas bien en ce moment j'ai envie de me suicider c'est mieux là ?
What !!
C'est quoi ce blabla...
Le blabla des suicidaires.
coucou obibah oui kami, ma soeur m'as mangé mon chocolat
Obi, c'est toi le prochain pour l'échange cinématographique ?
C'est à dire?Si c'est pour savoir si c'est mon film qu'on doit regarder alors oui
coucou CdJ
Oui, voilà, j'ai hâte de voir les autres films.