"Disparition de bonne licences, jeux pas finis, DLC à gogo, recyclage de jeux d'anciennes générations, mise à mal du secteur de l'occasion..."
j'avais pas vu ton post 
Disparition de bonne licences => et apparition de nouvelles (batman, dead space, bioshock, blazblue... )
jeux pas finis => ça casse les noisettes par contre, avec leurs patchs à la con :/
DLC à gogo => t'achètes pas et puis voilà 
cela étant dit, tu payes une modique somme pour un contenu correct, c'est tout bénéf
tu te souviens de sf 2 turbo vendu à prix d'or avec juste 4 persos en plus?
resident evil director's cut, sf alpha 1 2 2gold 3 ...
recyclage de jeux d'anciennes générations => c'est pas majl parfois 
essaye de trouver ff6, chrono trigger, sotn, radiant silvergun en magasin à un prix correct
mise à mal du secteur de l'occasion => pas d'accord
rien qu'à la fnac t'as des jeux d'occaz à 3/5 euros...
sans parler des soldes psn etc...