Le 28 février 2015 à 18:00:57 Nanceien_du__54 a écrit : La JDC On aura pas de tp noté, on sera que 9 neuf lundi
Connait bien le truc quand même. On ne sait jamais avec lui...
Sinon, Lundi, fais moi y penser, je connais quelqu'un que tu ADORRRRRRRRRRRRE, du collège qui y va. Ça sent la drague.
Nanceien_du__54
Niveau 10
28 février 2015 à 18:37:35
Nan t'es sérieux qui? Nan on a un DS jeudi en SVT, si il nous fais un TP noté à 9 lundi, je lui crève les pneus + je lui taguerai ASNL > ALL sur son pare-brise, comme ça owned
XxX-NB-XxX
Niveau 10
28 février 2015 à 20:54:18
En direct du restaurant Chinois.
Kamisamabob
Niveau 49
28 février 2015 à 21:10:13
Ciné, resto, il mène la grande vie l'ami Guni.
XxX-NB-XxX
Niveau 10
28 février 2015 à 21:14:22
Et toi tu retiens bien ce que je fais de mes journées.
Kamisamabob
Niveau 49
28 février 2015 à 21:20:54
Je retiens tout, j'ai une bonne mémoire.
CoeurDeJoueur
Niveau 18
28 février 2015 à 21:22:03
128 mo de ram
Nanceien_du__54
Niveau 10
28 février 2015 à 21:24:14
50 To de mémoire interne Limite on a youporn en intégrale si on exploité sa mémoire