Le 26 février 2015 à 20:12:40 DorothyVallens a écrit :
Le 26 février 2015 à 20:09:59 Nanceien_du__54 a écrit :
Nan mais j'OSEF des kraphismes, je joue a Crysis 3 parce que c'est le seul FPS qui se démarque des autres bouses style Cod/TF/Destiny vous savez les jeux auxquels pour seriez près à claqué 100 balles pour les avoir Day One 
+ Obi si t'es pas sur PC pour les graphismes, tu fous quoi sur cette plateforme? 
Le gameplay, le prix des jeux, piratage et la ludothèque
"la ludothèque" 
Tu as pas plus POURRI comme argument ? 
Rien ne vaut des boîtes sans DRM 
Edit: Sauf si tu parles du nombre de jeux disponibles, là ok, je comprend. 
Par contre si tu parles des jeux pour les contempler, voir ta liste de jeux, là la boite prime. 
Message édité le 26 février 2015 à 20:17:33 par CoeurDeJoueur