CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
26 février 2015 à 20:13:31

Le 26 février 2015 à 20:09:59 Nanceien_du__54 a écrit :
Nan mais j'OSEF des kraphismes

Le 26 février 2015 à 19:59:48 Nanceien_du__54 a écrit :
Nan mais sérieux ça urge, dans 3 ans les graphismes vont être dépassés

J'en conclu quoi ? :hap:

Le 26 février 2015 à 20:09:59 Nanceien_du__54 a écrit :
+ Obi si t'es pas sur PC pour les graphismes, tu fous quoi sur cette plateforme? :hap:

Par hasard, retrocompatibilité, mods, indé à gogo, moba ? :hap:

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
26 février 2015 à 20:14:39

OSEF, je me morderai les doigts de raté Until Dawn, Les uncharted, InFamous, TLOU, GoW, Bloodborne etc :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
26 février 2015 à 20:15:14

Le 26 février 2015 à 20:12:40 DorothyVallens a écrit :

Le 26 février 2015 à 20:09:59 Nanceien_du__54 a écrit :
Nan mais j'OSEF des kraphismes, je joue a Crysis 3 parce que c'est le seul FPS qui se démarque des autres bouses style Cod/TF/Destiny vous savez les jeux auxquels pour seriez près à claqué 100 balles pour les avoir Day One :hap:

+ Obi si t'es pas sur PC pour les graphismes, tu fous quoi sur cette plateforme? :hap:

Le gameplay, le prix des jeux, piratage et la ludothèque

"la ludothèque" :rire:
Tu as pas plus POURRI comme argument ? :rire:
Rien ne vaut des boîtes sans DRM :ok:
Edit: Sauf si tu parles du nombre de jeux disponibles, là ok, je comprend. :hap:
Par contre si tu parles des jeux pour les contempler, voir ta liste de jeux, là la boite prime. :ok:

Message édité le 26 février 2015 à 20:17:33 par CoeurDeJoueur
DorothyVallens
DorothyVallens
Niveau 8
26 février 2015 à 20:23:40

"Sauf si tu parles du nombre de jeux disponibles, là ok, je comprend"

bah oui

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 février 2015 à 20:53:49

Coeur qui na rien compris :rire:

54 :d) En 2014, les jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps sont Dota 2, Starcraft 2, Diablo 3, Compay of Heroes et Team Fortress 2. Ca explique à peu près pourquoi je suis sur PC :ok:
Sans compter le gameplay au clavier/souris, la possibilité de tout faire via un PC...

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
26 février 2015 à 21:00:40

ah je vois :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
27 février 2015 à 06:12:51

comment ça j'ai rien compris ? :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
27 février 2015 à 09:53:26

Pour l'histoire de la ludothèque :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
27 février 2015 à 09:57:06

Ouais ok, au début j'avais compris autre chose. :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 février 2015 à 10:16:20

Hello les geeks.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
27 février 2015 à 20:17:42

Salut kami, ça va ? :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 février 2015 à 20:23:28

Oh punaise, merci de ce débidage !

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
27 février 2015 à 20:30:26

Oh mais de rien. j'ai cliqué sur ce topic et je me suis dit que tu te sentirais mal à l'aise, j'ai vu juste ? :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 février 2015 à 20:38:26

J'étais pas mal à l'aise. :non2:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
27 février 2015 à 20:40:51

sûr ? :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 février 2015 à 20:46:23

Oui, tout à fait sûr. :)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 février 2015 à 20:51:32

Et tu me dois toujours une moitié de sandwich.

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
27 février 2015 à 21:06:52

:-)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 février 2015 à 21:10:12

Tu as un MP 54. :-d

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
27 février 2015 à 21:14:27

j'en ai eu 2:
Toi et glados :( Oloz j'ai dis France > Algérie ace pays de merde j'ai eu un avertissement :rire:
Putain, j'aurai dis Algérie > France car pays de merde j'aurai rien eu, JVC ce site de merde

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment