En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***topic BlaBla***
furiedanlagarde
Niveau 10
21 février 2015 à 22:27:57
non tkt, je le lance (par la fenêtre ) pour rigoler de temps en temps et après avoir bien ri, bien méprisé etc. je passe à un vrai jeu c'est incroyable à quel point ces titres sont authentiquement mauvais
Nanceien_du__54
Niveau 10
21 février 2015 à 22:30:38
ah nan mais grave quoi, j'ai mis la boîte de BO2 au dessus de Crysis et Darksiders pour les protéger de la poussière
CoeurDeJoueur
Niveau 18
21 février 2015 à 22:33:07
T'as acheté le pack 360 CoD
furiedanlagarde
Niveau 10
21 février 2015 à 22:35:05
lol autant que ce truc serve à quelque chose et encore c'est bo2, à côté de ghosts c'est de l'or (pour le solo )
CoeurDeJoueur
Niveau 18
21 février 2015 à 22:41:39
Ghosts met en avant la créativité du joueur j'étais bloqué sur un passage où je devais descendre une échelle et en dessous il y avais pleins d'ennemis qui respawnais sans cesse, je perdais tout le temps donc j'en ai eu marre et je suis allé voir la soluce, j'ai vu qie normalement en descendant de l'échelle ine cinématique avec un gros camion commence j'ai compris qie le problème venait du fait quees coéquipiers me suivaient pas j'ai lancé toutes mes grenades sur eux et ils pnt avancés et j'ai pu continuer
furiedanlagarde
Niveau 10
21 février 2015 à 22:43:50
coeur: ouais
c'était le pack le moins cher, le seul à 200€, j'avais pas trop l'embarras du choix, si monsieur gates avait proposé la quadrilogie Gears of War à la place du diptyque cod j'aurais pas dit non m'voyez
Nanceien_du__54
Niveau 10
21 février 2015 à 22:43:59
logique élémentaire coeur
furiedanlagarde
Niveau 10
21 février 2015 à 22:49:31
"Ghosts met en avant la créativité du joueur "
je suis d'accord, les adjectifs qualificatifs - ô combien recherchés - ainsi que les divers noms d'oiseaux qui pleuvaient lors du test effecté par mes soins, en attestent directement
furiedanlagarde
Niveau 10
22 février 2015 à 00:22:37
bonne nuit les hap /
Nanceien_du__54
Niveau 10
22 février 2015 à 00:26:08
Bonne nuit, sadomaso
Kamisamabob
Niveau 49
22 février 2015 à 00:58:14
À aujourd'hui.
CoeurDeJoueur
Niveau 18
22 février 2015 à 08:44:44
Tu es au courant que Monsieur Gates ne s'occupe pas de la branche xbox et il est à la retraite ?
furiedanlagarde
Niveau 10
22 février 2015 à 09:40:01
salut
il restera à jamais la mascotte officielle de cette marque nintendo = mario :or: sony = crash bandicoot :pomme: sega = sonic :anneau: microsoft = bill :$$$:
CoeurDeJoueur
Niveau 18
22 février 2015 à 12:23:46
Moi quand je pense à sony je pense plus à Drake ou à Kratos que à CB
furiedanlagarde
Niveau 10
22 février 2015 à 14:41:43
aussi enfin pour kratos, car drake c'est un ... ...:hap: ... enfin ... il est comme le rapeur drake quoi