CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
21 février 2015 à 22:27:57

non tkt, je le lance (par la fenêtre :hap: ) pour rigoler de temps en temps :hap:
et après avoir bien ri, bien méprisé etc. je passe à un vrai jeu :hap:
c'est incroyable à quel point ces titres sont authentiquement mauvais :hap:

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
21 février 2015 à 22:30:38

ah nan mais grave quoi, j'ai mis la boîte de BO2 au dessus de Crysis et Darksiders pour les protéger de la poussière :hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
21 février 2015 à 22:33:07

T'as acheté le pack 360 CoD :rire:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
21 février 2015 à 22:35:05

lol :hap:
autant que ce truc serve à quelque chose :hap:
et encore c'est bo2, à côté de ghosts c'est de l'or :hap: (pour le solo :hap: )

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
21 février 2015 à 22:41:39

Ghosts met en avant la créativité du joueur :oui:
j'étais bloqué sur un passage où je devais descendre une échelle et en dessous il y avais pleins d'ennemis qui respawnais sans cesse, je perdais tout le temps donc j'en ai eu marre et je suis allé voir la soluce, j'ai vu qie normalement en descendant de l'échelle ine cinématique avec un gros camion commence :hap:
j'ai compris qie le problème venait du fait quees coéquipiers me suivaient pas :hap:
j'ai lancé toutes mes grenades sur eux et ils pnt avancés et j'ai pu continuer :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
21 février 2015 à 22:43:50

coeur: ouais :hap:

c'était le pack le moins cher, le seul à 200€, j'avais pas trop l'embarras du choix, si monsieur gates avait proposé la quadrilogie Gears of War à la place du diptyque cod j'aurais pas dit non m'voyez :hap:

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
21 février 2015 à 22:43:59

logique élémentaire coeur :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
21 février 2015 à 22:49:31

"Ghosts met en avant la créativité du joueur :oui: "

je suis d'accord, les adjectifs qualificatifs - ô combien recherchés - ainsi que les divers noms d'oiseaux qui pleuvaient lors du test effecté par mes soins, en attestent directement :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
22 février 2015 à 00:22:37

bonne nuit les hap :hap: /

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
22 février 2015 à 00:26:08

Bonne nuit, sadomaso :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
22 février 2015 à 00:58:14

À aujourd'hui.

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
22 février 2015 à 08:44:44

Tu es au courant que Monsieur Gates ne s'occupe pas de la branche xbox et il est à la retraite ? :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
22 février 2015 à 09:40:01

salut :-)

il restera à jamais la mascotte officielle de cette marque :oui:
nintendo = mario :or:
sony = crash bandicoot :pomme:
sega = sonic :anneau:
microsoft = bill :$$$:
:hap:

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
22 février 2015 à 12:23:46

Moi quand je pense à sony je pense plus à Drake ou à Kratos que à CB :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
22 février 2015 à 14:41:43

aussi :hap:
enfin pour kratos, car drake c'est un ... :hap:
...:hap: ...
enfin :hap: ... il est comme le rapeur drake quoi :hap:

:hap:

XxX-NB-XxX
XxX-NB-XxX
Niveau 10
22 février 2015 à 15:11:32

Salut. :)

Nanceien_du__54
Nanceien_du__54
Niveau 10
22 février 2015 à 15:25:35

salut Nico :)

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
22 février 2015 à 15:40:49

salut :hap:

XxX-NB-XxX
XxX-NB-XxX
Niveau 10
22 février 2015 à 15:42:50

J'ai oublié de dire que c'est Gunicogan28PS4. :hap:

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
22 février 2015 à 15:48:52

on t'a reconnu grâce à ton "id" paixestcehaine :hap:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment