Moules fraîche et humide?
Oui de préférence.
Va au Veneto il y en a des bonnes
Le 16 février 2015 à 19:17:53 Nanceien_du__54 a écrit :Va au Veneto il y en a des bonnes
Au Flunch aussi.
Putain, je viens de jouer à pacman en 3D
Hérétique !!!!
Désolé Kami, j'ai honte.
Quelle seras ma sanction pour cet acte ingnoble ?
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=942311835793700&id=786766511348234&refsrc=https%3A%2F%2Fm.facebook.com%2Fvideo.php&_rdr
Tu as déjà été bien puni en y jouant.
La vidéo c'est 54 et KKoulybali.
Salut bande de pantoufles.
j'ai aimais ton monologue.
J'aime ton mono testicule.
elle est bien grosse, sa compense t'inquiète.
C'est bien pour ça que tu penches d'un coté.
Nan elle est symétrique a mon chibre, je penche pas d'un côté mais par cotnre quand je me baigne, sa fait flotteur
Faut les vider de temps en temps.
PEMT !!!!!
tiens xeno, mon sperme qui a permis de repeindre ton visage